SG-Aliens[avecSPOILER]

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

SG-Aliens[avecSPOILER]

Message non lu par balrog8 »

Bonjour. Il y à quelque jour, j'ai posté dans un sujet introuvable qui parlé de melange Sgtargate/Autres Univers, des scenario dont un ou les Xenomorphes (nos "aliens") envahisse le SGC. Voici un fanfic reprenant ce scenario.
Le Fic se deroule entre Beach head et Ex-Deus Machina donc spoiler!!
Pour le telecharger en .doc:
SG-Aliens

N'esitez pas à poster vos critiques
Dernière modification par balrog8 le 18 déc. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Re: SG-Aliens[avecSPOILER]

Aliens

P7M666,
Une équipe SG du programme Porte des Etoiles est partie explorer cette nouvelle planète, dont les coordonnés furent retrouvez sur les mur d’un ancien temple goa’uld 5mois auparavant par une équipe Jaffa. Les murs parlaient d’une menace inconnue qui anéanti les goa’ulds vivants sur cette planète.

-Major, dit le lieutenant Turner par radio, nous avons trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser.
Le major Hank fut surpris de cet appel, il ne s’était rien passé depuis leur arrivé. Il ressentait un mélange d’émotions : il était existé car il s’ennuyé a mourir, mais en mêmes temps il était inquiet, cette histoire de goa’ulds tués en quelque heures lui faisait froid dans le dos. Il se précipita vers la position de Turner, et le vit entrain de déchiffrer un texte gravé sur la façade d’une maison de Jaffa en ruine.
L’écriture été bâclée, comme si le jaffa l’ayant gravée été pressé par une menace imminente, et qu’il n’avait que quelque minute pour écrire ce qui semblait être un avertissement.
-C’est le récit de sa propre mort, expliqua le lieutenant. Il explique comment ils sont tous morts, ils trouvèrent une caverne remplie d’œufs étranges, puis des œufs sont sortis des parasites. Les parasites s’accrochèrent à leur tête, puis ils perdirent connaisance. Le lendemain ils retournèrent au village, se sentant faible. Le médecin goa’uld les examina et découvrit que leur symbiotes étaient morts. Le médecin leur dit ensuite qu’un autre symbiote avait pris la place du premier, mais que celui la n’était pas goa’uld. Le soir, du ventre des jaffas qui avait trouvés les œufs, les nouveau symbiotes sortirent, leur déchirant la peau et les tuant par la même occasion. Et là il est écrit « Tous sont déjà morts, j’ai mal au ventre, c’est mon tour ».
Ici l’écriture change, c’est un goa’uld qui écrit, mais il a l’air encore plus pressé que le jaffa. « Les symbiotes inconnus sont sortis de leur hotes. Ils grandissent vite, ils ont déjà tués la moitié du village, si vous passez par ici, passez votre… » L’écriture s’arête la, le reste à fondue, comme si elle avait était aspergée d’acide.
-Mieux vaudrait ne pas tarder, dit le major. Rentrons, je devine la suite du texte.
-Si vous voulez mon avis, répondit Turner. Le texte à plusieurs milliers d’années, rien n’a put survivre aussi longtemps. Nous ne courons aucun risque.
-Très bien, mais je rassemble quand mêmes l’équipe, puis par sa radio : capitaine Brand, on vous rejoint dans dix minutes. Lieutenant Byrne, retournez vers la grotte et attendez nous.
-« Affirmatif » dirent ils en cheur.
De retour à la grotte, John Byrne, toujours rêveur, s’assit sur un rocher.
-Cette grotte est effrayante, dit il au capitaine Brand, réputé pour son caractère irritable.
-Arrêtez de faire votre chochotte. Aucun dragon ne vit ici, et si vous en voyez un, cela vous fera une occasion d’utiliser votre P-90. Il va rouiller, vous ne le sortez même pas dans les combats. On ne peut pas compter sur vous lors que l’on se fait attaquer par une bande de contrebandiers !
-Oh, lâchez moi, je ne pouvais rien faire, que feriez vous si vous vous faites poursuivre par un régiment entier!
-Un régiment entier ! Vous étiez poursuivis par trois sauvages desarm…
-Stop ! Je ne veut pas que recommencent vos histoires d’enfants, dit Hank qui venait d’arriver, nous avons plus urgent à faire. Il faut explorer cette caverne entièrement et faire notre rapport au SGC avant l’aube. Levez vous et prenez vos torches, on lève le camp.

Les quatre hommes s’engouffrèrent dans les ténèbres des cavernes.
Au bout d’une demi heure de marche éclairée par seulement quatre torches bien faibles pour une caverne si imposante, ils arrivèrent dans une salle immense dont le sol était recouvert d’un filet de liquide visqueux.
-Alors, c’est quoi cet endroit John ? dit Brand d’un air moqueur, l’antre du dragon ? Sortez votre P-90, il va pouvoir vous servir.
-Capitaine, à la prochaine blague douteuse je vous envoie dans les mines de naquadah pour faire un stage de langue Unas ! répliqua le major Hank.
- Euh…On n’aurait pas un problème là? Demanda Turner.
Devant eux se trouvait une petite vingtaine d’oeufs plus visqueux encore que le sol de la grotte.
Dernière modification par balrog8 le 18 déc. 2005, 18:09, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il est huit heure du matin à l’ancien silo de missile de Cheyenne mountain, le Dr Lam, qui à passé sa nuit à soigner une équipe qui s’était fait attaquer par des Arachnides géantes, buvait un café à la cafeteria. Elle espérait enfin pouvoir prendre quelques minutes de repos bien mérité, les emoragies causaient par les pieux qui servait de pattes avants aux arachnides de P5X899 avaient enfin cessé et les quatre membres de l’équipes était sains et sauf.
Malheureusement le sort semblait s’acharner sur Lam ce jour là. « Activation Extérieure Non Programmée » cria le haut parleur.
A la salle de contrôle, le général Landry commençait à être habitué, quatre activations imprévues en à peine trois jours, mais là c’était différent. Il était à la fois inquiet et plein d’espoir car une de ses équipes avait déjà 14heures de retard par rapport à l’horaire prévu, et la planète de destination ne lui inspirait rien de bon : Des dizaines de colons goa’ulds y avait étés massacrés en moins d’une journée mille huit cents ans plus tôt.
-Qui est-ce ? demanda t’il
-Aucun signal, lui répondit Walter. Il y eu un silence de plusieurs seconde puis il s’écria « On reçoit un code d’identification ! »
-Ouvrez l’iris ! S’empressa de répondre Landry, il était impatient de voir son équipe rentrer à la base.
Le Dr Lam arriva presque en courrant dans la salle de la porte, et elle ne fut pas de trop. A peine eut il passé la porte que Turner tomba sur le sol, roulant sur la passerelle et s’arrêta au pied de Lam bouleversée.
-Bonjour docteur, dit Brian Turner.
-Que se passe t’il ? répondit elle
-Ca va, c’est passé. Mais j’ai mal au ventre.
-Examen médical d’urgence pour toute l’équipe, dans cinq minutes.
A l’infirmerie, Sean Turner était occupé à désinfecter une plaie causé par une arachnide quand il vit entrer un brancard portant un homme pale.
-Brian ! s’écria t’il, que lui est il arrivé ? Brian est-ce que ça vas ?
-Ne t’inquiète pas, j’ai juste un peu mal au ventre, tout va bien. Mais son teint montrait le contraire, et cela inquiété son frère.
Brian et Sean Turner avaient été recrutés par le SGC un an plus tôt. Sean était un brillant étudiant en médecine recruté juste à la fin de ses études. Brian lui, avait préféré étudier les langues antiques mais avait abandonné ses études pour entrer dans l’air force avant d’obtenir son diplôme. S’ils se retrouvaient tout les deux embauchés au SGC la même année, ce n’était qu’une coïncidence des plus étonnante. Mais ils avaient toujours trouvait ça amusant et agréable. Jusqu'à ce jour ou Sean, voyant son frère à l’infirmerie, le teint pale sûrement touché pas une maladie extraterrestre inconnue, regrettait qu’ils furent choisis.
Les autres membres de l’équipe entrèrent dans l’infirmerie. La vision des soldats transpercés par ce qui semblait être des pieux organiques ne les rassurait guère.
-Comment ça va ? Dirent ils en cheur à Brian, dont le teint ne cessait de pâlir.
-Bien, je crois, j’ai mal au ventre.
-Tu n’es pas le seul, quelle douleur horrible ! Dit John Byrne.
-Chocho… commença Brand, mais il se tut, la vision de la mine de naquadah suffisait à le faire taire.
Landry et Lam entrèrent dans la pièce.
-Toujours mal au ventre ? dit Lam
-Ca empire ! dit Brian.
« Je n’aurait jamais du vous envoyer la bas. Je le savais. Et maintenant ils ont attrapés une maladie que mêmes les symbiotes goa’uld n’ont pas put guérir » pensa le général Landry,
-Que vous est il arrivé, pourquoi se retard ? demanda t’il
-Un retard ? Je ne crois pas, nous ne sommes pas restés longtemps, répondit Hank, très étonné.
-Un retard de 14h : vous êtes rentrés à 8h ce matin, alors que nous avions prévus votre retour à 18h hier. Alors qu’avez-vous faits.
-Nous nous sommes installés dans une grotte, puis Byrne, Turner et moi, nous sommes partis explorer le coin séparément puis au bout de 3heures nous nous sommes rejoins à la grotte et nous sommes rentrés. Personne n’a rien vu de particulier à part des miettes de maisons jaffas et des ruines goa’ulds.
« Sûrement une amnésie, mais ils ont tous oubliés le même moment de la journée, c’est assez étrange »Pensa Lam.
Soudain le ventre de Brian se gonfla, pris de panique, il sauta de son lit et cria « Tuez moi ! S’il vous plais, tuez moi !» Puis il prit une patte d’arachnide posé sur une table et essaya de se transpercer le torse. Mais ils n’eut pas le temps car la peau de son torse se déchira et un corps plus visqueux encore que les œufs de la grotte sorti partiellement de sa cage thoracique, cassant d’un coup toute ses cotes inférieures. Puis le « symbiote » sorti de son hôte en bondissant jusqu’au mur opposé, se rua ver la porte et disparut dans le couloir.
Alors Sean Turner s’effondra sur ce qui restait de son frère, oubliant tout ce qui l’entourait.
Il ne put donc pas voir qu’un phénomène similaire touchait Les trois autres membres de l’équipe. Il y avait une panique générale à l’infirmerie. Brand, Byrne et Hank se plièrent, tremblants puis trois têtes visqueuses sortirent simultanément du thorax de leurs hôtes.
La créature qui sorti de Brand était un peu plus grande que les autres, et son apparition fut plus spectaculaire. La colonne vertébrale du capitaine se brisa pendant que ses cotes volèrent au quatre coin de la pièce, une d’elle toucha Landry au front. Il n’y avait aucun doute sur la créature qui sortait de Brand, c’était une reine.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Le colonel Cameron Mitchell sorti de l’ascenseur, ils se dirigeait vers la salle de briefing lorsque la sonnerie d’alarme se déclencha, la lumière du couloir passai au rouge et il croisa Teal’c dans le couloir
-Que se passe t’il ? demanda Cameron
Mais Teal’c n’eu pas le temps de répondre.
« Quatre créatures extraterrestre de type inconnu se déplacent dans le complex, leur position est inconnue, que tout le personnel de la base se regroupe dans la salle de la porte, à la surface ou dans la salle de commande »
Teal’c et Mitchell coururent vers l’armurerie et s’équipèrent de kevlar et de P-90. Puis ils allèrent vers la salle de contrôle pour rejoindre le général Landry qui était en fait toujours à l’infirmerie.
Toujours penché sur le corps de son frère, Sean fut pris d’une terrible fureur. Il se leva, arracha un M16 des mains d’un soldat qui gardait la porte de l’infirmerie, puis il se dirigea vers l’étage inférieur.
-N’allai pas par là, lui dit Daniel Jackson lorsqu’ils se croisèrent dans l’escalier. Les aliens se sont regroupés aux étages inférieurs, vous allait vous…
-S’ils sont à l’étage d’en dessous, c’est la que je vais, lui répondit Sean.
-Dans se cas. Il souffla de désespoir, arma son P90 et le suivit.
Il n’y avait que deux personnes à cet étage, mais aussi une créature alienne,
L’alien les espionnait depuis le plafond, ils descendirent d’un étage puis continuèrent leur chemin.
Quand l’alarme avait sonné, le major Claws et le capitaine Bell faisaient une partie de basket ball, dans la précipitation de l’évacuation de l’étage, ils n’avaient pas put sortir sans se faire écrasé et ils attendirent que la bousculade soit finie.
Une fois tout le monde partis, ils entendirent un cri, deux salle plus loin. Ils s’y précipitèrent, armés de leur M16. En entrant dans la salle ils virent deux corps : le cadavre d’un lieutenant, troué par de l’acide, et une femme évanouie à coté.
Ils la réveillèrent et coururent vers l’ascenseur le plus proche. Une fois dans l’ascenseur, ils se reposèrent.
-Est-ce que ça vas ? demanda Claws.
-Oui je crois, répondit la femme. Et Bell la reconnut. C’était un capitaine qui avait participé à la bataille de l’antarctique.
Mais quelque seconde plus tard un liquide collant tomba sur l’épaule de Claws, alors ils regardèrent tous le plafond de l’ascenseur. Trois Œufs étaient collés au plafond et des parasites en tombèrent, la reine avait commencé son triste travail.

Landry arriva dans la salle de contrôle, il avait un bleu énorme sur le front et était toujours sous le choc de la scène de tout à l’heure.
-Général, que s’est il passé ? demanda Mitchell.
Et Landry lui expliqua tout. A la fin de l’histoire, Mitchell et Teal’c sortirent de la pièce en courant pour chercher Sean, qu’ils croyaient seul.
-Cet étage est vide, remarqua Daniel Jackson. Inutile de rester plus longtemps.
Puis il regarda autour de lui, et vit des petits trous d’acide sur le sol. Alors, victime d’un mauvais pressentiment, il leva la tête vers le plafond, leva son P90 et tira deux coups sur la créature qui y été suspendue. Le cadavre de la bête encore jeune s’écrasa sur le sol, à quelque centimètre de Sean.
-Que se passe t’il ? demanda Sean.
-Je crois qu’il va falloir faire très attention à nos arrières, et garder un œil sur le plafond.
A se moment ils entendirent une multitude de petits bruit derrière eux. Sean se retourna pour voir deux aliens sortir d’une pièce voisine, ils ouvrirent le feu mais deux autres apparurent par la même porte, puis encore un autre par la porte voisine.
-Je crois qu’il est temps de s’enfuir ! Cria Daniel
-Courez ! Lui répondit Sean.
Daniel fit demi tour en courant, puis Sean le suivit. Arrivés à la première porte blindée, ils la fermèrent et Daniel lança une grenade au dernier moment. Enfin ils jetèrent un coup d’œil sur la pièce dans laquelle ils venait d’entrer pour y voir un spectacle peu réjouissant : Une douzaine de cadavres jonchaient le sol, leur torse semblait s’être ouvert de l’intérieur.
La porte blindée ne tiendrait plus longtemps, les aliens l’aspergeaient d’acide et des petits trous commençaient à apparaître du coté de Sean et Daniel. Quand Sean s’en rendit compte, il appela Daniel, penché sur le corps d’une linguiste avec qui il avait travaillé pour créer un traité entre deux planètes rivales qui parlaient une langue étrange dérivé du goa’uld.
Daniel et Sean se remirent à courir, mais ils arrivèrent à un cul-de-sac et une vague d’aliens les poursuivait. Sean accompli alors l’exploit de tuer onze aliens avec un seul chargeur de M16. A ce moment la porte d’un ascenseur proche s’ouvrit. Daniel sentit alors la fin arriver, ils étaient déjà dépassés par le nombre d’Aliens, alors si de nouveaux arrivaient, ils n’avaient aucune chance.
A leur grand étonnement, ce ne sont pas des aliens qu’ils virent sortir de l’ascenseur mais Cameron et Teal’c.
A quatre, ce fut bien plus facile de venir à bout des aliens qui les poursuivaient, et une fois que tous étaient morts, ils se rejoignirent au milieu des cadavres.
-Que faites vous ici ? demanda Daniel, tout le monde ne devait pas se réfugier dans la salle de contrôle ?
-On est venues vous chercher, c’est plutôt à nous de vous poser la question ! dit Mitchell.
-Mon frère fut la première victime, expliqua Sean. Alors je veux en finir avec ces bestioles.
-Très bien, vous ne croyez tout de même pas y arriver à deux ? Ils sont des dizaines !
-Quand nous sommes partis ils n’étaient que quatre. Dit alors Daniel.
-Une des créatures était plus grosse que les autres, il est probable que ce soit une pondeuse, une reine comme chez les fourmis, dit Sean.
-Dans se cas, dit Teal’c. Il suffirait de l’éliminer pour que le nombre cesse de croître et il deviendrait facile de se débarrasser de ces créatures.
-Alors allons y ! Détruisons l’alien géant. Rien de plus facile ! s’exclama Mitchell.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

merci de votre aide les gars, j'aprecie vachement vos nombreux commentaires
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

pas mal du tout, j'adore la vision de l'alien se bagarant la place d'un symbiote dans le ventre d'un jaffa :D :D

c'est bien tu nous as mis tous de suite dans l'action,mais je sens qu'il va avoir peu d'échange entre les personnages ;) , ça va être plus un épisode d'Alien justement que de stargate, en tous cas, bon courage pour la suite.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour Samantha Carter, cette journée était assez mouvementée, on venait d’apporter un cadavre d’alien et elle essayait, avec d’autre scientifique, de comprendre le fonctionnement de leur organisme. Et ce qu’elle avait réussi à en tirer était assez mauvais : les bêtes semblait très résistantes, leur force était colossale et elles produisait une solution plus acide que tout ce qu’elle avait put voir jusqu'à ce jour. De plus elle s’inquiétait pour les autres membres de SG-1 qu’elle n’avait pas revue depuis que l’alarme s’était déclenchée.
Le Dr. Lam entra dans la pièce.
-Tout vas bien ? demanda t’elle, voyant que Carter était nerveuse.
-Oui, répondit Sam. Avez-vous vu Mitchell, Daniel ou Teal’c ?
-Non, ils semblent avoir disparus, la dernière fois que quelqu’un les a vu, Mitchell et Teal’c prenait l’ascenseur vers les étages inférieurs, quand à Daniel, personne ne l’a vu depuis plusieurs heures. Je vais aller manger, vous venez ?
-J’arrive, je commence à avoir faim.
Le réfectoire était presque vide, tout le monde était sous le choc, au point d’oublier sa faim pour la plupart. Carter et Lam se jouinrent à SG-3 qui avait pris une table à l’écart dans un coin de la salle.
-Il parait qu’il y a déjà plus d’une trentaine de mort !
-En tout cas, une cinquantaine de personne manquaient à l’appel dans la salle de la porte.
-Mais ou est passé votre équipe Carter ?
Sam ne pris pas la peine de répondre, son inquiétude ne cessait de croître.

Sean et le reste de SG-1 continuaient leur descente vers le dernier sous-sol, mais beaucoup d’escaliers étaient inutilisables. Lorsqu’ils trouvèrent un escalier qui ne s’était pas écroulé, il était rempli d’œuf. Cela leur indiqua qu’ils se rapprochaient de la reine. Teal’c alla à l’armurerie la plus proche, et pris un lance-flamme.
-Ah, Teal’c, toujours les grand moyens ! Remarqua Mitchell.
Teal’c leva un sourcil, descendit dans l’escalier et incendia la cage d’escalier.
-Les grands moyens sont les plus efficaces. Dit Sean.
Les jet d’eau anti incendie d’ouvrirent, mais les cloison coupe feu se fermèrent.
-Les meilleurs ? Et il se mirent à courir dans l’escalier pour ne pas se retrouver enfermés.
Ils passèrent de justesse, ils étaient au dernier sous-sol.
Il devait y avoir des vingtaines d’aliens à cet étage, et pour preuve : le sol était couvert de cadavres dont le ventre avait été ouvert de l’intérieur.

Samantha Carter était de plus en plus mal à l’aise, les conversations de SG-3 ne l’enchantaient guère et lui rappelait l’image du reste de son équipe, la peau du ventre déchirée.
Mais à se moment quelque chose d’imprévu se passa dans le réfectoire : un trou d’acide se forma dans le planché. Ce fut la panique générale. Sam couru chercher un P-90 et revint à temps pour voir cinq créature visqueuses sortir par le trou. Puis une vague de vingt autres apparut.
Lam se saisit d’un P-90 et courut vers la salle de la porte. Pendant ce temps, Sam et SG-3 essayaient de retenir les aliens pour couvrir la fuite des mangeurs. Une fois que la salle fut totalement évacuée, SG-3 se replia vers la salle de contrôle.
Il n’y avait plus que deux salles sure dans tout le complex : la salle de la porte et sa voisine la salle de contrôle. Dans chaque couloir y menant se déroulait des combats sanglants entre aliens et soldats. Nombres de soldats sont mort cette fois la : touchés par les jets d’acides ou pris au corps à corps contre ces créatures rapides qui arrivaient parfois à éviter les tirs de fusils.
A la surface un contagent plus important avait été déployé pour retenir les créatures dans le complex. Et la situation était bien meilleur, mais il été évident que si la situation continuait ainsi, le pentagone ordonnerait la destruction du complex par l’envoi d’une tête nucléaire, tout se jouait maintenant sur le sort de quatre personnes présumés mortes.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Je trouve l'histoire pas mal du tout, il y a du suspens et en plus en est trés vite plonger dans l'action, continu comme ça, vivement la suite. ;) ^_^
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et pour vous, le final...

Sean n’était jamais venu à cet étage, et devait donc se fier entièrement à ses compagnons. Ils se dirigèrent vers la plus grande salle de l’étage, car ils se dirent qu’elle serrait la plus adaptée à une reine. Ils étaient très méfiants, alors qu’en réalités presque tous les aliens assiégeaient en se moment mêmes la salle de la porte. Il restait toutefois une bonne quinzaine d’aliens dans cette étages.
Quand ils arrivèrent dans le couloir menant à la plus grande salle, ils virent à quoi ressemblait la reine : elle était immense et entouré d’une vingtaines d’œuf prés de l‘éclosion, son corps semblais divisé en deux parties : la partie avant ressemblait à un corps d’alien normale, quoi que deux fois plus grand, et la partie arrière semblait servir uniquement à pondre les œufs, et elle en pondait en permanence, sans s’arrêter, à chaque minute une dizaine d’oeufs étés pondus. Alors Teal’c voulu passé en premier avec son lance flamme mais Sean le lui arracha des mains et se précipita dans la salle « couvrez moi » cria t’il et il brûla tout les œufs entourant la reine, puis, par manque d’essence, il posa son lance flamme et pris son M-16 criblant de balle la partie arrière de la reine. Alors la reine cria de douleur, son hurlement pouvait s’entendre jusqu’à la salle de la porte et chaque créature fit demi tour pour porter secours à la reine. SG-3 ainsi que plusieurs équipes, décidèrent alors de suivre les monstres, se doutant que quelque chose d’important allait ce passer.
Au dernier sous-sol, Sean et son équipe furent submergés d’alien et ils se replièrent dans une petite salle qui par chance se trouva être une armurerie.
Sean pris alors plusieurs chargeurs, un nouveau lance flamme, des grenades et deux pains de C4. Mitchell, Teal’c et Daniel tenir en respect les aliens jusqu'à l’arrivé de SG-3, Carter et quelques soldats. Alors ce furent les aliens qui furent submergés, mais de nouveau monstre arrivèrent.
Sean quitta le combat et se dirigea ver la reine. Il lança une grenade sur sa partie arrière qui explosa en rependant de l’acide dans toute la pièce, Sean fut touché à la cuisse droite. Mais il ne se décourageait pas. Sa rage montait et il vida deux chargeurs sur l’hideuse créature. Alors la partie avant se détacha de l’arrière, la reine était maintenant libre de ces mouvements. Et sauta vers Sean qui lui lança une grenade qu’elle évita de justesse. Puis il pris son lance flamme pour éloigner la bête, Mais elle se mit à l’asperger d’acide. Sean, fut touché par de nombreux jets, et il compris qu’il ne s’en sortirait pas. Il arma le C4, le mit dans sa poche, pris son M16 et sauta sur la créature en lui tirant de nombreuses balles dans la tête et le dos.
Puis il déclencha le C4 en s’agrippant à la tête de la créature.
Il ne resté qu’une dizaine d’alien, mais le chargeur de Teal’c était vide. Un alien se précipita vers lui, alors il lui donna un grand coup de crosse mais l’alien le ressentit à peine.
Heureusement Daniel était proche, il tira deux coup dans la tête de l’alien qui s’effondra au sol en écrasant Teal’c. Quand il réussi à se sortir de la, Teal’c vu le corps de la reine, la tête était manquante, et il en fut heureux. Tout serait enfin fini. Mais avec la tête manquait Sean.
Quand tous les aliens furent morts, le S.G.C. fut rénové, les morts furent pleurés dans la plus grande cérémonie funéraire que le complex n’avait jamais accueilli. Et le corps de John Byrne fut, comme il le souhaitait, « offert au grand vortex ».
Fin.
Balrog
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Interressant, Balrog... Bon, je ne vais pas te mentir, ce n'était pas passionant, et le scénario était plutôt simple, mais l'action, elle, était très complexe, et bien raconté. Par contre, l'expension des aliens parait trop fulgurante ; On à l'impression que des dizaines d'aliens adultes ont envahis le complexe environ une demi-heure après la naissance de la Reine. C'est dommage, ton histoire manque de marqueurs temporelles. Mais la rencontre des Aliens et du SGC était sympatique. Je regrète seulement qu'on ait pas vu les Goa'uld...
J'ignore quels sont tes autres scénarios, mais n'hesite pas à les mettre en fanfic ; C'est un bon début...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Décembre 2005 à 21:14) Interressant, Balrog... Bon, je ne vais pas te mentir, ce n'était pas passionant, et le scénario était plutôt simple, mais l'action, elle, était très complexe, et bien raconté. Par contre, l'expension des aliens parait trop fulgurante ; On à l'impression que des dizaines d'aliens adultes ont envahis le complexe environ une demi-heure après la naissance de la Reine. C'est dommage, ton histoire manque de marqueurs temporelles. Mais la rencontre des Aliens et du SGC était sympatique. Je regrète seulement qu'on ait pas vu les Goa'uld...
J'ignore quels sont tes autres scénarios, mais n'hesite pas à les mettre en fanfic ; C'est un bon début...
merci de ta franchise, j'en prend note.
Mon prochain scenario sera l'arrivé d'une equipe SG dans la galaxie de Warhammer 40K, et cette fois je vais y passer beaucoup plus de temps, je vous avou que SG-Aliens à été fait en Une soiré et une matinée, cette fois je me prend chaque soir d'une semaine.
Pour la vitesse de croissance, dans Alien, les xenomorphes deviennet adultes en moin d'unne journée, dans mon fanfic il deviennent adultes environ 4-5heures aprés leur naissance (huit heures du matin, dejeuné de carter).
Dernière modification par balrog8 le 18 déc. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je sais que l'évolution des aliens dans ton histoire ne doit pas se dérouler sur seulement une demi-heure, mais c'est l'impression que cela donne. :)
Je lirais la "suite" avec plaisir, si mon avis t'interesse toujours...

Sinon, j'écris moi aussi une fanfic ; elle n'est pas finie (et rique de ne pas l'être avant un moment), mais, si tu veux, tu peux lire le début ici... Ne te sens surtout pas obligé, elle est assez longue, et j'ai tendance à me perdre dans les descriptions longues et parfois un peu ennuyeuses...
Dernière modification par Skay-39 le 18 déc. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Skay-39,Dimanche 18 Décembre 2005 à 22:31) Je sais que l'évolution des aliens dans ton histoire ne doit pas se dérouler sur seulement une demi-heure, mais c'est l'impression que cela donne. :)
Je lirais la "suite" avec plaisir, si mon avis t'interesse toujours...

Sinon, j'écris moi aussi une fanfic ; elle n'est pas finie (et rique de ne pas l'être avant un moment), mais, si tu veux, tu peux lire le début ici... Ne te sens surtout pas obligé, elle est assez longue, et j'ai tendance à me perdre dans les descriptions longues et parfois un peu ennuyeuses...
Merci, je n'ai pas le temps de la lire, mais je vait le telecharger, je le lirez plus tard.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »