Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
Defractator

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Defractator »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tiwow,Samedi 10 Décembre 2005 à 22:01) -à part ça je viens de me rendre compte que j'arrive à écrire "stargate" en 2 secondes en fermant les yeux sur le clavier ! :lol:
je fais ça en 1 seconde, peut-être moins...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Non, Penthésilée tu es prof?!! Génial, moi aussi j'aurai aimé avoir une prof comme toi, quand tu sais que tu es là avec nous sur ce forum à parler d'aliens, de porte des étoiles et de batailles spatiales! lol

Ouais j'aurai été ton élève j'aurai passé plus de temps à parler avec toi de StarGate qu'à t'écouter faire ton cours! lol :P
Dernière modification par Anubis. le 10 déc. 2005, 22:41, modifié 1 fois.
Lilith
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2005, 13:09

Message non lu par Lilith »

Tu regarde trop stargate quand le boulet de service te demande de lui expliquer un exo de matah et que tu lui réponds qu'il appartient à une race technologiquement trop inférieur et qu'il pourrait en faire mauvais usage!
CITATION Sinon, tu regardes trop Stargate quand, pour éviter le conseil de discipline à 4 de tes élèves, tu invoques le fait qu'ils étaient sous l'effet d'une technologie alien, bracelets Ataniks, au moment des faits.
J'espère qu'ils t'ont offert des chocolats où quelquechose comme ça! ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Lilith,Samedi 10 Décembre 2005 à 22:41) Tu regarde trop stargate quand le boulet de service te demande de lui expliquer un exo de matah et que tu lui réponds qu'il appartient à une race technologiquement trop inférieur et qu'il pourrait en faire mauvais usage!
Non loooooool, excellent ça, j'adore ! :blink: :unsure: :) ^_^ :D :lol:
Mortel ! Ho, faut que j'm'en souvienne... ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Lilith
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2005, 13:09

Message non lu par Lilith »

C'est super efficace quand le gars te le demande pour la quinzième fois!! Effet garanti je te parle plus jusqu'à la fin de l'année!!!
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (Lilith,Samedi 10 Décembre 2005 à 22:41) Tu regarde trop stargate quand le boulet de service te demande de lui expliquer un exo de matah et que tu lui réponds qu'il appartient à une race technologiquement trop inférieur et qu'il pourrait en faire mauvais usage!
CITATION Sinon, tu regardes trop Stargate quand, pour éviter le conseil de discipline à 4 de tes élèves, tu invoques le fait qu'ils étaient sous l'effet d'une technologie alien, bracelets Ataniks, au moment des faits.
J'espère qu'ils t'ont offert des chocolats où quelquechose comme ça! ^_^
Clair ! c'est des ingrats sinon ! C'est si grave de tricher ? je triche à tous les contrôles de maths et physique (1°S), je me suis jamais fais prendre, si ça arrivait je passerais en conseil de discipline !? :o
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION je triche à tous les contrôles de maths et physique (1°S), je me suis jamais fais prendre, si ça arrivait je passerais en conseil de discipline !? 
scoop : en plus d'être bavards, lourds, et intelligents, les fans de stargate sont aussi tricheurs.
CITATION C'est si grave de tricher ?
oui, sauf dans les options facultatives.
(genre, la seule fois de ma vie où j'ai failli tricher, c'était pour un controle de latin avec un prof malade mental, finalement, j'ai pas utilisé le tust)

-Tu regardes trop stargate quand tu triches en maths et en physique pour avoir la moyenne pour remplacer carter au SGC
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:45) -Tu regardes trop stargate quand tu triches en maths et en physique pour avoir la moyenne pour remplacer carter au SGC
LOL Je crois pas que ce soit la bonne solution... Mr. Artheval_Pe, un Goa'uld surpuissant possédant une technologie hors du commun à enclenché notre porte en y connectant un appareil alien qui va la changer en vortex gravitationnel attractif et engloutir la planète ! Comment la déconnecter ?
- Ben... Heu, vous savez, moi je trichais aux contrôles de physique, alors, la "gravité" de la situation m'échappe... Ah, ah... Non ? Hum, bon...

Heuresement que Carter est plus sérieuse que toi ! :lol:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Heuresement que Carter est plus sérieuse que toi !
Je parlais pour defractor.... <_<
Je n'ai jamais triché, ni en maths, ni en physique :angry: lis le bien le message avant de répondre...non mais.
CITATION Mr. Artheval_Pe, un Goa'uld surpuissant possédant une technologie hors du commun à enclenché notre porte en y connectant un appareil alien qui va la changer en vortex gravitationnel attractif et engloutir la planète ! Comment la déconnecter ?
-Soit
-en balançant de l'explosif dans le vortex pour le faire sauter
-envoyer le prométhée attaquer la planète et détruire l'appareil.
-balancer une IEM vers le vortex pour mettre HS la saleté d'appareil
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

Tu regardes trop stargate quand ... tu es constipé et tu demandes à ton symbiote de t'aider à pousser.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

_quand en parlant sport tu dis que l'equipe de france de rugby possede les meilleurs guerriers
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Piccolo,Dimanche 11 Décembre 2005 à 14:12) Tu regardes trop stargate quand ... tu es constipé et tu demandes à ton symbiote de t'aider à pousser.
oh c'est très fin ca... ;)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Matrix2,Dimanche 11 Décembre 2005 à 15:09)
CITATION (Piccolo,Dimanche 11 Décembre 2005 à 14:12) Tu regardes trop stargate quand ... tu es constipé et tu demandes à ton symbiote de t'aider à pousser.
oh c'est très fin ca... ;)
Pas tant que ça, sinon ça passerait... Mon dieu, mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Ce post à été écrit sous l'influence d'une larve de Goa'uld non-mature... vraiment pas mature. :( :ph34r: :anno:
Dernière modification par Skay-39 le 11 déc. 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

Peut-être avons-nous besoin de nous retirer pour pratiquer le Kel'norim
Dernière modification par Piccolo le 12 déc. 2005, 13:54, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je parlais pour defractor.... 
Je n'ai jamais triché, ni en maths, ni en physique  lis le bien le message avant de répondre...non mais.
Skay, tu n'as pas répondu ! :angry:
CITATION vraiment pas mature.
Au moins, c'est une larve lucide <_<
CITATION Peut-être avons-nous besoin de nous retirer pour pratiquer le Kel'norim
oui, eh bien, faites gaffe à pas cramer les rideaux avec toutes vos bougies. ;)

Tu regardes trop stargate quand -tu te trimbales en classe avec toute ta collection de dessins stargate.
-Tu broies des anguilles pour espérer confectionner un remède contre l'angine qui te cloue au lit pendant les vacances de noël.
-Tu dessines au marqueur le signe de la terre sur tous les surligneurs de ton voisin en classe (c'était crazyPiaf, alors, il a pas geulé).
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Tu regardes trop stargate quand alors que tu es censé composé une disserte (pendant les partiels), tu dévies sur une histoire racontant les aventures de 4 explorateurs voyageant a travers une porte...
Le pire c'est la tete qu'a fait mon voisin en lisant mon brouillon :D : me croyant inspirée, il a cru en profiter : domage! ^_^

Sinon
CITATION Tu regardes trop stargate quand ... tu es constipé et tu demandes à ton symbiote de t'aider à pousser.
Humour niveau 0 ===> j'étais morte de rire
:anno:
Dernière modification par Aurore le 12 déc. 2005, 20:48, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 12 Décembre 2005 à 20:06)
CITATION Je parlais pour defractor.... 
Je n'ai jamais triché, ni en maths, ni en physique  lis le bien le message avant de répondre...non mais.
Skay, tu n'as pas répondu !
CITATION vraiment pas mature.
Au moins, c'est une larve lucide <_<
J'ai fait cette blague uniquement pour pouvoir sortir celle du symbiote pas mature... Ca m'a semblé être le bon moment, on pouvait difficilement trouver une vanne plus immature... ;) Je te rassures, je ne suis pas aussi lourd que ça. ^_^

Et si je ne t'ai pas répondu, c'est que je reste septique... <_< Je parie que tu passe ton temps à copier sur Crazypiaf ! :lol: :lol: :lol:

Tu regardes trop Stargate quand tu reste hypnotiser pendant plus de cinq heures devant une lampe coulée-de-lave des années 80, comme SG-1 dans "La Lumière"! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 12 déc. 2005, 20:51, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je parie que tu passe ton temps à copier sur Crazypiaf !
mais bien sur... il m'a demandé rien que cet après midi s'il pouvait se mettre à coté de moi au controle d'anglais :P et puis, à part à certains DS de maths, j'ai quasiment toujours des meilleurs notes que lui. t'as qu'à lui demander par MP si tu me crois pas !

et puis, si tu veux, je te montrerai nos carnets de notes, tu verra... :P :P
CITATION je ne suis pas aussi lourd que ça
Je ne m'inquiète pas, c'est juste qu'après avoir relu ton post sur la tricherie, j'étais tombé dans ma minute "envie de meutre"

Tu regardes trop stargate, quand, tu sors à ton prof d'histoire que de nombreuses chutes dans la démographie, il y a quelques siècles, étaient dues à des expatriations de peuples par les goa'ulds.(j'ai pas encore osé, surtout que je dois le laisser se remettre de la comparaison que j'ai faite de lui avec Guiguioh, et qu'il a toujours pas comprise)
-quand tu montres en arts plastiques à ta prof, les montages vidéo que t'as fait sur stargate.
tasko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 déc. 2005, 18:05
Pays : france

Message non lu par tasko »

mdr exelent ce topic

tu regarde trop stargate quand tu tag en gros sur les murs de ton bahu:

HALLOWED ARE THE ORI

(pour ceux qui comprennen pas chercher pas a comprendre lol)
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Tu regarde trop stargate quand le moindre mot de langage informatique de programmation te fait penser à la série.

quand les autres élèves te regarde comme des débiles depuis une heure avec des yeux comme des billes et que tu te dit il manque plus que leurs yeux s'allument.

quand t'a envie de zater le prof parce que le cours te faire chier rien que pour avoir un peu de répit lol.
Dernière modification par jack24 le 12 déc. 2005, 23:22, modifié 1 fois.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

Je vais rester dans le digestif. Âmes sensibles s'abstenir.

Tu regardes trop stargate quand après avoir expulsé un ver solitaire, tu le vénères comme un dieu et cherches très vite un hôte pour lui.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »