L'arme de Dakara contre les wraiths
L'arme de Dakara contre les wraiths
Si ils vienennt dans notre galaxie, il suffira de configurer l'arme et hop ^^
Bon je parle pas de demander de l'aide aux jaffas faisons comme si ils voulaient bien.
Après on peut imaginer si on pouvait l'envoyer via la porte dans les mondes wraith...
Bon je parle pas de demander de l'aide aux jaffas faisons comme si ils voulaient bien.
Après on peut imaginer si on pouvait l'envoyer via la porte dans les mondes wraith...
Re: L'arme de Dakara contre les wraiths
1) Sujet déjà traiter
2) L'arme a été détruite
3) Ca tuerait aussi les humains .... génialissime l'idée ....
2) L'arme a été détruite
3) Ca tuerait aussi les humains .... génialissime l'idée ....
1) aurais tu le lien?
2°) en es tu sur?
3) on n'a pas le même adn qu'eux
2°) en es tu sur?
3) on n'a pas le même adn qu'eux
1) http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....60&#entry195281
Par exemple, tu descends, et tu auras les réponses à la réponse que tu poses qui a déjà été posé il y a donc minimum 2 mois.
2) C'est dans l'épisode après l'utilisation de l'arme
3) Bien sur ... ils ont incorporé de l'ADN humain au leur, mais ils n'ont pas le même ...
Sans parler qu'ils incorporent de l'ADN wraith à un humain, donc ce sont les même bases ...
Par exemple, tu descends, et tu auras les réponses à la réponse que tu poses qui a déjà été posé il y a donc minimum 2 mois.
2) C'est dans l'épisode après l'utilisation de l'arme

3) Bien sur ... ils ont incorporé de l'ADN humain au leur, mais ils n'ont pas le même ...

Merci de la réponse 

Et je rajoute également que ça tuerait toute forme de vie vivant sur les mêmes bases que la notre. En gros ça ferait ce qu'Anubis voulait faire. Car le dispositif de Dakara sépare les éléments à leur état le plus basique. Et c'est le même pour les Wraith, pour nous ou un arbre.
Dernière modification par Guiguioh le 14 déc. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
Faux. D'ailleurs Anubis, dans le café d'Oma, dit que les anciens l'ont utilisé pour recréer la vie dans la galaxie, apres le fleau. Secundo vu les gros suspense du calibrage de l'arme, elle est certainement réglable sur tel ou tel constituants de la matière.Il est sans doute possible de l'accorder sur certaines structures organiques particulière aux wraiths
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
On peut le régler pour rassembler ou séparer les unités du vivant. Mais Anubis aurait bien détruit toute forme de vie ne un coup, car l'arme de Dakara sépare à l'unité du vivant la plus petite. On a les même que les Wraith, je suis désolé.
Non. Ce n'est pas parce qu'Anubis s'en serait servit pour démonter le monde du vivant que cette arme est un truc bourrin.
Je suis sur qu'elle peut etre configurée finement, et ne détruire que les structures de l'hémoglobine, par exemple.
Je suis sur qu'elle peut etre configurée finement, et ne détruire que les structures de l'hémoglobine, par exemple.
Je ne pense pas. Cela s'épare à la plus faible unité de l'être. Et l'hémoglobine à la même que celle de nos neurones par exemples. 

A mon avis l'arme des anciens peut être régler pour détruire un type de vie ou tout. il faut savoir la configurer....
Si cette arme détruisait tout ou recréait tout les anciens auraient commis une erreur.
Si cette arme détruisait tout ou recréait tout les anciens auraient commis une erreur.
Le type de vie des humains ou de la fleur du jardin c'est le même. A l'échelle de l'évolution, on a tous un ancêtre commun à ce niveau. Les Anciens ont données l'impulsion cellulaire pour recréer la vie au départ, rien de plus. 

Guigui, faudrait que tu révises tes cours de biologie. C'est quoi pour toi, biologiquement, l'essence du vivant ?
Et y a pas d'hémoglobine dans les neurones, ou alors ca s'appelle un AVC et t'es en danger.
Et y a pas d'hémoglobine dans les neurones, ou alors ca s'appelle un AVC et t'es en danger.
Dernière modification par DeltaFX le 15 déc. 2005, 10:10, modifié 1 fois.
L'essence du vivant c'est la cellule selon moi. On est un être pluri-cellulaires donc ce rayon devrait séparer toutes nos cellules. Et tous les êtres de l'évolution sont aussi fait de cellules, comme les Réplicateurs étaient composés de bloc.
Le carbone, pourquoi ?CITATION (DeltaFX,Jeudi 15 Décembre 2005 à 10:09) Guigui, faudrait que tu révises tes cours de biologie. C'est quoi pour toi, biologiquement, l'essence du vivant ?
Ben c'est clair, faut vraiment revoir vos cours de bio les gars, ou attendre d'avoir ceux de terminale, selon vos ages respectifs.
Guiguioh, en dessous de la cellule, y a enormément de niveaux. Appareil de golgi, ribosomes... ARN-control, ARN-messagers, hormones, neuro transmetteurs.... Perturbe le boulot des pompes a calcium des parois cellullaires, et ta cellule explose.
Spaz, du graphite n'est pas en vie, du diamant non plus. Et des formes de vie basés surle sillicium ou le germanium ne sont pas interdites.
L'arme de dakara pourrait tout aussi bien influer sur les 4 forces primordiales, auquel cas ca impacterait directement sur les liaisons des atomes entre-eux, voir meme les liaisons entre proton-neutrons, voir entre quarks directement.
Guiguioh, en dessous de la cellule, y a enormément de niveaux. Appareil de golgi, ribosomes... ARN-control, ARN-messagers, hormones, neuro transmetteurs.... Perturbe le boulot des pompes a calcium des parois cellullaires, et ta cellule explose.
Spaz, du graphite n'est pas en vie, du diamant non plus. Et des formes de vie basés surle sillicium ou le germanium ne sont pas interdites.
L'arme de dakara pourrait tout aussi bien influer sur les 4 forces primordiales, auquel cas ca impacterait directement sur les liaisons des atomes entre-eux, voir meme les liaisons entre proton-neutrons, voir entre quarks directement.
On parle pas de vie basé sur le silicium ou le gernamium dans Stargate, à part le gadmeers, donc on en revient au carbone, un bon coup de dakara sur les composés carbonés, et plus de vie.CITATION (DeltaFX,Jeudi 15 Décembre 2005 à 10:49) Ben c'est clair, faut vraiment revoir vos cours de bio les gars, ou attendre d'avoir ceux de terminale, selon vos ages respectifs.
Non mais ça le sait merci bien. Mais les réplicateurs ont pas été séparés à l'atome de chaque partie de métal de leur composition. Non, ça a été fait au niveau de chaque bloc. Donc nous nos blocs, ce sont nos cellules.CITATION Guiguioh, en dessous de la cellule, y a énormément de niveaux. Appareil de golgi, ribosomes... ARN-contrôle, ARN-messagers, hormones, neuro transmetteurs.... Perturbe le boulot des pompes a calcium des parois cellulaires, et ta cellule explose.

si les anciens l ont pas fait avec les wraiths c est qu ils ne pouvaient pas le faire ensuite pourquoi.... moi je pense que c est parceque on a un adn trop similaire...
C'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis tout à l'heureCITATION (BOOBY,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:09) si les anciens l ont pas fait avec les wraiths c est qu ils ne pouvaient pas le faire ensuite pourquoi.... moi je pense que c est parceque on a un adn trop similaire...