Dernier message de la page précédente :
Je pense que les noxs ont du faire des guerres, il y a très longtemps, ils se sont prit des baffes, alors ils se sont dis "aller on va arrêter, on va devenir non-violent comme ça ont se prendra plus de baffe".

Dernier message de la page précédente :
Je pense que les noxs ont du faire des guerres, il y a très longtemps, ils se sont prit des baffes, alors ils se sont dis "aller on va arrêter, on va devenir non-violent comme ça ont se prendra plus de baffe".On ne connaît pas leur nombre justement. Ils sont potentiellement nombreux les Nox.CITATION Leur défaut est leur nombre mais ils ont la capacité de ressusciter donc si l'un des leurs meurt ils le ressuscitent
tu es sûr que c'est un vaisseau? Perso je prendrais cela pour une ville car on voit une tour un peu comme une tour de chateauCITATION Exact le vaisseau qu'ils montrent à SG-1 à la fin de l'épisode
Tu crois vraiment qu'il y a des armes sur une ville flottante Nox ?CITATION ceci dit même si elle est petite elle doit suffit à assurer les défenses planétaires je pense...
oui...CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 21:46)
Tu crois vraiment qu'il y a des armes sur une ville flottante Nox ?![]()
Moi non plus je ne pense pas, je crois que les Nox ont été très claire à chaque fois qu'on les a vu : ils sont totalement non violents. Après est-ce qu'ils l'ont toujours été je pense que non, il est logique que leur peuple est eu une évolution comme n'importe quel autre. Ils n'ont pas toujours eu la sagesse qui les caractérise aujourd'hui. Mais le fait est qu'aujourd'hui les Nox sont totalement non violents, pour moi ça ne fait aucun doute.CITATION (sg_flo,Vendredi 16 Décembre 2005 à 22:47) on sait qu'ils sont pacifiques mais on ne sait pas s'ils n'ont pas d'armes. Je serais étonné qu'ils n'en aient absolument AUCUNE... doit bien y en avoir une ou deux au cas où...
et quand un ennemi t'envoi une bombe thermonucleaire tu masque la planéte?CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 22:52) Je ne pense pas au contraire. En cas de problème il masque la cité, et on en parle plus. On voit bien dans l'épisode les Nox qu'ils ont horreurs des armes.![]()
Comment un ennemi peut t'envoyer une bombe s'il ne sait pas où tu es?CITATION et quand un ennemi t'envoi une bombe thermonucleaire tu masque la planéte?
pas faux mais si tu as un doute tu peux bombarder ka planète comme une brute et là le bouclier devrait se voir...CITATION (le breton,Samedi 17 Décembre 2005 à 00:47)Comment un ennemi peut t'envoyer une bombe s'il ne sait pas où tu es?CITATION et quand un ennemi t'envoi une bombe thermonucleaire tu masque la planéte?
Les 2 seules armes pouvant les détruire, ce sont l'arme de Dakara (aujourd'hui détruite) et l'arme du vaisseau d'Anubis à la fin de la S6 mais Anubis ne pouvait pas savoir où était les Nox et de plus, tu ne détruis pas une planète remplie de forêt et d'oiseaux bizarres juste parce que tu as un doute![]()
CITATION (azatoth,Samedi 17 Décembre 2005 à 14:35) je pense qu'ils ont évolués a partir du plan de beuh carnivore de leur planète,et qu'ils ont assimilés de l'adn humain comme l'insecte d'eratus,donnant des humanoïdes pacifiste à outrance avec des cheveux fleuris,à mon avis il y a un truc du genre la dessous et leurs façon d'évoluer a du etre semblable a celle des wraith niveau acquisition technologique,tout en restant pacifique
Les noxs ne font que protéger l'animal avec l'invisibilité, et les goa'ulds crois que c'est la bestiole qui a le pouvoir, mais il n'y a aucun lien entre les noxs et la bestiole.CITATION je pense qu'ils ont évolués a partir du plan de beuh carnivore de leur planète,et qu'ils ont assimilés de l'adn humain comme l'insecte d'eratus,donnant des humanoïdes pacifiste à outrance avec des cheveux fleuris,à mon avis il y a un truc du genre la dessous et leurs façon d'évoluer a du etre semblable a celle des wraith niveau acquisition technologique,tout en restant pacifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit