Dernier message de la page précédente :
Sigourney Weaver, en ancienne pacifiste, ça peut le faire
Dernier message de la page précédente :
Sigourney Weaver, en ancienne pacifiste, ça peut le faireSacrilège !!!!!CITATION (Cordelius,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:44)
Ah ben moi c'est tout l'inverse, je trouve Picard trop molasson et trop propre sur lui...
Kirk n'hésitait pas à désobéir, il était un peu plus rebelle que Picard![]()
Fin du hs![]()
Stargate a quand même fait ses preuves, tout autant que Star Trek à mon sens. (un poil subjectif peut-être, je suis tout sauf Trekiste.CITATION J'adore Patrick Stewart, limite Stargate ne mérite pas un acteur pareil...
Ah la sorcière !CITATION (La Sorcière,Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:26) Purée, Patrick Stewart c'est loin de n'être que Star Trek !!
C'est avant tout un immense acteur shakespearien, tout comme Ian McKellen, d'ailleurs, s'il n'avait fait que Star trek, je ne dis pas, mais c'est loin d'être le cas.
Alors je maintiens ce que je dis : Stargate aurait du mal à offrir à ce grand bonhomme une guest-appearance digne de sa valeur.
Trekkie ou pas, rien à voir...
Lockey 88, je vais te demander en mariage !CITATION (lockey 88,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:41) Hum ... je ne suis pas vraiment pour. Je partage l'avis de Guiguioh, je pense qu'il serait plus intéressant de faire venir des acteurs ayant une certaine notoriété notament à la télé (il a pas vraiment dit cela mais bon^^ ) ( Jerry O'connell...). Cela marche bien pour le moment, l'arrivée de grands acteurs n'apporterait rien, en plus, niveau salaire, ils doivent être assez exigent. Finalement, on n'a pas besoin de ça, la série marche très bien![]()
arff marli, tu vas demander le divorce avec moi (CITATION Moi qui suis une fan de jerry o'connell (stand by me, sliders, preuve à l'appui) je le verrais bien ds le role de scientifique ds Atlantis par exemple.
Toujours aussi vive dans tes réactions...CITATION (La Sorcière,Jeudi 15 Décembre 2005 à 22:14)Sacrilège !!!!!CITATION (Cordelius,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:44)
Ah ben moi c'est tout l'inverse, je trouve Picard trop molasson et trop propre sur lui...
Kirk n'hésitait pas à désobéir, il était un peu plus rebelle que Picard![]()
Fin du hs![]()
Picard c'est l'humanité incarnée !! En plus Kirk et Picard, c'est pas du tout la même époque, pas les mêmes contextes...
Molasson ? Faut le voir en pétard !
(J'adore Patrick Stewart, limite Stargate ne mérite pas un acteur pareil...Vous savez que c'est lui qui fait la voix off dans l'étrange Noël de Monsieur Jack ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit