Dessins Stargate

Répondre
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Dessins Stargate

Message non lu par davidaliassoda »

Dernière modification par davidaliassoda le 12 déc. 2005, 20:59, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (PoMverte,Lundi 12 Décembre 2005 à 20:00)
CITATION (Artheval_Pe,Lundi 12 Décembre 2005 à 19:56) bon, alors, j'ai fait un chasseur asgard :
cette version n'a pas été retenue pour le mod de Zeratul, maisje voudrais savoir ce que vous en pensez.
mmh les "canons" ressemblent un peu trop a ceux des planeurs de la mort goulds
Ils sont simplement comme ceux du bilsinkner, qui ont l'air de coton-tiges lumineux...

EDIT : @ Davidaliassoda : Tes vaisseaux sont sympa, mais je n'aime pas le ha'tak Tau'ri (D'ailleurs, ce ne serait pas plus simple de dire "vaisseau mère Tau'ri" ? )
Dernière modification par Skay-39 le 12 déc. 2005, 20:38, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ils sont simplement comme ceux du bilsinkner, qui ont l'air de coton-tiges lumineux...
oui, un peu... j'essayais aussi de reproduire les canon latéraux des "O'neill" qui ont un embout "losange"
CITATION voila mes derniers dessins
je n'ai pas trop les vaisseaux terriens, mais je trouve la frégate asgard très bien (parfaite pour le mode de zeratul ;) ) ! par contre, à ta place, je laisserais un aileron unique, mais plus "rond" et moins épais.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Skay-39,Lundi 12 Décembre 2005 à 20:32) Ils sont simplement comme ceux du bilsinkner, qui ont l'air de coton-tiges lumineux...
ok Artheval_Pe, dans ce cas il faudrai pas les colorier en noir, mais les laisser en fond blanc avec un contour pas trop fonce non plus, et ajouter des effets de lumiere peut aider B)
Dernière modification par PoMverte le 12 déc. 2005, 23:07, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION ok Artheval_Pe, dans ce cas il faudrai pas les colorier en noir, mais les laisser en fond blanc avec un contour pas trop fonce non plus, et ajouter des effets de lumiere peut aider 
ma réponse, c'était ça :
CITATION oui, un peu... j'essayais surtout de reproduire les canon latéraux des "O'neill" qui ont un embout "losange"
les canons latéraux du O'neill sont opaques, et tout noirs.
et, tu me vois faire des effets de lumière sur un enbout de canon qui est à peine plus large que la pointe de mon crayon ?

mais merci du conseil, en tout cas. :)
Skay-39
Repose au Valhalla...

Ouais, Artheval_Pe, je me disais bien aussi que ça ne ressemblait pas au armes Asgard classiques...
Voici mon propre modèle de drône de combat Asgard, que j'ai fait très rapidement.

Drône de combat Asgard

Voici aussi un Intercepteur Goa'uld de ma création, dessiné il y a déjà un moment... Le drôle de truc, au sommet, est un canon de ha'tak rétractable.

Intercepteur longue-portée Goa’uld

Plans de l'Intercepteur Goa'uld

Alors, Artheval_Pe, qu'en penses tu ? ;)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Et ben continue à faire les choses rapidement !
Encore une fois c'est un beau boulot ^_^ . Les détails des vaisseaux sont biens fait ainsi que les ombres sur l'intercepteur longue-portée Goa’uld.
En revanche, je trouve que le drône de combat Asgard est fait simplement ^^.

PS : On attend tes dessins avec impatience ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Mercredi 14 Décembre 2005 à 15:17) Encore une fois c'est un beau boulot ^_^ . Les détails des vaisseaux sont biens fait ainsi que les ombres sur l'intercepteur longue-portée Goa’uld.
Merci... C'est vrai que j'aime beaucoup ce vaisseau, surtout la partie avant.
CITATION En revanche, je trouve que le drône de combat Asgard est fait simplement ^^.
Je sais bien, je l'ai fais très vite, entre deux cours. En réalité, c'était juste une esquisse pour le topic de Zeratul sur Homeworld.
CITATION PS : On attend tes dessins avec impatience  ^_^
Ca ne devrait plus trop tarder, j'ai presque terminé l'épisode suivant de Skaydoor SD-1. Finalement, j'ai décidé de faire "Dure réalité" plus tard, parce que les deux gags qu'il contiendra seront assez difficiles à réaliser. Celui auquel je m'attele actuellement s'appele donc : "Gate of Fantasy".
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Alors, Artheval_Pe, qu'en penses tu ? 
L'intercepteur goa'uld est assez cool, je l'aime bien... ce serait pas mal qu'il figure dans le mod en tant que "bombardier" de la classe chasseur.

CITATION Drône de combat Asgard
Il est joliment dessiné, et, assez sympa... mais, je trouve qu'il ne fais pas assez "chasseur". à le voir comme ça, on pourrait penser que c'est un vaisseau mère...
c'est pour cette raison que j'avais inclu de grandes ailes dans mon drone... selon moi, c'est la caractéristique principale d'un chasseur.

bon, alors, ça n'a aucun rapport avec le mod de zeratul, mais je vous mets mon dernier dessin sur stargate :
Image

Vous en pensez quoi ?
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

hey! mais c'est pas mal du tout tout ça, Skay-39.
c'est bizarre quand on regarde ton drone asgard on l'imagine d'une taille bien plus grande qu'un chasseur(c'est l'impression que j'ai).

Artheval_Pe, tien donc, une citée dans l'espace. mon avis est que c'est un dessin bien, mais sans plus(désolé je suis trés exigeant dans ce domaine). en tout cas tout ça me donne envie de faire un dessin moi aussi. peut être que je vais en faire un......on verra......
Dernière modification par Zeratul le 14 déc. 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

C'est une version Suréaluiste de la cité d'Atlantis ? Pas mal, pas mal... Continue, ce topic n'est pas assez visité ! ^_^

@ Zeratul : Je veux voir ça ! :lol: Tu ne dois pas être mauvais en Dessin... :)

EDIT : Ah ! Ca y est ! J'ai fini l'épisode suivant de Skaydoor SD-1 ! Il m'a donné du mal, et c'est la première fois que j'ose faire Tool'c, alors soyez indulgent, s'il vous plait...

J'en profite pour re-poster mes autres gags, pour ceux qui n'auraient pas la patience de se taper tout le topic.

1) Mergez adventure.
2) Garter !
3) Technologie advenced.
4) Gate to Gate
5) Réplicarter – Un jeu d’enfant…
6) Réplicarter – O’Null in paradiz…

Et le dernier...

7) Universe of Fantasy

Voila, donnez moi vos commentaires !
Dernière modification par Skay-39 le 14 déc. 2005, 23:43, modifié 1 fois.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

voila mes petits derniers, une frégate asgard et un vaisseau transporteur que j'ai nommé valkyria

http://img234.imageshack.us/my.php?image=freg31cw.jpg

http://img235.imageshack.us/my.php?image=valkyri0lk.jpg

je suis en train de réfléchir à un vaisseau amiral, tous ce que je peux vous dire, c'est son nom, le Lidskaf, j'essayerai de le poster d'ici la fin de la semaine
Dernière modification par davidaliassoda le 15 déc. 2005, 10:58, modifié 1 fois.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Hey ! Enfin ^_^
J'aime bien la blague avec Harry Potter :P ... Mais je préfère tes premiers travaux ^_^ ( je suis méchante ^^ )... J'espère tout de même que tu nous en reserve d'autres pour les vacances.
CITATION voila mes petits derniers, une frégate asgard et un vaisseau transporteur que j'ai nommé valkyria

http://img234.imageshack.us/my.php?image=freg31cw.jpg

http://img235.imageshack.us/my.php?image=valkyri0lk.jpg
C'est du beau boulot ! Tu dessines bien , mais il faudrait que tu détailles plus les vaisseaux.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Bravo à tous pour tous vos dessins
Ils sont super ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Skay-39,Mercredi 14 Décembre 2005 à 19:07) J'en profite pour re-poster mes autres gags, pour ceux qui n'auraient pas la patience de se taper tout le topic.

1) Mergez adventure.
2) Garter !
3) Technologie advenced.
4) Gate to Gate
5) Réplicarter – Un jeu d’enfant…
7) Universe of Fantasy

Comme dirait la voix de Christopher Judges dans la deuxième partie d'un épidode : Et maintenant, la suite...

Bon, heu... C'est... Hum, comment dire... Ho, et puis zut : C'est du SHIP ! Argh ! J'ai honte... C'est de la faute de Carter O'Neill, elle m'a harcelée... :(
Non, plus sérieusement, c'est très raisonnable. Alors, donnez moi vos avis, s'il vous plait.

Hard Reality
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Samedi 17 Décembre 2005 à 21:29)
CITATION (Skay-39,Mercredi 14 Décembre 2005 à 19:07) J'en profite pour re-poster mes autres gags, pour ceux qui n'auraient pas la patience de se taper tout le topic.

1) Mergez adventure.
2) Garter !
3) Technologie advenced.
4) Gate to Gate
5)  Réplicarter – Un jeu d’enfant…
7) Universe of Fantasy

Comme dirait la voix de Christopher Judges dans la deuxième partie d'un épidode : Et maintenant, la suite...

Bon, heu... C'est... Hum, comment dire... Ho, et puis zut : C'est du SHIP ! Argh ! J'ai honte... C'est de la faute de Carter O'Neill, elle m'a harcelée... :(
Non, plus sérieusement, c'est très raisonnable. Alors, donnez moi vos avis, s'il vous plait.

Hard Reality
Hum.....Hum.....Comment dire
J'ait pas trop comprit le gag sur ce coup là :unsure:
Mais sinon c'est toujours aussi bien dessiné et j'aime bien le "Habbond" :lol:
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 17 Décembre 2005 à 21:32) Hard Reality
Mais sinon c'est toujours aussi bien dessiné et j'aime bien le "Habbond" :lol: [/QUOTE]
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :blink:
Bon, j'explique : Jake à rêvé qu'il était à nouveau coincé dans une boucle temporelle (on peut comprendre que ça lui manque... :lol: ) et il à foutu le bordel dans la base après s'être reveillé en pensant ne pas avoir à se soucier des conséquences : il se balade uniquement vêtu de ses rangers et d'une bouée en forme de canard (ainsi que d'un caleçon sur la tête), flingue Maymoorn, scotche des photocopies de ses fesses "dédicacées" sur les murs, écris un tag contre Habbond, déclenche l'autodestruction et roule une pelle à Garter. Et, apparement, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive... Vu qu'elle dit "encore" (pas de mauvais jeux de mot SVP... <_< ).
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Samedi 17 Décembre 2005 à 21:40)
CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 17 Décembre 2005 à 21:32) Hard Reality
Mais sinon c'est toujours aussi bien dessiné et j'aime bien le "Habbond" :lol:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :blink:
Bon, j'explique : Jake à rêvé qu'il était à nouveau coincé dans une boucle temporelle (on peut comprendre que ça lui manque... :lol: ) et il à foutu le bordel dans la base après s'être reveillé en pensant ne pas avoir à se soucier des conséquences : il se balade uniquement vêtu de ses rangers et d'une bouée en forme de canard (ainsi que d'un caleçon sur la tête), flingue Maymoorn, scotche des photocopies de ses fesses "dédicacées" sur les murs, écris un tag contre Habbond, déclenche l'autodestruction et roule une pelle à Garter. Et, apparement, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive... Vu qu'elle dit "encore" (pas de mauvais jeux de mot SVP... <_< ). [/QUOTE]
Ha ok
Là je comprend :lol:
C'est parceque j'avait inversé les bulles des personnages :unsure:
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ET ben voilà quand tu veux Skoy-35 !!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je suis sur que tu aimes le ship mais tu as honte de le dire ... !
Non réellement, j'adore, il m'a bien fait marrer ( bravo ;) ) ! Bon il n'y a pas eu de bisous mais bon ... <_< :lol:.

Encore du Ship !!! Ca te vas comme un gang ! :D

PS : L'harcelement mon passe-temps favorie ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill Samedi 17 Décembre 2005 à 21:57) ET ben voilà quand tu veux Skoy-35 !!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je suis sur que tu aimes le ship mais tu as honte de le dire ... !
Non réellement, j'adore, il m'a bien fait marrer ( bravo wink.gif ) ! Bon il n'y a pas eu de bisous mais bon ... dry.gif laugh.gif.

Encore du Ship !!! Ca te vas comme un gant ! biggrin.gif

PS : Le harcelement mon passe-temps favorie happy.gif
Carter O'Neill... :rolleyes:
TU M'APPELLES ENCORE UNE FOIS SKOY-35 ET Y'AURA PLUS JAMAIS DE SHIP ! PLUS JAMAIS !... Bouhouhouhouhou... (Je ne supporte pas qu'on écorche mon pseudo, c'est vicéral... faudra que je pense à consulter... <_< )
Désolé que tu ais raté le baisé (c'était une seconde avant, ballot, hein ? ;) :lol: ) mais ma longue expérience de la vie m'a démontrée qu'il était physiquement impossible de parler en embrassant (T'as qu'a essayer avec Lockey88, tu verras... Niark niark niark, vengeance...). Une BD en une image, c'est déjà pas toujours facile, alors si c'est muet en plus...
Dernière modification par Skay-39 le 17 déc. 2005, 22:13, modifié 1 fois.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bon ok je t'appelerais pas Skoy-35 ... Skuy-36 ? Bon Skay-39 alors ... ( je suis tros gentille par moment )
Non j'ai raté le baiser ? T'aurais pu faire deux dessins pour montrer l'évolution ! Non mais franchement il y en a qui se foule pas <_< ^_^ .
Figure toi que j'ai jamais essayé de parler en embrassant ... Ca ne met jamais venu à l'idée ... :blink: :P
J'adore ta vengeance :lol: ( j'essairais de me venger, une superbe vengeance qui restera dans tes esprits ^^ ).

Moi j'aime bien les "trucs" muets ( donc les dessins et les trucs du même genre, tableaux ect ... ) Ca permet de plus réfléchir ... Car il y a toujours un truc caché ^^. Dans le tien c'est l'idée que tu adores le ship :P ( c'est vrai en plus ^_^ )

PS : Vu que tu aimes bien corriger les fautes d'orthoraphe, je crois que tu en as fait une ( tout du moins j'espère que jai raison sinon... :( ). Un baisé s'ecrit un baiser. ( j'espère que c'est ça ... Je pris pour que ça soit ça :( )
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »