Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hermès,Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:54)
CITATION (Freir,Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:06) Et puis encore, s'ils nous mangeaient juste par nécéssité au lieu de prendre un plaisir aussi sadique, ça irait, c'est leur instinct alors que là, ils prennent tellement de plaisirs que je n'auraient aucun remord à les exterminés, je vois pas en quoi ça te gêne Guiguioh ? :huh:
j'ai du plaisir aussi à manger un bon steack ou un bon poulet, alors le boeuf ou le poulet pourrait me dire que je suis sadique!! :huh:
Non, tu m'as mal compris, au moment où tu mange ton steak, tu le fais pas souffrir, tu prneds juste du plaisir à le manger parceque t'aime ça, alors qu'un Wraith, il prend du plaisir à te faire souffrir pour te manger ;) Enfin, je sais pas si tu vois la nuance mais elle est bien réelle :)

Sinon Guiguioh, que proposes-tu d'autres comme solution ? Je n'en vois pas des tonnes :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Les transformer en humain justement, et essayer une fois cela fait de les éduquer. Le rétrovirus de Beckett pourra toujours être améliorer au fur et à mesure.
Bon c'est très saison 2, mais je trouve ça important. Sinon on peut toujours essayer de faire de la guérilla dans notre style en détruisant vaisseau ruche par vaisseau ruche. ;)
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

CITATION Bon c'est très saison 2, mais je trouve ça important. Sinon on peut toujours essayer de faire de la guérilla dans notre style en détruisant vaisseau ruche par vaisseau ruche.
A mon avis c'est impossible, il y en a trop! ;) Je pense que tranformer en humain et les eduquer, c'est peu probable!
Mais un virus serait surment tres efficasse pour les vaincres, car une paix n'est pas vraiment envisajable.
Dernière modification par elffe le 16 déc. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Pourtant, pour les transformer en grand nombre en humain, c'est tout à fait possible, le moyen va apparaître en fin de saison 2.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais, sera t'il vraiment efficasse se retrovirus?
De plus il va etre tres difficile a injecter vu le nombre de Wraith.
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (elffe,Vendredi 16 Décembre 2005 à 16:45) Oui mais, sera t'il vraiment efficasse se retrovirus?
De plus il va etre tres difficile a injecter vu le nombre de Wraith.
Dans ce cas là par exemple, on attire plusieurs Wraith sur une planète où il y a beaucoup de "Nourriture" et là on balance une bombe biologique une peu comme les Aschen. Et puis Guig', les changer en humains ou les rendre plus humains (déolé pour la répétition) je trouve ça vraiment trop long et je ne sais pas si ça sera efficace ;)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

on n'est pas obligé de l'injecter, il y a plusieurs façon.
Un rétrovirus peut être insérer dans une spore volatile par exemple.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Dans ce cas là par exemple, on attire plusieurs Wraith sur une planète où il y a beaucoup de "Nourriture" et là on balance une bombe biologique une peu comme les Aschen. Et puis Guig', les changer en humains ou les rendre plus humains (déolé pour la répétition) je trouve ça vraiment trop long et je ne sais pas si ça sera efficace

je suis d'accord, mais cette solution est tres lente. De plus, vu le nombre de Wraiths il faudra des frappes pressises et tres efficasses.

CITATION on n'est pas obligé de l'injecter, il y a plusieurs façon.
Il ne sont pas bêtes et trouverons vite une parade comme les masques a gaz. ;)
Cela ne marchera pas longtemps!!!
Dernière modification par elffe le 16 déc. 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (elffe,Vendredi 16 Décembre 2005 à 16:59)
CITATION Dans ce cas là par exemple, on attire plusieurs Wraith sur une planète où il y a beaucoup de "Nourriture" et là on balance une bombe biologique une peu comme les Aschen. Et puis Guig', les changer en humains ou les rendre plus humains (déolé pour la répétition) je trouve ça vraiment trop long et je ne sais pas si ça sera efficace

je suis d'accord, mais cette solution est tres lente. De plus, vu le nombre de Wraiths il faudra des frappes pressises et tres efficasses.

CITATION on n'est pas obligé de l'injecter, il y a plusieurs façon.

Il ne sont pas bêtes et trouverons vite une parade comme les masques a gaz. ;)
Cela ne marchera pas longtemps!!!
Oui mais alors, que proposes-tu ? :huh:
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Oui mais alors, que proposes-tu ?

J'approuve tout a fais cette solution!
Je dis juste que pour faire des economis et toucher le plus Wraiths possibles, il faut effectuer des frappe chirurgicales; qui serons tres dangeureuses a effectuer.
Dernière modification par elffe le 16 déc. 2005, 17:25, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général

D'accord, je t'avais mal compris, tu sais, il faut fermer les balises de citation parceque sinon ça marche pas ;)
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef

desole, j'avait pas fait attention. :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Oui mais, sera t'il vraiment efficace se rétrovirus?
Spoiler
Pour l'instant pas totalement, mais j'ai bonne espoir que ça progresse.
CITATION De plus il va être très difficile a injecter vu le nombre de Wraith.
Spoiler
Non une solution va être trouvé en fin de saison 2, sous forme de gaz.
CITATION je trouve ça vraiment trop long et je ne sais pas si ça sera efficace
Si on a des humains à la place des Wraith, je crois que le problème est réglé non ? ;)
CITATION Il ne sont pas bêtes et trouverons vite une parade comme les masques a gaz.
Sauf si ça s'attaque à tous les ports de la peau. Le masque à gaz est inutile dans ce cas.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Sauf si ça s'attaque à tous les ports de la peau. Le masque à gaz est inutile dans ce cas.
Oui, bon, ils ne sont pas non plus complètement débiles, les wraith... une combinaison NBC, et on en parle plus.
CITATION Si on a des humains à la place des Wraith, je crois que le problème est réglé non ?
Ouais, sauf si les humains gardent leurs instincts de wraith, sont violents, incontrolables et surtout s'ils essayent de redevenir wraith.
De plus, avant que tous les wraith redeviennent humains, il faudra les garder en prison, pour éviter qu'ils contunuent quand même de servir les wrauth
Spoiler
Vu les spoilers sur allies et inferno, c'est probablement ce que chercherait à faire un wraith converti : redevenir wraith, et/ou continuer à se battre auprès des wraith (car, je pense que les wraith convertis ne seront pas comestibles)
Je serais pour une solution plus radicale : envoyer des bombes H au naquadah de plusieurs dizaines de gigatonnes sur les planètes où sont stationnés des vaisseaux wraith.
Freir
Major Général
Major Général

CITATION e serais pour une solution plus radicale : envoyer des bombes H au naquadah de plusieurs dizaines de gigatonnes sur les planètes où sont stationnés des vaisseaux wraith.
Et une bombe au Naquadria, ça serait encore plus destructeur mais c'est un minerai très instable donc il y a de gros risque, à moins qu'il n'y est plus de naquadria, je ne m'en rappelle plus :unsure:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Oui, bon, ils ne sont pas non plus complètement débiles, les wraith... une combinaison NBC, et on en parle plus.
Spoiler
Si Michael veut faire ça sur ses congénères, c'est qu'il sait que ça va marcher.

Sinon là tu parles d'un cas en fin de saison 2 où pour moi ce n'est pas finis, car il faut toujours remettre des doses pour garder la transformation. Donc c'est qu'elle n'est pas finie, d'où ses restes d'instant.

Et Michael veut pas redevenir un Wraith spécifiquement, il sait qu'en s'échappant il le redeviendra automatiquement.

Sinon les Wraith se mangent entre eux, donc un Wraith transformer le sera aussi, sachant qu'encore une fois, Michael sait ce qu'il veut faire et qu'il pourra s'en nourrir.
CITATION Je serais pour une solution plus radicale : envoyer des bombes H au naquadah de plusieurs dizaines de gigatonnes sur les planètes où sont stationnés des vaisseaux wraith.
Spoiler
Donc des mark 9 pour l'instant. Je crois pas que ça serait très efficaces, les vaisseaux ne se posent logiquement pas. Et les pertes humaines ?
steeve
Soldat
Inscrit : 16 déc. 2005, 01:34
Pays : canada

Message non lu par steeve »

moi je pense que les wraith vont s'entre tuer a cause du manque de nourriture car

1.dans la s2 vers l'épisode 13 les wraith se tire entre eux

2.dans la s1 le wraith qui est dans le vaiseau qui ses écraser (celui qui tu avec un jumper) et canibal (on voit un garde qui ses fait bouffer et ils le disent que c'est sa) alors les wraith sont suffisament agressif pour se tuer entre eux

vive stargate
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Je pense que les wraiths seront vaincu mais en utilisant tout ce qui les affaiblit en même temps:
-Virus
-Guerres intestines
-Manque de nourriture
-Leur point faible... vu dans un épisode de la saison 2 Spoiler : Aurora
roadwolf13
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Lieu : Aubière

Message non lu par roadwolf13 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 16:11)
Spoiler
Les transformer en humain justement, et essayer une fois cela fait de les éduquer. Le rétrovirus de Beckett pourra toujours être améliorer au fur et à mesure.
Bon c'est très saison 2, mais je trouve ça important. Sinon on peut toujours essayer de faire de la guérilla dans notre style en détruisant vaisseau ruche par vaisseau ruche. ;)
:lol: Tout a fait d'accord: guerre d'usure..

"Putain, ca va pêter"

Le Viet-Nam à la wraith :ph34r:
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Spoiler
Je pense que le rétrovirus de Becket pourrait être vaporisé dans un vaisseau ruche, ensuite une fois humains, on leur envoi le virus de la première saison (comme celui ci vise les humains) , celui qui rend fou et qui cause fait péter une artère dans le cerveau. On se sert de gens comme Sheppard qui sont insensibles au virus car avec le gène ancien pour introduire les deux virus dans les vaisseaux ruches. on pourrait aussi contaminer quelques planètes qui serviraient d'appats, par exemple celles des geniis avec le virus de Becket, et ensuite attendre que les vraiths soient humanisés pour répandre le second. On ferais d'une pierre deux coups, on tue des Wraiths et on se débarrasse de ces mauvais geniis. Hélas je crois que Weir ne voudra pas qu'on sacrifie les geniis, dommage.
Spoiler
Dernière modification par AtlantisPegase1986 le 01 janv. 2006, 16:43, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

AtlantisPegase1986, bienvenu. Il serait bon de baliser les information spoiler dans ton message, qui viennent de la saison 2.
CITATION ensuite une fois humains, on leur envoi le virus de la première saison (comme celui ci vise les humains) , celui qui rend fou et qui cause fait péter une artère dans le cerveau.
Ce nanovirus là on ne l'a plus et on est incapable de le refaire. Nous ne maîtrisons pas la nanotechnologie.
CITATION On ferais d'une pierre deux coups, on tue des Wraiths et on se débarrasse de ces mauvais Genii.
Les Genii sont des humains, on n'a pas à les sacrifier sous prétexte qu'on aime par le classe dirigeante.
Spoiler
Et puis je n'ai pas bien compris ton histoire d'immunité au virus ? :unsure:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »