furlings et sg1

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: furlings et sg1

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Je dois parler dans un violon, ou alors tout le monde ignore mes messages. Je me répète donc.

Les scénaristes ne prévoit rien, ils ont révélé que les Furlings étaient une race éteinte sur les forums de Gateworld.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi je pense pas quand même ! On en aurez déja parler :blink: :blink: mais bon tousest possible. les scénaristes nous ont déja habitué a nous dégotter des idées foles mais hyper bonnes.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Août 2005 à 21:29) Je dois parler dans un violon, ou alors tout le monde ignore mes messages. Je me répète donc.

Les scénaristes ne prévoit rien, ils ont révélé que les Furlings étaient une race éteinte sur les forums de Gateworld.
ah OK OK désolé! mias c'est quand méme dommage qu'ils soient éteints... ils auraient pu aider la tauri ou jsai pas ... sa aurait était intéressant des les voir
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Ouais, les Furlings sont une race éteinte, et c'est pas plus mal, parce-que comme c'était une race avancée et pacifiste, nimporte quel ennemi aurait pu facilement les forcer à leur céder leur technologie, et cette technologie aurait pu être utilisée contre la Tau'ri. Donc c'est mieux qu'ils aient disparu.
DracoKanon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 août 2005, 21:30
Lieu : Tarabel

Message non lu par DracoKanon »

Je pensse pas quelle etait aussi pasifique comparer au Nox.
Je pense plutot qu'un enemie la detruit (goa'uld ?) car ils ont embandonner la technologie pour vivre en armonie avec la nature.
Le royaume de l'espoir ne connais pas d'hiver!
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 août 2005, 16:27
Pays : france

Message non lu par Chocopiaf »

si sg1 rencontre les furlings au meme titre que les noxs alors ça vaut pas la peine ... d'ailleur les replicateurs ce sont meme pas ataquer aux noxs c'est bizar ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Je ne pense pas que les Replicateurs est eu une quelconque chance en attaquant les Noxs. Ils auraient masqué leur cité et fuit. Et de plus les Nox n'était nullement une menace pour eux.
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

Et surtout les Nox ne représentent probablement aucun intéret pour les Réplicateurs. Ce que veulent nos crabes métalliques, c'est bouffer de la technologie. Or les Nox ne sont pas réputés pour cela, ce sont des êtres assez détachés du monde matériel, et qui vivent dans un environnement plus ou moins naturel. Même leur cité flottant dans les airs ne semble pas recourir à une technologie de pointe comme peuvent l'être les constructions asgards et anciennes. Certes les Réplicateurs peuvent s'intéresser à la technologie Nox, mais maintenant qu'ils ont gouté à la technologie asgard, ca n'a plus d'intéret pour eux.

Par contre, je me demande si la technologie furling peut interresser les Réplicateurs... Du peu qu'on a vu d'eux (portail de téléportation), ca semble être assez avancé.
Chronologiquement, je pense pas que les Réplicateurs ont cohabité avec les Furlings, mais ils pourraient trouver d'autres reliques de leurs civilisations (des cités, des avant postes, des planètes, des ruines...)
lord_yu
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juil. 2005, 15:24

Message non lu par lord_yu »

je pense que si la série continu SG1 trouvera des traces des furlings au même titre que les anciens qui sont, malgré leur vie sur un autre plan d'existence, toujours présent.
Et qui sait, peut être vivaient-ils dans la galaxie de pégase et que c'est l'expédition atlantis qui va les découvrir: ils ont toujours su se cacher contre les wraith, un peu l'équivalent des nox!
Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Message non lu par Pegasus One »

il se pourait que sg1 les ai rencontré quand il était poursuivie par le vaisseau mère d'Apophis quand il ce sont retrouver dans une autre galaxies après l'explosion d'un soleil vous avez vu le vaisseau inconnue aà anéanti un vaisseau en un seul tir!!!

Ou ca pourrai etre les Gadmir?

On alors l'autre vaisseua rencontré pas sg1 dans le nuage de gaz cosmique?
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est Gadmeers, et au passage ceux-ci sont dans notre galaxie, donc extrèmement peu probable. Et puis les Réplicateurs controlait ce vaisseau, et on a vu qu'ils peuvent booster les armes de n'importe qu'elle vaisseau (cf. Reckoning)
Spoiler
Pour le vaisseau dans le nuage cosmique, on en voit dans la saison 9 il me semble. Ils appartiennent à des contrebandier de l'Alliance Lucian, donc ce ne sont pas les Furlings.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION les Réplicateurs ont cohabité avec les Furlings, mais ils pourraient trouver d'autres reliques de leurs civilisations (des cités, des avant postes, des planètes, des ruines...)
CITATION (portail de téléportation)
tu les sors d ou ces infos ? pour moi les furlings n ont jamais etaient rencontres meme dans le zode avec le paradis sur la lune pour moi c est pas forcement les furlings peut etre mais y a vraiment peu de chance.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il veut dire par là que les Réplicateurs auraient pu rencontre les Furlings sans que nous le sachions. Mais c'est très peu vraisemblable, car les Furlings se sont éteints avant l'apparition des crabes.

Sinon le portail est bien Furlings, c'est leur écriture dessus.
Scream331
Soldat
Inscrit : 25 mars 2011, 13:54

Message non lu par Scream331 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Août 2005 20h29) Les scénaristes ne prévoit rien, ils ont révélé que les Furlings étaient une race éteinte sur les forums de Gateworld.
Je trouve sa quand même dingue qu'après toutes ces années, on va peut-être, en savoir plus sur eux.

Un membre du forum a trouver une info sur leur éventuelle apparition:
CITATION When asked if the furlings would be coming back, Cooper said that you will have to keep watching, adding “How do you know you haven’t seen them?”
-- " Quand on on le questionne a propos des furling Cooper répond qu'il faudra continuer a attendre en ajoutant "Comment savez vous que vous ne ne les avez pas déjà vu ?" "

On aura donc peut-être plus d'infos/une rencontre avec cette race dans SG-U? :o
Dernière modification par Scream331 le 30 mars 2011, 01:19, modifié 1 fois.
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION -- " Quand on on le questionne a propos des furling Cooper répond qu'il faudra continuer a attendre en ajoutant "Comment savez vous que vous ne ne les avez pas déjà vu ?"
Est-ce que quelqu'un a une idée de quand nous les aurions déja vu ?

En regardant les écritures présentes dans l'épisode 1x10, Le supplice de Tantale et ceux de l'épisode 6x15 Paradis perdu, je cherche d'autres endroits ou ces caractères apparaissent, mais pour l'instant je n'ai encore rien trouvé.

Si quelqu'un a la réponse, elle serai la bienvenue :up:
Scream331
Soldat

Serait-ce les aliens créateurs de planètes?? :blink:
Dernière modification par Scream331 le 01 avr. 2011, 17:17, modifié 1 fois.
Mad-Marc

J'ai déja comparé les écritures des Aliens bleu de l'épisode de SGU 1x15, avec celles des deux épisodes et visiblement ce ne sont pas les mêmes. :(

Je peux aussi me tromper, il faudrait plusieurs avis pour en être sur...

Et puis il est écrit que nous les aurions déja vu, et sur la planète ils n'ont vu personne non?
Dernière modification par Mad-Marc le 01 avr. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Scream331
Soldat

Non, c'est vrai qu'il n'y avait personne mais je trouve que l'obélisque sur Eden ressemble à la technologie Furlings de l'épisode 15 de la saison 6 de sg-1 paradis perdu, m'enfin je peux me tromper aussi. :rolleyes:
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (Scream331,Vendredi 01 Avril 2011 17h33) Non, c'est vrai qu'il n'y avait personne mais je trouve que l'obélisque sur Eden ressemble à la technologie Furlings de l'épisode 15 de la saison 6 de sg-1 paradis perdu, m'enfin je peux me tromper aussi. :rolleyes:
Si moi non plus je ne trompe pas :P , cette obélisque est aussi très similaire à celles des égyptiens. Oui elle est bien plus grande et elle émet un rayon de lumière, mais le style n'est pas si différant que ça non ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Mad-Marc

Effectivement, mais comme il n'y on vu personne ce n'est pas ce que sous entendais Cooper.

Je ne pense pas qu'il nous ai dit ça pour rien non?
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Je pense à Martin, pour la race des Furlings. Ils sont plus évolués technologiquement. Ils ont été pratiquement anéanti par les Goaulds. En tout cas leur planéte a été totalement ravagée et les survivants l'ont quitté. Y a une porte des étoiles sur leur planéte.

Et donc à priori, c'est un peuple de la Voie Lactée.

Y a des points de correspondance avec le peu que l'on sait des Furlings.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »