X-Men 3

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: X-Men 3

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

Pour Wonder Woman, on parle depuis longtemps d'un combat Sarah Michelle Gellar - Charisma Carpenter... à choisir, je prends la seconde sans hésiter (et si y a un droit de cuissage, j'hésite encore moins :P );

Pour Wolvie, effectivement ils ont pas le choix: faut rester dans ce style de personnage.

Quand à Daredevil, oui, ils ont fait Elektra, qui fut un flop... je crois que lors de la signature du contrat de Garner, ils avaient négocié pour la production d'un film centré sur le personnage d'Elektra, et donc ils l'ont fait, vu que c'était contractuel. Quand à avoir une suite à Daredevil... ça fait déjà 3ans que le 1er est sorti, donc je n'y crois plus trop
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Message non lu par Piccolo »

CITATION (nightwing,Jeudi 15 Décembre 2005 à 17:29) Pour Wonder Woman, on parle depuis longtemps d'un combat Sarah Michelle Gellar - Charisma Carpenter... à choisir, je prends la seconde sans hésiter (et si y a un droit de cuissage, j'hésite encore moins :P );
C'est clair. Même si je préférerais Eliza Dushku...
Mais je les trouve l'une comme l'autre trop fluettes pour le personnage.

Par contre ça serait l'occasion idéale pour Lucy Lawless de faire un retour fracassant. Faudrait proposer ça au directeur de casting. Si ça se trouve il y a pas pensé...
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Piccolo,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:42) Par contre ça serait l'occasion idéale pour Lucy Lawless de faire un retour fracassant. Faudrait proposer ça au directeur de casting. Si ça se trouve il y a pas pensé...
De plus qu'elle avait déjà un (petit) petit (petit) rôle dans Spider-Man.
Par contre, elle a déjà 37 ans alors que Lynda Carter, quand elle a commencé à interpréter la Princesse Diana ( :lol: mais oui, c'est le nom de Wonder Woman), n'avait que 24 ans.
Bon, c'est sûr que les libertés prises pour les adaptations précédentes rende cette réflexion caduque, et en plus, Jennifer Garner a bien 33 ans. Elle est encore athlétique, donc si Lucy Lawless a gardé la forme, elle pourrait faire l'affaire.

(Du moment que Penthésilée ne passe pas par là, je ne devrai pas avoir trop de réflexion sur le sous-entendu (mais pas tant que ça) de ce post ! :lol: ).

@ nightwing : et toi, tes sources, c'est quoi, stp ?

X-MEN 3 = J-159 !!!
nightwing
Major Général
Major Général

Mes sources, c'est quasi tous les magasines US (preview, etc), les sites officiels et déclarations officielles des patrons de DC et Marvel, ...

Lucy Lawless en Wonder Woman? Bof! Déjà dans Xéna elle n'était plus de toute première jeunesse, alors pour WW, non, ça ne collerait pas
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13

Message non lu par azatoth »

cherchez pas,c'est evangeline lilly qui jouera wonder woman(en plus elle lui ressemble ocmme 2 gouttes d'eau c'est niquel lol)

pour info evangeline c'est Kate dans lost
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (azatoth,Jeudi 15 Décembre 2005 à 20:54) cherchez pas,c'est evangeline lilly qui jouera wonder woman(en plus elle lui ressemble ocmme 2 gouttes d'eau c'est niquel lol)

pour info evangeline c'est Kate dans lost
Evangeline lilly manque un peu de forme quand meme pour etre Wonder Woman :D , meme si elle est superbement belle ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

Là encore il n'y a rien d'officiel (même si c'est vrai qu'elle a fait le casting).

Ceci dit, elle est un peu plate pour jouer WW. En ce sens, la quandidature de Charisma Carpenter n'était pas inintéressante: en effet, elle ne manque pas de "charisme" :D
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (azatoth,Jeudi 15 Décembre 2005 à 20:54) pour info Evangeline [Lilly] c'est Kate dans lost
Perso, je l'avais découverte dans un épisode de Smallville, puis de Tru Calling et encore dans la mini-série de Stephen King "Kingdom Hospital" ainsi que dans "Freddy Vs. Jason" avant et j'en suis :wub: depuis le début.
Pour Wonder Woman, c'est vrai qu'elle aurait la condition physique, elle a déjà les cheveux et les yeux ; mais elle est encore plus jeune que Lynda Carter à l'époque et plus petite de 10 cm aussi. Elle risque de ne pas être assez "imposante" tout de même pour ce rôle.
Image

Dites, le topic c'est "X-Men 3" à la base, non ?
Bien qu'on parle de comics et de super-héros, faudrait peut-être faire attention :D . Voire créer un nouveau topic, s'il n'existe pas déjà :unsure: .
Dernière modification par Richy le 15 déc. 2005, 21:25, modifié 1 fois.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13

Message non lu par azatoth »

quia lu les comic's ultimate X men?
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (azatoth,Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:23) quia lu les comic's ultimate X men?
je les ai lu (enfin, une bonne partie).

Ceci dit pour dire ça, tu ferais bien d'ouvrir un nouveau topic et d'étayer ;)

Pour Evangeline, il lui faudrait des prothèse mamaire pour pouvoir jouer une WW crédible... pour le reste, y a pas de véritable problème :)
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Piccolo,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:42) (Du moment que Penthésilée ne passe pas par là, je ne devrai pas avoir trop de réflexion sur le sous-entendu (mais pas tant que ça) de ce post ! :lol: ).

Manque de vase, elle est passée par là la Penthé :lol:

Euh, c'est quoi ce sous-entendu sur la forme physique des femmes de plus de 30 ans !

Je te rappelle de Sigourney Weaver a fait Alien Résurection à 48 berges et qu'elle était loin d'être ravagée.

Je te souhaite juste d'être gaulé comme elle à son âge ou d'être gaulé comme moi au mien (pour les nichons, ça va être dur celà dit) :lol:
Dernière modification par Penthésilée le 15 déc. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Penthésilée,Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:40) Je te souhaite juste d'être gaulé comme elle à son âge ou d'être gaulé comme moi au mien (pour les nichons, ça va être dur celà dit) :lol:
On peut savoir? :rolleyes:

(Ceci dit, ce topic part en cacahuète! je vous le dit!)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Penthésilée,Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:40)
CITATION (Piccolo,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:42) (Du moment que Penthésilée ne passe pas par là, je ne devrai pas avoir trop de réflexion sur le sous-entendu (mais pas tant que ça) de ce post ! :lol: ).

Manque de vase, elle est passée par là la Penthé :lol:

Euh, c'est quoi ce sous-entendu sur la forme physique des femmes de plus de 30 ans !

Je te rappelle de Sigourney Weaver a fait Alien Résurection à 48 berges et qu'elle était loin d'être ravagée.

Je te souhaite juste d'être gaulé comme elle à son âge ou d'être gaulé comme moi au mien (pour les nichons, ça va être dur celà dit) :lol:
Je suis d'accord avec la bretonne! ^_^ C'est moi ou tu passes moins souvent sur le forum professeur?

Bon à quand une convention StarGate en Bretagne?!! :huh: :D

J'adore Evangeline Lilly mais je ne le vois vraiment pas dans le rôle de Wonder Woman, et ce n'est pas que pour sa poitrine! lol

Il devait pas y avoir un nouveau traier de X-Men 3 normalement? Moi j'ai rien vu...
nightwing
Major Général
Major Général

Le trailer, normalement, il doit être diffusé avant king kong, au cinéma... je vais le voir demain donc je le verrai peut-être...

Sur le site, en effet, toujours pas de nouveau trailer...

Pour Evangeline, elle a, selon moi, les qualité pour incarner la princesse amazone au niveau physique: elle est belle, athlétique... comme je le disais, au niveau corps, il ne manque que de la poitrine...

Edit du 17/12: pas de nouvelle BA de X-men 3 avant king kong... :(
Dernière modification par nightwing le 17 déc. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Pasde nouvelles de la B.A

Zut ,diantre ,fichtre ,schiesse
J'ai vu qu'il y avait une certaine Calisto des Morlocks.

Au risque de passer pour un nul c'est quoi les morlocks????
Une organistion??une race???
C'est quoi leurs objectifs???Leur philosophie???
Dernière modification par Von Paulus le 18 déc. 2005, 13:10, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Les Morlocks sont des Mutants renégat qui ont choisit de vivre sous terre...dans les egouts plus exactement pour fuire la cruautée des humains a leurs egarts

Calisto est leur chef :P,

J'ai vu aussi que le Fauve ou Hank Mc Coy de son nom civil fera sont apparition trop contente :P
CITATION A la fin de X-Men 2, et il semble que peu de gens l'aient vu la première fois, on aperçoit la forme d'un oiseau lumineux sous la suface de l'eau.
Yep d'ailleur, j'ai hate ce de voir ce que cette transformation va donné dans le film :P Jean Grey en Phoenix :wub:
Dernière modification par Phénixia le 18 déc. 2005, 13:30, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nightwing
Major Général
Major Général

Les morlocks, des renégats? :rolleyes:
Un peu simpliste comme expliquation. Renégat à quoi, d'abord? les mutants n'étant de toutes façons pas bien intégré, et suscitant la peur, ...

Pour être précis, les Morlocks (dont le nom est inspiré d'une race vivant sous terre dans "la machine a explorer le temps" de H.G.Wells) sont des mutants vivants reclus dans les égouts, totalement à l'écart du monde, notamment parce que leur apparence est différente, ...

Ils considèrent comme ennemis les X-men qui, contrairement ) eux, cherchent à s'intégrer dans le monde de la surface, ne comprenant pas ce but
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

J'ai vu la BA. Il est vraiment fantastique.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Le tournage de X-Men 3 vient de s'achever mais les fans tremblent déjà. Après deux épisodes, cartons au box-office (157 et 214 millions de dollars), suivis d’une horde de produit dérivés (dessin animé, jeux vidéo…), le réalisateur Bryan Singer a claqué la porte. Il a été remplacé par Brett Ratner, connu pour céder plus facilement aux décisions autoritaires des studios.
Pire ! Tout le casting de ce film a été pris de folie. Hugh Jackman (Wolverine) a exigé le titre et les avantages de producteur, Halle Berry (Tornade) a imposé que son personnage soit plus mis en avant, et plusieurs acteurs principaux, aspirant à autre chose, ont exigé que leur personnage meure durant le film !
(je sais plus sur quel site j'ai chopper sa dsl)
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

Pourtant ils devraient le savoir les acteurs maintenant, quand ils s'engagent dans quelque chose qui peut se prolonger sur un nombre important de films...

J'aime pas vraiment quand les volontés des acteurs ou des producteurs ont assez d'importance pour provoquer d'importants changements dans les scénarios.
Surtout ici, dans le cas des X-Men où il y'a déjà tout un historique défini par des comics...
Imaginez Cyclope mort ! Pas que je l'aime beaucoup mais il a toujours été là ou presque...
nightwing
Major Général
Major Général

Bah, Morrisson avait très bien stygmatisé ça en nous montrant un cimetière rempli des tombes de X-men morts plusieurs fois ^_^

A mon avis, les morts tiennent au fait que les acteurs avaient signé pour 3 films et n'ont pas forcément envie de se faire remplacer ^_^
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »