Dernier message de la page précédente :
Moi mon avatars vien de ce site : Atlanticaon peu trouver de super beaux avatars dessus n'hesitez pas

Dernier message de la page précédente :
Moi mon avatars vien de ce site : Atlanticamerci merci j'aime bien le drapeau breton mais c'est vrai que ce n'est pas trop le contexte de le mettreCITATION Il est super ton avatar le breton
il faut faire gaffe à cette fille, c'est une sadiqueCITATION J'adore cet épisode où O'Neill se fait torturer
Oui c'est un montage mais pas de moiCITATION (le breton,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:36)merci merci j'aime bien le drapeau breton mais c'est vrai que ce n'est pas trop le contexte de le mettreCITATION Il est super ton avatar le breton![]()
le seul problème je trouve, c'est que quand on a un avatar depuis longtemps, les autres membres s'habituent à le voir (je pense a Guiguioh ou a Mat Vador lorsqu'ils ont changés il n'y a pas longtemps)
heu Jack, le tien c'est un montage non?
Garde celui que tu as, mais essaie de le lisser un peuCITATION (Freir,Vendredi 16 Décembre 2005 à 17:25) Je préfère le tien actuel et toi, tu préfère lequel pour moi ?![]()
je préfère celui là il est moins flouCITATION (Freir,Vendredi 16 Décembre 2005 à 17:07) J'ai changé encore d'Avatar, c'est toujours un Asgard. J'aime bien le fond bleu et la porte sous le Asgard
Vous préférez le mien ou celui-ci :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit