717-718. Héros

Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 717-718. Héros

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

Même, le contexte du reportage est bizarre, pourquoi faire mourir Janet en même temps que la réalisation d'un reportage sur la base? C'est bizarre...
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Message non lu par Ganner »

les scénariste on fait mourir janet car la saison 8 devais etre la derniére de stargate s'ils auraient su que la série continuait ils n'aurait pas tuer janet.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vrai et en plus je l'aimais bien la Janet.Je me rappele plus le nom de celle ou celui qui la remplace à force de la voir :huh:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Ganner,Mardi 13 Septembre 2005 à 21:57) les scénariste on fait mourir janet car la saison 8 devais etre la derniére de stargate s'ils auraient su que la série continuait ils n'aurait pas tuer janet.
Oui je sais... la bourde :angry:

Mais je trouve que sa mort est montrée de manière un peu bizarre, très brutale et très courte :(
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

:( :( C'est pour moi le meilleur épisode et c'est aussi le plus émouvent
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

J'aime beaucoup Heroes c'est un de mes épisodes préféré. Bonle début de l'histoire l'intérêt du documentaire était plutôt moyen.

Mais la deuxième partie avec la blessure de Jack et la mort de Janet et tout ce qui en découle c'était plutôt fort en émotion et important pour le reste de la série.

La réflection sur monter ou non les soldats au combat et les risques qu'ils prennent était un sujet d'actualité étant donné le contexte aux etats-unis à ce moment là.

Bref l'un des meilleurs épisodes de la série.
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Message non lu par sam_tigrou »

moi aussi j adore cet episode!!! je trouve que le concept de cet episode a vraiement ete bien exploité.. ca a donné un episode assez emouvant a cause de la mort de janet.. mais aussi plein d humour avec les interviews des personnages
la mort de janet a ete vraiement tres soft mais tous dans l emotion... j en ai pleure!!!
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

:mellow: hm.....
je suis peut être sans coeur, mais la mort de janet ne m'a pas du tout touché. j'ai perdu la faculté de pleurer il y a bien longtemps, alors il est difficile pour moi de compatir avec la tristesse des gens et encore plus pour une serie tv.
personellement, je n'ai pas trop acrroché cet épisode.
:angry: et même c'est à cause de lui et de celui qui suit que j'ai raté la citée perdu lors du premier passage. ce n'est que quand la saison 8 a commencé que j'ai vu que......
:o aaah...!!!j'ai raté la grosse baston de la saison précédente :( ah...........
:o :p90:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Alors petit déterrage de Topic :D

Je me suis revu le zode. Comme d'hab j'ai chialé :lol: :(

Je me posait une question : Christophky le photographe dont il est question avec Emmett-Daniel, est-ce qu'il existe vraiment ?
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION mais aussi plein d humour avec les interviews des personnages
C'est ca le bon coup des scénaristes, on passe du rire aux larmes. Et c'est superbement bien amené et fait.
CITATION Mais je trouve que sa mort est montrée de manière un peu bizarre, très brutale et très courte
Oui, et ca aurait pu etre plus accentué encore. C'est rapide, mais efficace.

Superbe épisode, et culte
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Héros est un épisode mythique !! je me souviens la première fois que je l'ai vu, j'étais resté sans voix devant...
Le scénario est superbement bien ficelé, et les acteurs sont géniaux comme à leur habitude.
Bref un épisode culte. B)
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
PORTES
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Message non lu par PORTES »

cet episode est tres triste a la fin <_< <_< <_< :p90: :p90: :p90:
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

j'ai voté très bon car ce zode m'a paru hyper réaliste. Bien sur que c'est tragique, la mort de Janet m'a ému. mais au moins, on est loin des épisodes trop fantastiques sans queue ni tete.
parfois j'avais vraiment l'impression que c'était un documentaire réel tellement les acteurs étaient naturels et excellents.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »