Invasion

sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Invasion

Message non lu par sokkar »

Invasion est une serie qui en est a sa premiere saison, elle passe sur la chaine abc, venez parler de cette serie et donner vos avis dessus!!! :P

Pour ceux qui ne connaissent pas (j'espere que ce n'est pas tout le monde), dans cette serie la terre est envahi par des aliens, mais a tres petite echelle, une forme de vie tombe du ciel en pleine tempette, et se devellope dans l'ocean en attrapant toute personne qui ose se risquer dans l'eau, mais lorsque les personnes resortent de l'eau elle sont nue, et sentent que quelque chose a changé en eux!! mais quoi??
un certain Dave mene l'enquette avec son beau-frere et decouvre des choses vraiment étranges!!

je tiens a préciser que les scenarios de cette serie sont tres bien ficellés et que l'intrigue est tres prenante!!

voila, c'est a vous! :D
Dernière modification par sokkar le 14 déc. 2005, 21:55, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: Invasion

Message non lu par sg_flo »

p**** encore une série dont on me dit du bien que je connais pas et qui va mettre deux ans pour arriver sur les chaînes hertziennes en France... :( :huh:

bon ben ça a l'air d'être intéressant au vu de ce que tu dis... le seul truc que j'ai peur c'est que ça fasse un peu X Files (pas que j'aime pas XFiles, juste j'aimerais un truc qui sache se démarquer de l'existant)...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je trouve cette série pas mal. ^_^
Une petite question sokkar, tu en est à quel épisode ? et le scenario tient la route dans les épisodes suivants ?
Dernière modification par Nayrolff le 14 déc. 2005, 22:11, modifié 1 fois.
sokkar
Capitaine
Capitaine

non au contraire ce n'est pas du tout comme x-files!! premierement ce sont des civils non infectés qui enquetes dans leurs coin, et au fur et a mesure des zod les morceaux du puzzle se recolles! et des choses bizarres se produisent dans le comportement des gens etc ....

nayrolff, oui le scenario tien meme tres bien la route (rabaissé de 5cm lol :D ) et j'en suis a l'episode 10, en ce moment c'est la coupure de mi saison comme pour lost!!
Dernière modification par sokkar le 14 déc. 2005, 22:17, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (sokkar,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:13) nayrolff, oui le scenario tien meme tres bien la route (rabaissé de 5cm lol :D ) et j'en suis a l'episode 10
Alors c'est cool, je vais m'empresser de regarder la suite :D
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (sokkar,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:13) et j'en suis a l'episode 10, en ce moment c'est la coupure de mi saison comme pour lost!!
C'est même la coupure tout coure !!!! Invasion fait partie des 3 séries traitant d'une invasion alien qui ont vu leurs diffusion arrêter pour manque d'audience.
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (KILIK,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:28)
CITATION (sokkar,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:13) et j'en suis a l'episode 10, en ce moment c'est la coupure de mi saison comme pour lost!!
C'est même la coupure tout coure !!!! Invasion fait partie des 3 séries traitant d'une invasion alien qui ont vu leurs diffusion arrêter pour manque d'audience.
tu en est sur??? :blink: parceque ce n'est pas ce qui est indique sur le site de ABC

et c'est bizarre un manque d'audience, je trouve cette serie tres bonne!! :D
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (KILIK,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:28)
:huh: ... c'est faux, sur les 3 nouvelles séries (threshold, surface, invasion), que je trouve toutes 3 pas trop mal sur les premiers épisode,
seul threshold a été annulé.
Surface (la meilleure selon moi ^_^ ) et invasion ont gagné le droit de continuer et de finir la saison ^_^ (on verra plus tard sur le renouvelement pour d'autre saison)
sokkar
Capitaine
Capitaine

merci nayrolff, je me disai bien que je n'avais pas allucine quand meme :blink: !! en parlan de surface je vais mi mettre!!! :D
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Nayrolff,Jeudi 15 Décembre 2005 à 13:53)
:huh: ... c'est faux, sur les 3 nouvelles séries (threshold, surface, invasion), que je trouve toutes 3 pas trop mal sur les premiers épisode,
seul threshold a été annulé.
Surface (la meilleure selon moi ^_^ )
sans trop dériver, ça raconte quoi surface?...
p*** trois séries d'invasion.... :huh: ils pourraient pas se concentrer sur une pour se donner plus de chances et pour pas qu'elles se marchent sur les pieds?... c'est bizarre

G'Kar, Babylon 5
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Un remake de "V" en plus discret? :D
sokkar
Capitaine
Capitaine

pour ma part je ne sais pas du tout de quoi parle surface!! mais je vous dirai quand j'aurai vu le pilot :P

et en effet c'est bizarre, 3 serie :blink:
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

c'est bizarre ,pour cette série ,j'ai pas trop accroché ; je trouve qu'il ya pas assez de suspense ou quelquechose comme ça,pourtant je suis un grand consommateur de ce genre de truc ,mais c'est assez en dessous de ce qui ce fait pour l'instant (battlestar galactica, lost, stargate sg1 ,atlantis ,alias).

J'ai vu les 5 premiers épisodes et je dois l'avouer je me suis bien fait chier,c'était pas arrivé depuis pas mal de temps devant charmed je crois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (sg_flo,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:46) sans trop dériver, ça raconte quoi surface?...
[MODE=HORS SUJET]
En fait, surface diffère des deux autres séries ^_^ . ce n'est pas une invasion extra-terrestre mais l'apparition dans les océans de monstres reptiliens, avec toutes les conséquences que ça impliquent et les questions qui vont avec ... (origines de la bête, conséquences ...)
Bien entendu le gouvernement essaie de tout cacher (mais c'est pas evident quand la bete se balade dans la nature)
Bref, même si le sujet parait déja usé, la série aborde tout ça sous un angle tres sympa, avec des persos humains et quasiment pas stéréotypés.
En tout cas , j'ai bien accroché ^_^
[FIN du MODE=HORS SUJET]

Ps: désolé pour le hors sujet :P
Dernière modification par Nayrolff le 15 déc. 2005, 20:12, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION J'ai vu les 5 premiers épisodes et je dois l'avouer je me suis bien fait chier,c'était pas arrivé depuis pas mal de temps devant charmed je crois.
ouh là ouh là...
ou comment lancer une bataille rangée en bonne et dûe forme... :lol: la dernirère fois que quelqu'un avait fait une référence à charmed sur ce forum je me souviens que ça avait bien tapé... ^_^ c'est même la seule fois où j'ai lâché le troll c'est dire... :P ^_^
histoire d'en rajouter une couche: ça m'aurait pas plu... ^_^

pour éviter le flood: cordelius, tu sais de quoi ça cause invasion ou c'était une question innocente? (te connaissant j'en doute... ;))

G'Kar, Babylon 5
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tenez si vous voulez plus d'infos sur invasion ^_^ :
www.allocine.fr

voila d'ailleurs le synopsis que donne allocine.fr
CITATION (www.allocine.fr) Et si une forme de vie extraterrestre était parmi nous ? Alors qu'un ouragan dévastateur isole une petite ville de Floride, le Ranger Russell Poole prend les choses en main pour sauver les habitants et sa famille. En pleine tempête, sa jeune fille est la seule à apercevoir les étranges lumières au-dessus d'une eau anormalement calme. Poole n'y prête pas attention jusqu'à ce que son ex-femme soit retrouvée nue, sans aucun souvenir des évènements récents. Il va alors enquêter pour comprendre ce qui s'est passé, sans se douter qu'il vient de commencer un combat pour sauver la race humaine !
D'ailleurs j'aime bien l'acteur qui joue le sheriff, il joue dans un de mes film préférés ^_^ (Equilibrium)
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (sg_flo,Jeudi 15 Décembre 2005 à 20:15)
pour éviter le flood: cordelius, tu sais de quoi ça cause invasion ou c'était une question innocente? (te connaissant j'en doute... ;))
Ben d'après ce que j'ai lu, c'est une invasion d'ET, et comme les lézards avaient aussi l'apparence humaine...

Jamais vu cette série, je ne suis pas un accroc de la TV et je n'ai pas M6, la boucle est bouclée :D
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

ah oui l'autre truc que je voulais dire c'est ça (invasion) rappelle pas les 4400 un peu?... :unsure: becôze les 4400 c'est pas mal mais moi je trouve que ça fait encore trop XFiles et donc... :unsure: :(

moi faire suer? naaaaaaannnnnn... :P

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Sacrilège! Comparer les 4400 avec X-files!!!! On a pas du voir la même série... <_<
Les 4400 sont sans doute 1000 fois plus cohérents que X-files
Dernière modification par nightwing le 15 déc. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ nightwing : une opinion qui vaut aussi l'opinion inverse. Personnellement, j'apprécie beaucoup X-Files, j'accroche davantage que les 4400. C'est simplement une question de goût.

Pour ce qui concerne "Invasion", série qui me rend curieux, j'avais lu il y a quelques mois (je tenterai de me souvenir où) que France 2 avait acheté les droits de cette série et la diffuserait cette année.

Je pensais que les vacances seraient peut-être le moment de la diffusion. Mais apparemment, non.

Quelqu'un dispose t-il d'informations sur ce point ? ;)
Répondre

Revenir à « TV »