bon j'avou j'ai pas pris le temps de tout lire lol!!! Mais quand meme une partie et ca fait plaisir de voir que d'autres personnes ont les mêmes idées que soit... mdr! ca prouve que ce sont de bonnes idées!!! Enfin félicitation pour le taf!!
Perso y'a environ un an j'ai commencer a médité sur un scénario de GN sur Stargate. Ca avance mais je suis beaucoup trop mégalo pour pensée autre que vers 2010!
Enfin je continue le projet petit à petit j'en suis a l'écriture du scénario choix des lieux et tout et tout bref le tout debut koi!
Pour votre information ca s'apelle Stargate Celtic Spirit. Ca se passe en vendée particulierement dans le village de Chambretaud! aux portes du puy du fou. (je vous parle d'un parc d'attraction pas de politique l'oubliez pas!!!

) en effet les scenariis sont entierement basé sur cette plate forme capable d'accueillir un evenementiel a la hauteur de l'univers Stargate!!!
J'ai encore ENORMEMENT de taf a abattre!!! je bosse déjà sur deux autres évènements regionnaux et un international donc j'ai mis ce projet la de coté pour l'instant mais je serais beaucoup plus libre fin 2006 donc je l'abandonnerai po !!!! et je vous tiendrais au courant