Dernier message de la page précédente :
Moi ca serait plutot l'AVIRON BAYONNAIS F.C qui évolue dans le championnat national (juste dessous la ligue 2)

Dernier message de la page précédente :
Moi ca serait plutot l'AVIRON BAYONNAIS F.C qui évolue dans le championnat national (juste dessous la ligue 2)on ne parle pas des équipes préféré en générale mais plus précisement du sondage "Le Parisien" tien donc Le parisienCITATION (nantaidsl95,Lundi 5 Décembre 2005 à 17:26) Il y a déjà un topic similaire! Va dans recherche et cherche à équipe de foot préférée...
avec un sondage demandant quel est votre club préféré...CITATION (stargateur,Lundi 5 Décembre 2005 à 17:33)on ne parle pas des équipes préféré en générale mais plus précisément du sondage "Le Parisien" tien donc Le parisienCITATION (nantaidsl95,Lundi 5 Décembre 2005 à 17:26) Il y a déjà un topic similaire! Va dans recherche et cherche à équipe de foot préférée...![]()
tu peux me dire alors pourquoi c'est "Le parisien" et non pas "Aujourd'hui" qui diffusse le sondage. Et en plus cela devrais dire que Aujourdhui serait dirigé par Le Parisien ou inversement...CITATION (le breton,Lundi 5 Décembre 2005 à 17:46) le topic en question est ICI
sinon "le Parisien" est le même journal que "Aujourd'hui en france" si je ne me trompe pas et lors du match PSG-OM, ils avaient mis deux titres différents, un pro-parisien pour "Le parisien" et un pro-OM pour "Aujourd'hui", cela te montre la qualité et surtout la prise de positon très courageuse des journalistes![]()
Tu sais, ce n'est pas parce que L'om est la seule équipe Française à avoir cette étoile, que c'est la seule à avoir gagné la coupe d'europe des clubs championsCITATION tasko Ecrit le Mercredi 14 Décembre 2005 à 20:44
ALLEZ L'OOOOOM !!!!!!!!!!!!
^^ non mais franchement , marseille equipe mythique, rien a dire d'autre à part que c'est la seule qui a l'etoile en france
l'étoile est un symbole, ce que je veux dire c'est que l'Om est le club le plus prestigieux de France, l'équipe qui a fait réver les jeunes! Pour moi elle reste dans mon coeur, ce n'est pas l'om qui fait le plus d'entré chaque semaine?ce n'est pas le club qui a la meilleur ambiense ? SICITATION Tu sais, ce n'est pas parce que L'om est la seule équipe Française à avoir cette étoile, que c'est la seule à avoir gagné la coupe d'europe des clubs champions wink.gif
en tout cas c'est pas toi qui a la meilleure orthographeCITATION (tasko,Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:03) l'étoile est un symbole, ce que je veux dire c'est que l'Om est le club le plus prestigieux de France, l'équipe qui a fait réver les jeunes! Pour moi elle reste dans mon coeur, ce n'est pas l'om qui fait le plus d'entré chaque semaine?ce n'est pas le club qui a la meilleur ambiense ? SI
j'avoue, mais on est pas la pour parler de moiCITATION en tout cas c'est pas toi qui a la meilleure orthographe
Pour ce qui est des fautes, tu es plus fort que moi^^CITATION L'étoile est un symbole, ce que je veux dire c'est que l'Om est le club le plus prestigieux de France, l'équipe qui a fait rêver les jeunes! Pour moi elle reste dans mon coeur, ce n'est pas l'om qui fait le plus d'entrée chaque semaine?ce n'est pas le club qui a la meilleure ambiance ? SI
CITATION tasko Ecrit le Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:21
j'avoue, mais on est pas la pour parler de moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit