Dernier message de la page précédente :
Mon épisode que je déteste le plus est le #815: Rien à perdre. Je trouve qu'il n'a aucun interêt et ne fait absolument pas avancer l'histoire. Et en plus, l'histoire est vraiment ennuyeuse
Dernier message de la page précédente :
Mon épisode que je déteste le plus est le #815: Rien à perdre. Je trouve qu'il n'a aucun interêt et ne fait absolument pas avancer l'histoire. Et en plus, l'histoire est vraiment ennuyeuseC'est un episode pour combler, en reutilisant d'anciennes images.. donc c'est vrai qu'il ne fait rien avancerCITATION Mon épisode que je déteste le plus est le #815: Rien à perdre. Je trouve qu'il n'a aucun interêt et ne fait absolument pas avancer l'histoire. Et en plus, l'histoire est vraiment ennuyeuse
c'est ca que j'ai trouvé le plus hilarant dans ce zode, Jack qui a des visions d'un autre mec et ne s'en soucie même pasCITATION et Jack avoue qu'il a des visions d'un coiffeur de l'indiana depuis 7 ans
La qualité de l'épisode...CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Décembre 2005 à 23:28) La chute est à l'image du personnage de Jack, complètement inconscient et limite incompétent. Mais ça n'enlève pas la qualité du reste de l'épisode.![]()
C'est pourtant ni plus ni moins ce qui l'ait. Un héros malgré lui, on se demande comment il est encore là. Et justement la chute de cette épisode est parfaitement révélatrice de ce qu'est le personnage. Il faut pas idéaliser O'Neill justement.CITATION Et je veux bien que O'Neill soit inconscient, mais il ne faut pas le rabaisser à un adolescent! C'est un chef d'équipe extraordinaire qui a accomplis les plus belles prouesse avec ses hommes!
Dire qu'il serait inconscient à se point c'est le rabaisser fortement et moi quand j'ai vu la chute je me suis dis qu'on nous prenait pour des cons là!
Il fauit pas nan plus le rabaisser!CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Décembre 2005 à 23:36)C'est pourtant ni plus ni moins ce qui l'ait. Un héros malgré lui, on se demande comment il est encore là. Et justement la chute de cette épisode est parfaitement révélatrice de ce qu'est le personnage. Il faut pas idéaliser O'Neill justement.CITATION Et je veux bien que O'Neill soit inconscient, mais il ne faut pas le rabaisser à un adolescent! C'est un chef d'équipe extraordinaire qui a accomplis les plus belles prouesse avec ses hommes!
Dire qu'il serait inconscient à se point c'est le rabaisser fortement et moi quand j'ai vu la chute je me suis dis qu'on nous prenait pour des cons là!
mais c'est pareil avec tous les membres de sg1 t'envoie teal'c tout seul detruire un soleil ou je sais pas quoi il s'en sort pas c'est pour ça que les equipes sont constitués de plusieurs membres chacun essentielsCITATION Et il s'est souvent ses hommes qui ont les solutions, pas lui. Donc c'est son équipe qui le sauve, lui il coordonne l'aspect militaire avec brio, mais sans les autres il n'aurait pas fait tout ça
C'est vrai que ses coéquipiers sont indispensables, mais SG- est une équipe de héros!CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Décembre 2005 à 23:46) C'est pas un abruti, mais quand il sauve la Terre c'est parce qu'il a la connaissance des Anciens où qu'il a la chance d'avoir un Bra'tac dans le vaisseau par exemple. Il est donc le type même du héros malgré lui selon moi, il ne le recherche pas.
Et il s'est souvent ses hommes qui ont les solutions, pas lui. Donc c'est son équipe qui le sauve, lui il coordonne l'aspect militaire avec brio, mais sans les autres il n'aurait pas fait tout ça. (Tu lui met Pierre, Paul et jack en coéquipier, il tient pas une saison.)
Fin du HS de ton côté, c'est facile ça. On va aller jusqu'au bout de la discussion!CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Décembre 2005 à 00:02) Les Asgards ne savent pas trop ce qu'ils font surtout avec O'Neill. Ils ne voient que la face étincelante du personnage je dirais. Il est courageux oui, mais Daniel l'aurait fait aussi, et je suppose toute personne un peu altruiste également.
Fin du HS de mon coté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit