Meilleur acteur ?

Répondre
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi c'est sans hésiter Richard Dean Anderson suivi de très près par Michael Shanks. Deux acteurs extraordinaires dans deux genres différents très drôle l'un et l'autre!
Dark Sokar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Dark Sokar »

Perso et pour répondre à 1 commentaire plus haut, Amanda joue très bien, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec l'argumentation au sujet de "Moebius" et de son interprétation de personnage "différent".

Je dois dire que ce qu'elle a fait dans cet épisode est probablement la plus mauvaise interprétation de sa carrière. Son interpréation et celle de Michael Shanks dans cet épisode frisaient le ridicule. Impossible d'y croire une seule seconde. En plus avec leur look et coiffure ridicules ...

Sinon, ce sont de bons acteurs, cet épisode fait tache dans leur CV ...
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Freir »

Mais c'est normal que son interprétation soit différente puisque c'est une "autre" Carter, je trouve qu'elle joue très bien cette "neuneu". ;)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par o'neill et sam »

Pour moi, c'était RDA mais maintenant qu'il est parti, c'est plutot Amanda Tapping et Claudia !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par lebreton »

CITATION Son interpréation et celle de Michael Shanks dans cet épisode frisaient le ridicule.
Il faut savoir une chose très importante: ds ce zode, les deux acteurs jouent des personnages mal dasn leur peau car ils ont tous les deux subis des échecs et des drames (cela ne fait aucun doute que Carter a du perdre son père depuis longtemps et Daniel Jackson s'est ramassé un énorme bide par la communauté scientifique au sujet des pyramides Goa'uld (sans interventio de Catherine Langford) ;)
Warrius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Warrius »

J'ai voté Shanks de mon côté, car j'estime que c'est un acteur très complet, qui joue un personnage très complexe car il a des côté très positifs, mais il cache aussi un côté très sombre, cf l'épisode 4x17 Absolute Power. Il est également capable de changer de jeu en un clin d'oeil, cf 7x06 Lifeboat, ou 2x17 Holiday.

Mais il faut aussi penser que tout le reste de l'équipe joue très bien, il savent être convaincants dans leurs rôles respectifs. Ce n'est donc pas seuluement un seul acteur qui est bon, mais tout le cast, et c'est ce qui fait le succès de la série.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

difficile de voter ilmanque un choix : "tout le monde joue bien" ;)
bon après iol ya quelques nuances je vous l'accorde mais c'est difficilde de dire qui joue le mieux
j'ait donc voté blanc ;)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Dark Sokar,Dimanche 27 Novembre 2005 à 12:16) Perso et pour répondre à 1 commentaire plus haut, Amanda joue très bien, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec l'argumentation au sujet de "Moebius" et de son interprétation de personnage "différent".

Je dois dire que ce qu'elle a fait dans cet épisode est probablement la plus mauvaise interprétation de sa carrière. Son interpréation et celle de Michael Shanks dans cet épisode frisaient le ridicule. Impossible d'y croire une seule seconde. En plus avec leur look et coiffure ridicules ...
tu confondrais pas les acteurs avec leurs persos là? ;) je les ai plutôt trouvés très convaincants...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je dois dire que ce qu'elle a fait dans cet épisode est probablement la plus mauvaise interprétation de sa carrière. Son interprétation et celle de Michael Shanks dans cet épisode frisaient le ridicule. Impossible d'y croire une seule seconde. En plus avec leur look et coiffure ridicules ...

Sinon, ce sont de bons acteurs, cet épisode fait tache dans leur CV ...
Pourtant, tu devrais savoir qu'Amanda à commencer sa carrière dans la comédie et c'était un peu un retour au source pour elle que cette autre Carter. Bien sur que les personnages sont ridicules, mais n'as-tu pas compris que c'était volontaire. Les personnages altérés n'ont pas réalisés leur potentiel.

C'est une grande performance dans le sens où ils doivent se démarquer de leur rôle normal dans la série en jouant pourtant toujours dans cette série dans un contexte proche. Ils ont dû faire appelle à tout leur potentielle comique et les lignes sont en plus parfaitement choisies je trouve.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Dark Sokar,Dimanche 27 Novembre 2005 à 12:16) Perso et pour répondre à 1 commentaire plus haut, Amanda joue très bien, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec l'argumentation au sujet de "Moebius" et de son interprétation de personnage "différent".

Je dois dire que ce qu'elle a fait dans cet épisode est probablement la plus mauvaise interprétation de sa carrière. Son interpréation et celle de Michael Shanks dans cet épisode frisaient le ridicule. Impossible d'y croire une seule seconde. En plus avec leur look et coiffure ridicules ...

Sinon, ce sont de bons acteurs, cet épisode fait tache dans leur CV ...
C'est le but, ils nous ont présenté des personnages totalement différents et crédible au contraire moi je crois que c'est là qu'on vois les bons acteurs et je crois que justement dans cet épisodes les deux signes là leur meilleur interprétation de toute l'histoire de Stargate! J'ai été scié quand j'ai vu pour la première fois "Moebius" en VO et je ne t'explique pas quand je l'ai vu en VF là c'était l'apothéose!
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par sg_flo »

Bon laissons son avocat répondre... :P ça fait trois quatre messages qu'il vient de se prendre dans la face le pauvre... :D
pas d'acharnement...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Dark Sokar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Dark Sokar »

Désolé, je ne suis pas du tout d'accord ...
Il y a du comique réaliste et ceci ...
Je ne sais pas ce que ça donne en VF car je n'ai vu que la VO, mais en VO c'était lamentable.
Ils ont étés altérés etc ... ça n'oblige pas à rendre les personnages ridicules.
Ce n'est pas parcequ'une actrice a joué dans la comédie etc qu'elle réussit ses performances à chaque coup.
J'ai tout à fait compris, je ne suis pas con, que le but était de les rendre ridicules, mais y'a du ridicule bien joué et du ridicule mal joué.
Ca ne colle pas du tout avec l'esprit de la série. Ca fait un peu "humour à la Xena" (bien que j'aime la série, l'humour y était lamentable ...).

Tout n'était pas mauvais dans leur interprétation mais une grosse partie surtout au début ....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ils ont étés altérés etc ... ça n'oblige pas à rendre les personnages ridicules.
Si les personnages n'avait pas été comme ça, je n'aurais pas vu l'intérêt de l'épisode. S'ils avaient été proches des Daniel et Sam que l'on suivait depuis 8 ans, alors comment on aurait pu faire un épisode comme celui-là.
CITATION Ça ne colle pas du tout avec l'esprit de la série.
Au contraire, ça colle parfaitement avec le concept de série qui se moque d'elle-même qu'on avait déjà vu dans WormHole X-Trem.
CITATION Tout n'était pas mauvais dans leur interprétation mais une grosse partie surtout au début ....
C'est un peu normal, puisque plus l'épisode avance, plus ils prennent conscience de leur potentiel et moins ils sont ridicules justement.

Après tu trouves que c'est mal joué c'est ton droit, mais c'est tout à fait ce que le réalisateur voulait (cf commentaire audio). Donc ce n'est pas mal joué mais mal dirigé alors. Car Peter DeLuise était époustouflé de la performance lui, et il est dans le métier depuis longtemps et a été acteur lui-même. ;)
Dark Sokar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Dark Sokar »

Dans les épisodes avec les réalités alternatives (l'histoire du mirroir), les personnages n'étaient pas ridicules mais pourtant différents.
Ici ils mélangent le sérieux avec de l'humour gras.
Les personages peuvent suivrent un autre chemin sans avoir l'air d'atardés mentaux. Une personne aussi intellignete que Sam, même si elle n'a pas suivit le programme porte des étoiles aurait évolué d'une manière plus crédible que celle-ci.
Enfin, ceci n'est que mon avis, vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi cet épisode est de la merde en boite très vite oublié.

Par contre la performance de Michael dans Prometheus Unbound, ça c'était de la vraie performance humoristique.
Wormhole X-Treme est surtout bourré de private jokes,qqu'un qui ne connais pas le fonctionnement et les membres du staff ne va pas trouver ça aussi drole.
J'ai trouvé Prometheus Unbound de loin plus comique que Wormhole.
Là l'humour était savoureux et plus fin que des grosses mimiques et commentaires bien gras de Moebius ...
Dernière modification par Dark Sokar le 29 nov. 2005, 16:20, modifié 1 fois.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par jack24 »

Perso j'ai mis rda parce que j'aime beaucoup sa façon de jouer ça a l'air très naturel les blagues les mimiques et aussi les regards lors des scènes plus émotives et sérieuses il a apporté l'humour dans la série aujourd'hui trait caractéristique du show.

J'ai voté pour lui parce qu'il ne fallait en choisir qu'un mais j'aime beaucoup amanda aussi lémotion dans ses yeux parfois et les scènes scientifiques je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal.

Alors vive rick et amanda
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION Perso j'ai mis rda parce que j'aime beaucoup sa façon de jouer ça a l'air très naturel
ouh là là comment je vois venir guiguioh à deux mille kilomètres te dire qu'il a mis TROP de lui même au point de faire le clown...
bon enfin je vais pas le remplacer mais c'est à peu près ce qu'il dirait... quant à moi je suis plus mesuré dans mes propos même si un peu d'accord... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ça a l'air très naturel les blagues les mimiques
C'est sûr que si tu considère qu'un clown c'est très naturel, c'est le cas. Mais j'ai du mal à mettre clown et naturel dans la même phrase moi. Tout est surjoué avec lui et souvent hors du contexte et/ou du propos.

Sinon je m'incline devant la sagesse de sg_flo, mais je ne pouvais m'empêcher de réagir. On peut aimer, mais dire que c'est naturel j'ai du mal franchement.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par pesoto »

j'aime tout les acteurs qui compose l'équipe sg1 mais j'avoue que j'ai un penchan pour richard dean anderson (jack o'neill) c'est pourquoi j'ai voté en sa faveur.
Dernière modification par pesoto le 17 déc. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Périclès »

Pour moi RDA..classic..
Après Daniel Jackson puis Teal c ^^
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION Sinon je m'incline devant la sagesse de sg_flo
veuillez noter ceci greffier s'il vous plaît... ;) :D
c'est surtout que je t'ai un peu grillé :P

et sinon Dark Sokar j'ai compris ton point de vue même si je ne le partage pas...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par pesoto »

CITATION (Périclès,Samedi 17 Décembre 2005 à 19:14) Pour moi RDA..classic..
Après Daniel Jackson puis Teal c ^^
par contre moi je mais aprét rda biensur daniel et sam au méme niveau et puis vien teal'c
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit