VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!
Deux nouveaux vaisseaux! Et pas d'images!
Vous me transformez en Wraith affamé! Maintenant, il me faut ma consistance.
Pour ceux qui l'ont vu, le Daedalus est un beau vaisseau. Je trouve que le Prometheus est piteux en comparaison. Si les deux nouveaux vaisseaux sont du même accabit, le jaffas vont déguster s'il s'en prennent à un d'entre eux... (on teléporte une 'NUKE' et BOUM!). Je doute que les jaffas s'adaptent comme les Wraith pour empêcher une téléportation. Sans Goa'uld pour réfléchir, ils ne sont rien d'autre que des brutes sans cervelles
J'y pense, pour les noms de vaisseux, on pourrait mettre aussi : LightningStrike (attaque éclair, Foudroyant), Avanger (vengeur)... Ce serait pas mal non plus. Peint en gros sur la coque, pour effrayer l'ennemi..
Les trajédies grèques, ca fait peur à personne... Y a plus qu'a en appeler un Icarius et les ennemis qui affronteront ce navire seraient vaincu s'il connaissent la mythologie grèque, car trop occupés à se tordre de rire pour riposter...
CITATION
ARTHEVAL_PE :
mouais, je pense aussi que notre armement n'est parfois pas utilisé à sa juste valeur... une bombe H explosant près d'un bouclier d'un hatak suffirait largement à détruire le vaisseau.
nous pourrions aussi utiliser des canons laser à électrons libres pour défendre la terre (on les placerait près des accélérateurs de particules existants sur terre, et on pourrait peut-être tirer sur des vaisseaux en orbite)
Pour ma part, on peut maintenant utiliser des condensat de Boze-Einstein, donc utiliser des Phaser (De la matière sous forme d'onde quantique cohérente, projetée à la vitesse de la lumière et qui reprend sont état d'origine à l'impact...) Imaginez les dégats, et ca bouffe moins d'énergie qu'un laser électrons libre... 10 kg de plomb à la vitesse de la lumière, au bon endroit. Les boubliers doivent céder presque instantanément... BOUM! Pire que les canons à Plasma (le plasma etant de la matière surchauffée, dont les noyaux se sont séparés de leurs électrons, armes couremment employée par les Goa'uld, asgards et consor), parce que cela reste des noyaux, trop gros pour vraiment effrayer les boucliers.. Alors que de l'énergie en phase...
Edit de goycar : Utilise la fonction éditer s'il vous plaît.