Pour ou contre l'apparition d'acteur célébre

davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Pour ou contre l'apparition d'acteur célébre

Message non lu par davidaliassoda »

Dernier message de la page précédente :

Sigourney Weaver, en ancienne pacifiste, ça peut le faire :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Cordelius,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:44)
Ah ben moi c'est tout l'inverse, je trouve Picard trop molasson et trop propre sur lui...

Kirk n'hésitait pas à désobéir, il était un peu plus rebelle que Picard :P

Fin du hs :unsure:
Sacrilège !!!!!

Picard c'est l'humanité incarnée !! En plus Kirk et Picard, c'est pas du tout la même époque, pas les mêmes contextes...
Molasson ? Faut le voir en pétard ! :P

(J'adore Patrick Stewart, limite Stargate ne mérite pas un acteur pareil... ;) Vous savez que c'est lui qui fait la voix off dans l'étrange Noël de Monsieur Jack ?)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Moi je verrais bien David Duchovny en Prior. Ou même en nouveau Doci si le besoin d'en changer est nécessaire. ^_^
CITATION J'adore Patrick Stewart, limite Stargate ne mérite pas un acteur pareil...
Stargate a quand même fait ses preuves, tout autant que Star Trek à mon sens. (un poil subjectif peut-être, je suis tout sauf Trekiste. ^_^ )
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Purée, Patrick Stewart c'est loin de n'être que Star Trek !! :huh:
C'est avant tout un immense acteur shakespearien, tout comme Ian McKellen, d'ailleurs, s'il n'avait fait que Star trek, je ne dis pas, mais c'est loin d'être le cas.
Alors je maintiens ce que je dis : Stargate aurait du mal à offrir à ce grand bonhomme une guest-appearance digne de sa valeur.
Trekkie ou pas, rien à voir...
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:26) Purée, Patrick Stewart c'est loin de n'être que Star Trek !! :huh:
C'est avant tout un immense acteur shakespearien, tout comme Ian McKellen, d'ailleurs, s'il n'avait fait que Star trek, je ne dis pas, mais c'est loin d'être le cas.
Alors je maintiens ce que je dis : Stargate aurait du mal à offrir à ce grand bonhomme une guest-appearance digne de sa valeur.
Trekkie ou pas, rien à voir...
Ah la sorcière !

Mais je t'aime parfois toi !

Merci d'avoir remis les choses à leur place.

Patrick Stewart est un énorme acteur.
Je l'ai découvert en 1980 dans l'immense "Excalibur" de Boormann (excusez du peu - tiens, il y avait Liam Neeson à ses débuts aussi là-dedans ;) ).

Bon, n'empêche que, Star Trek next generation, c'était vachement bien quand même.

Pour revenir au sujet, je ne vois pas bien l'intérêt de guest stars dans Stargate.
Je pense que la série se suffit à elle-même sans ça.
Peut-être pour un clin d'oeil pour, par exemple, le 200ème épisode.
Mais, sans plus.

Celà dit, dans Star Trek Next Generation, il y avait une fameuse star (Whoopy Goldberg) et c'etait plutôt touchant de la voir là-dedans (principalement quand on connait l'histoire de son rôle, mais ceci est justement une autre histoire...).
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Bon ok, je connais pas précisément ce monsieur. Mais honnêtement, si Star Trek a pu l'avoir un jour, je ne vois pas pourquoi Stargate ne le pourrait pas c'est tout. :)

Sinon moi j'y vois un intérêt aux guest stars, on a souvent un bon voir un très bon acteur assuré. B)
roadwolf13
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Lieu : Aubière

Message non lu par roadwolf13 »

Plusieurs choses :
Je pense que l'apparition d'un acteur célèbre de temps en temps ne nuit pas trop (Robert Patrick dans SGA, par exemple, ou le mechant 'Richard Jones' de Robocop dans le rôle de Kinsey), ca n'est pas trop mal.
Il ne faut pas, par contre prendre un acteur , et lui faire jouer un role trop radicalement différent de ce qu'on a l'habitude de le voir jouer.
Faire jouer J.L. Picard (Patrick Steward), pourquoi pas? John de Lancie (Col Frank Simons) a bien joué (Il est Q dans les séries StarTrek Generations, DS9 ou Voyager)... Tout dépends du rôle attribué.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (lockey 88,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:41) Hum ... je ne suis pas vraiment pour. Je partage l'avis de Guiguioh, je pense qu'il serait plus intéressant de faire venir des acteurs ayant une certaine notoriété notament à la télé (il a pas vraiment dit cela mais bon^^ ) ( Jerry O'connell...). Cela marche bien pour le moment, l'arrivée de grands acteurs n'apporterait rien, en plus, niveau salaire, ils doivent être assez exigent. Finalement, on n'a pas besoin de ça, la série marche très bien ^_^
Lockey 88, je vais te demander en mariage !
Moi qui suis une fan de jerry o'connell (stand by me, sliders, preuve à l'appui) je le verrais bien ds le role de scientifique ds Atlantis par exemple.
Mais bon je pense qu'une bonne série n'a pas besoin de guest même si cela valorise le show et booste l'audience à l'occasion.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Je verrais bien mulder en tant qu'Ancien, un peu comme Janus, rebelle, appliqué à fond dans son boulot et tou et tout :P
Pitain comme ça le ferait.
Mais pitier pas en goauld ou prior ou doci ! Ca m'a déjà fait un assez grand choque de
Spoiler
voir skinner en goa :o
Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 16 déc. 2005, 14:11, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Moi qui suis une fan de jerry o'connell (stand by me, sliders, preuve à l'appui) je le verrais bien ds le role de scientifique ds Atlantis par exemple.
arff marli, tu vas demander le divorce avec moi ( :lol: ) mais je ne vois pas du tout jerry en scientifique mais plutôt en tok'ra, par exemple le nouvel intermédiaire entre la Terre et les Tok'ra depuis la mort de Jacob/Selmak ;)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

(post édité pour et par rapport à cryptum et un peu balrog8 :lol:

Perso, je trouve qu'il y a déjà pas mal de guest stars (1 épisode ou plus, voire régulliers) dans Stargate. Comme ceux qui ont été dit :
- Vanessa Angel de "Code : Lisa"
- Christina Cox de "FX : Effets Spéciaux"
- Dean Stockwell de "Code Quantum"
- Corin Nemec de "Parker Lewis"
- Louis Gosset Jr.
- Beau Bridges
- Robert Patrick
- Claudia Black et Ben Browder de "Farscape"
Spoiler
ou encore Mitch Pillegi et William B. Davis de "X-Files"
; ainsi que RDA (bien sûr "MacGyver"), AT (1 épisode de Kung-Fu et X-Files), MS (1 zode d'Highlander), CJ (1 zode de MacGyver, 21 Jump Street et Le Prince de Bel-Air) et DSD (plein plein)...
Mais c'est seulement les plus connus, car dans tous les épisodes, il y a des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves ailleurs, c'est sûr que si on ne s'y intéresse pas, on voit juste des noms à l'écran et des gens qui interprètent des personnages mais moi, dès que je vois un acteur qui a du potentiel (ouai d'accord, même les autres souvent :rolleyes: ), je m'intéresse à sa filmographie, et ils finissent en général par arrivée dans Stargate.
La liste serait très longue (à peu près toutes les personnes qui ont, ne serait-ce qu'une fois, joué dans Stargate), alors je vous l'épargne ; à moins que vous vouliez plus d'exemples.

Sinon pour revenir à la base du topic, les apparitions d'acteurs célèbres (mais célèbres dans le sens Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones, Tom Cruise, Angelina Jolie ou George Clooney), je ne suis pas contre, au contraire, j'aime bien les potentiels clins-d'oeil que ça apporte, et ça peut permettre à la série de gagner de l'audience en attirant des gens qui veulent voir leur acteur préféré. Et en général, les acteurs acceptent de voir leur cachet revu à la baisse pour apparaître dans des shows populaires. Ca leur permet de voir autre chose et ça leur attire plus de fans souvent.
Dernière modification par Richy le 16 déc. 2005, 14:34, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major

Richy, j'ai fais une immense bourde, peux tu effacer les références à mon spoil ? Merci, et désolé de t'avoir spoilé :(

Da Cryptum
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Richy pourquoi tu met claudia black en spoiler, elle est dans "prometheus unbond" souvient toi!
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Ah ba je vois que la liberté d'expression n'existe plus ! :angry:
Tout le monde a quelquechose à redire sur mon post. :o

:lol: :lol:
Voilà, post précédent édité.

@ cryptum : ah non, aaargh ! Je suis spoilé maintenant !...... :lol:

@ balrog8 : je m'en souviens très bien, no soucy, mais avec la tournure de ma phrase, je me suis dit qu'on allait me faire des réflexions si je ne mettais pas de spoiler, mais tu as raison, j'ai donc réparé.
Dernière modification par Richy le 16 déc. 2005, 14:33, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major

En fait j'ai même pas spoilé, on est bien dans le topic de la saison 9 là :P
Mais bon laissons la balise au cas ou certains ne le savaient pas encore ;)

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 16 déc. 2005, 17:12, modifié 1 fois.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Je suis majoritairement contre car stargate une série qui fait intervenir des acteur non connu il leur donne une chance d'être connu si il venait des acteur célébre les autre naurait aucune chance :zat01: :zat01:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Je suis pas trop pour... Stargate qui devient un people show ça va pas le faire mais par exemple si sur un épisode il y a une guest-star connue pourquoi pas, mais pas plus!
Mais bon à la base Richard Dean Anderson est un acteur connu avant Stargate...
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Faut aussi penser qu'ils ont eu l'apparition de personnes que peu de séries auraient pu avoir: les génraux Ryan et Jumper qui sont respectivement ancien et actuel chef d'état major de l'USAF dans la vraie vie. C'est le genre de guest que l'on ne voit pas tous les jours.

Pour en revenir au sujet initial (ben oui, je suis limite HS avec le début de mon post), je suis également contre l'apparition d'une star hollywoodienne. Elle n'aurait pas sa place dans la série.
Qu'ils fassent venir des acteurs moins connus, mais tout aussi talentueux, ça passera beaucoup mieux (dsl, mais j'ai plus de nom en tête, mais ça reviendra un jour, promis)
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

ce serai pas bath que Brad Pittttt ou George Cloney ferait apparition, à travers la porte car toutes les petites fillettes de 10 ans regarderaient et ca deviendrait un soap!! :gate:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:14)
CITATION (Cordelius,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:44)
Ah ben moi c'est tout l'inverse, je trouve Picard trop molasson et trop propre sur lui...

Kirk n'hésitait pas à désobéir, il était un peu plus rebelle que Picard  :P

Fin du hs  :unsure:
Sacrilège !!!!!

Picard c'est l'humanité incarnée !! En plus Kirk et Picard, c'est pas du tout la même époque, pas les mêmes contextes...
Molasson ? Faut le voir en pétard ! :P

(J'adore Patrick Stewart, limite Stargate ne mérite pas un acteur pareil... ;) Vous savez que c'est lui qui fait la voix off dans l'étrange Noël de Monsieur Jack ?)
Toujours aussi vive dans tes réactions...

Kirk collait mieux en capitaine je trouve ^_^
FireMax
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2005, 21:49
Pays : Fance

Message non lu par FireMax »

Completement contre

Je pense que ca gacherais l'integrite de la serie
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »