Dernier message de la page précédente :
Pour Jarod, celà ne me paraît pas trop logique...S'il voulait dévoiler la vérité à tout le monde, il creuserait sa tombe en même temps...

Dernier message de la page précédente :
Pour Jarod, celà ne me paraît pas trop logique...Les autres, c'estCITATION (Artheval_Pe,Jeudi 8 Décembre 2005 à 07:49)C'est lesquelles, les autres ?CITATION mais les autres restent de formidables moments de Scifi pour moi!![]()
Je cherchais qu'elle perso j'aimerais voir et quand j'ai vu ton post.... Je n'ai qu'ùne seule chose à dire:CITATION (mat vador,Mercredi 7 Décembre 2005 à 20:56)
j'ai voté "autre"![]()
On ne parle pas de cross-overs, mais d'allusions à d'autres univers SF ou non.CITATION (Anubis_94,Vendredi 9 Décembre 2005 à 23:56) Incoherent tous ça, moi je dis peut-être pas
Genre une fusion de dimensions parelleles, des dimensions qui derivent vraiment beaucoup, mais bon, on sait pas ce qu'on peut trouver ^^
Mon trip, crossover stargate/dbz![]()
T'as lu UW1 aussi ? en tant que physicien, tu devrais y être dans ton élément...CITATION J'aurai bien aimé 2 personnes du Dédale ou du Prométhé s'appelait Valérian et Laureline, ou encore un Ancien élevé s'appelant Lanfeust
Ouais, et on y découvrirai une pierre dont les radiations sont destructrices sur les cellules wraith.CITATION On pourrai aussi visiter la planète Krypton!
PtdrCITATION et Sarko devant Anubis, il dirait sûrement en taule le Goa'uld!!!
Ok, merci beaucoup... mais, les DVD, ça coute cher...CITATION Voilà, désolé pour le HS, et en espérant avoir répondu à ta question, Artheval_Pe
C'est celle dans laquelle joue Jolene blalock ?:wub:CITATION Star Trek - Enterprise:
CITATION ou le docteur kleiner, à la limite (ce serait plus discret)
à part ça, j'aimerais bien voir aussi Ed Kalish (un des héros de Universal War One) comme scientifique sur la flotte terrienne. ou alors L'amiral Von richburg (en commandant de la flotte tau'ri auprès du homeworld sécurity)...
Buck danny, peut-être, aussi (en pilote de F-302)
docteur kleiner : ancien scientifique de black mesa, ami d'Eli vance, aide gordon dans Half-Life 2.CITATION aidez moi ilm y en a que je conné pas
J'aurait mit à peu près pareilCITATION Des spaces marins (mais de warhammer 40 000) debarquent au nom de l'imperium sur une planéte ou vient d'ariver une equipe SG amené grace a un zpm couplé a la porte des etoile pour trouver une espece cousine des Asgards (les Eldars) qui serait peut-étre la clée des problémes de clonages.
En arivant les soldats de la terre sont tombés sur une bande d'orks attaquant un convoi d'eretiques du chaos
SPOILER
(des fanatiques du dieu Khorn le Ori)
la pauvre equipe sg est pris dans la bataille et sont sauvés par l'arivée des Ultramarins!
Puis ils vont sur terra ou ils sont acceuili par un Inquisiteur et entretiennet des relations commerciales et diplomatiques avec l'imperium...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit