Dernier message de la page précédente :
Et, il y a quand méme quelqu'un qui à voté pour le vaisseau de transport, c'est marrant tout ces gens qui ont votés pour le vaisseau d'anubiss alors qu'il n'est pas si puissant que ca sans l'oeil de Ra.le meilleur vaisseau goa'uld
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
- Pays : france
-
Re: le meilleur vaisseau goa'uld
il a quand même détruit un armada d'hatak et une planète dans la foulée, donc les gens retienne surtout cet aspect là,
avec s'il a eu besoin des yeux divins pour le faire

Anubis a deux vaisseaux mère celui de la fin saison6 qui casse tout !
Puis l autre à la fin de la saison 7 que je trouve magnifique ! Il n a pas la puissance de celui de la saison 6 mais un jolie look...
Mais em fait je me demande si ce n est pas la même carrosserie...
Puis l autre à la fin de la saison 7 que je trouve magnifique ! Il n a pas la puissance de celui de la saison 6 mais un jolie look...
Mais em fait je me demande si ce n est pas la même carrosserie...
je pense pas ca m a pas l air d avoir la meme forme quoique si mais bonde toute evidence ils beaucoup moins puissant que celui de fin de saison 6.
les deux vaisseaux sont les même et il sont surement aussi puissant (à part que le 2e n'a pas l'oeil de ra pour alimenter la super arme).
C'est vraie que c'est dommage qu'on ne voit pas tout le potentiel qu'avez le vaisseau d’Anubis, je me demande si il l'avait la capacité d'abattre un vaisseau mère asgarde (sans les yeux)?CITATION Et, il y a quand méme quelqu'un qui à voté pour le vaisseau de transport, c'est marrant tout ces gens qui ont votés pour le vaisseau d'anubiss alors qu'il n'est pas si puissant que ca sans l'oeil de Ra.

On ne peut pas vraiment faire de supposition, ça on le saura peut étre jamais.CITATION les deux vaisseaux sont les même et il sont surement aussi puissant (à part que le 2e n'a pas l'oeil de ra pour alimenter la super arme).

"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
On ne le saura jamais car le vaisseau a été détruitCITATION On ne peut pas vraiment faire de supposition, ça on le saura peut étre jamais. unsure.gif

Contre un vaisseau de classe O'Neill certainement pas. Il lui faudra les yeux pour rivaliser (et pas seulement l'Oeil de Râ d'ailleurs.)CITATION je me demande si il l'avait la capacité d'abattre un vaisseau mère Asgard (sans les yeux)?
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Celui de Sokar avait un design exellent, les réplicateurs s'en sont régalès

On peut toujours éspererCITATION Et puis Anubis se bat contre Oma donc je ne pense pas qu'on revoit le bot de son nez

Celui de Sokar? Je ne me rappelle pas qu'il en avait un, et il n'a jamais eu de contacte avec les réplicateurs, je crois que tu veux parler de celui d'Apophis, non?CITATION Celui de Sokar avait un design exellent, les réplicateurs s'en sont régalès![]()

"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
Apophis n'a fait que le voler à Sokar ce vaisseau. Et les réplicateurs n'en ont pas fait grand chose, car ils ont quasiment tous explosés avec lui. 

Dernière modification par Guiguioh le 20 déc. 2005, 14:00, modifié 1 fois.
c est le vaisseau amiral d anubis car c le best 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
merci de ta participation, tu sait que dans se sujuet on a deja 8 pages de "le best c le vaisseau d'anusbissCITATION (BRAT AC,Lundi 26 Décembre 2005 à 17:16) c est le vaisseau amiral d anubis car c le best![]()
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Le Vaisseau amiral d'Apophis a le plus beau design mais celui d'Anubis est le plus puissant !
Aussi non j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de vote pour le Ha'tak étonnant... 

Le vaisseau d'anubis bien sur 

Le vaisseau amiral d'Anubis car il est difficile de faire plus puissant comme vaisseau quand ce dernier est au meilleur de sa forme (fin de la saison 6 avec l'oeil de Râ).
Mais même son design est sympa.
Mais même son design est sympa.
- Lord of Anciens
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
-
Le meilleur vaisseaux est sans aucun doute le vaisseau d'Anubis, ce dernier pouvant combiener sa connaissance et ses pouvoirs il fait de ce qui lui appartient un objet d'élite. Il nous en a meme fait la démonstration avec ses super soldats et autres choses qu'il a faite pour détruire la Terre. Ce goa'uld (est-ce qu'on peut l'appeler goa'uld ???) peut prétendre, à mon avis, être un dieu pour les jaffas et autres peuples qu'il pourrait asservir.
Oui c'est sur que si l’on veut le plus gros le plus fort et tout et tout la on est servie
Mais il faut voir que plus un vaisseau est gros et puissant plus il est long a construire donc la flotte =0
1 vaisseau ne peut être partout à la fois donc difficile de gérer un empire
2 il avait un défaut la preuve il est plus la : P
3 j aime bien les al'kech
Je sais ça na rien avoir mais je trouve qu'il a la rapidité d action et la puissance le rêve quoi
Je me demande ce qui font a la zone 51 avec celui que o'neil a ramener
Alors a quand un vaisseau F30X avec la puissance d'un al'kech mais entièrement humain ?

Mais il faut voir que plus un vaisseau est gros et puissant plus il est long a construire donc la flotte =0
1 vaisseau ne peut être partout à la fois donc difficile de gérer un empire
2 il avait un défaut la preuve il est plus la : P
3 j aime bien les al'kech
Je sais ça na rien avoir mais je trouve qu'il a la rapidité d action et la puissance le rêve quoi
Je me demande ce qui font a la zone 51 avec celui que o'neil a ramener
Alors a quand un vaisseau F30X avec la puissance d'un al'kech mais entièrement humain ?

- Lord of Anciens
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
-
We mais le défaut dont tu parles c'était juste pour que SG1 gagne la partie sinon ya plus de série mais je suis sur que si il aurait vraiment existé le vaisseau amiral d'anubis serait toujours la.
Le vaisseau que Jack a ramené en fait il sert a rien, comme tous ce que les équipes SG ramènent, ils l'utilisent un épisode après on sait plus skil en font... Sauf le bidule que Jack a fabrique quand il avait la connaissance des anciens, il a servi 2 ou 3 épisodes je crois.
C quooi la diférence entre ZPM et un E2PZ ???
Le vaisseau que Jack a ramené en fait il sert a rien, comme tous ce que les équipes SG ramènent, ils l'utilisent un épisode après on sait plus skil en font... Sauf le bidule que Jack a fabrique quand il avait la connaissance des anciens, il a servi 2 ou 3 épisodes je crois.
C quooi la diférence entre ZPM et un E2PZ ???
Aucune différence entre les deux, ce sont juste deux manières de définir le générateur AncienCITATION C quooi la diférence entre ZPM et un E2PZ ???

PS: Fais attention à ton orthographe

Ils lui ont piqué l'hyperpropulsion pour la mettre sur le Prometheus a un moment déjà. Sinon ils étudient surtout la technologie d'armement et encore plein d'autres choses. Mais un vaisseau de type Al'kesh humain c'est pas la priorité, on ne chercher pas à bombarder les planètes nous.CITATION Je me demande ce qui font a la zone 51 avec celui que o'neil a ramener

On le voit souvent, c'est stocké et étudié dans la zone 51.CITATION comme tous ce que les équipes SG ramènent, ils l'utilisent un épisode après on sait plus ce qu'ils en font
Et ZPM c'est le nom en VO pour E2PZ.