Dernier message de la page précédente :
Je viens de verifierAvec cet image, dsl mais je croyait qu'ils stoquaient les f-302 aussi à l'avant,
autant pour moi!!!!
Dernier message de la page précédente :
Je viens de verifierCITATION (Anubis_94,Mardi 1er Novembre 2005 à 22:00) le promethe n'a qu'un hangar, a la vertiacle de la passerelle en bas (la base de sa partie haute si tu prefere, j'ai pas le lien du plan)
Le second hangar n'est pour moi qu'une rumeur et information fausse sur les plan, et a moin que les scenaristes ne le dise haut et clair, je ne le croirai pas
Spoiler
Ensuite, dans The Siege part.3 et The intruder, un des deux hangar sert a du ravitaillement pour atlantis (deux voyages doivent suffire pour raviteiller atlantis pour quelques mois, vu qu'elle est presque auto-suffisante, hors munitions),
Mais en mission normale il reprend son rôle d'hangar a chasseur
CITATION (ciccio51,Dimanche 29 Janvier 2006 à 10:13) j'ai vote utre et je precisec'est le plus beau le plus balaise surtout avec ces joujou sur le cote et sa passerelSpoiler
l'ORION
pour le promethee c'est le x303 pas le bc parce que bon meme quand on voit la passerel avec les cables apparents ca fait deguellasse!!
CITATION (ciccio51,Dimanche 29 Janvier 2006 à 10:31)Spoiler
c'est ca inferno pognostic t'aura toutes les photos que tu veux dans la derniere page et je crois dans les pages precedentes
CITATION (chrisasm62,Lundi 19 Décembre 2005 à 15:40) Trop tot pour se prononcer, on commence seulement à s'équiper d"une flotte..
Attendons deja de voir
Spoiler
l'Odyssey ou l'Orion
Mais pour le moment, le dedale est ce qui se fait de mieux
CITATIONSpoiler
Je crois que l'odyssey et l'Orion sont des X-303 aboutis mais qui sont fabriqué à la chaine ! Comme le daedalus (ou dédale en VF) quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit