[spoiler] The Long Goodbye

La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: [spoiler] The Long Goodbye

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Mercredi 30 Novembre 2005 à 17:52) Ben moi je l'aime bien ce Caldwell :unsure:
Et j'espere qu'on en fera pas, comme ca peut paraitre le cas en ce debut de saison, le mauvais petit mouton d'Atlantis, qui s'oppose a la gentille Weir <_< .
Ce personnage apporte un cote militaire et rigoureux qu'il manquait.

De plus, c 'est un exellent acteur!
Arf... Voyons, ce n'est pas parce que le personnage est détestable que je ne l'apprécie pas, bien au contraire... B)
Faut aimer les gentils, aimer les méchants c'est pas bien, bouh !

:D

Sérieux, j'adore le détester, il est tellement manipulateur, on dirait un gros chat aux aguets, toutes griffes rentrées et prêt à croquer tout le monde dès que l'occasion se présente.
En plus, comme il est chez les gentils, c'est encore mieux, parce qu'on peut pas vraiment le détester, ce serait maaaaal ! :D

Rahlala, ce que ça peut m'amuser ce genre d'esprit manichéen qui ne voit que le bien et le mal et jamais ce qu'il y a entre les deux alors que c'est justement ça le plus intéressant... Image
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

En tout cas la petite Weir ne serait plus la plus gentille, la plus naive !!! ^_^
C'est trop bien, car même si je l'adore, je trouve que parfois Weir trop, comment dire , fade !!! On a l'impression quue c'est le bien en personne, donc un côté sombre (tout de même pas du genre de Anakin), ca va la rendre plus humaine, même si elle se sera plus genre caractère " hostile alien " :P
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Oui mais d'une façon générale, même si j'aime beaucoup Atlantis, je trouve que les personnages de ce spin-off sont tous plus ou moins fades jusqu'à maintenant. C'est le point faible de la série.
Dernière modification par Anubis. le 30 nov. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine

Je suis daccord avec toi Anubis.Les scénaristes s'occupent de Weir et ensuite à qui le tour ??? En tout cas ils auront beaucoup de travail avec le personnage de Teyla :blink:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Le seul qui s'en sort avec les honneurs c'est Mackay, mais lui c'est parcequ'il a déjà une histoire dans SG-1. Le personnage que je comparerais à une page blanche moi ce serait Sheppard!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

quelqu'un pourrait traduire le spoiler???
merci
Un Ori
des Oreilles
wickette
Capitaine
Capitaine

Pour un point je suis en désaccord avec toi Anubis: je ne trouve pas que Sheppard soit comme une page blanche, je trouve juste qu'il lui manque un passé. Alors que Teyla, on connait son passé mais je trouve que son personnage manque de profondeur. J'espère que les scénaristes vont s'occuper de ca.
Le mieu qui sen sort, c'est mc chou !! :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Euh oui mais l'expression "page blanche" dans ce contexte est communément utilisée en français pour montrer qu'il n'y a pas de passé! lol
Mais bon j'ai compris ce que tu voulais dire. Et je ne suis pas d'accord! lol Ben oui c'est vrai teyla n'est pas très expressive, mais Sheppard ne l'est pas plus qu'elle!

Mackay lui il me faisait marré au début mais ses crises d'hystérie à répétition ça commence à devenir lassant; et comme je l'ai dit, si c'est le seul personnage à s'en tirer avec les honneurs au niveau du background personnel, c'est grâce à SG-1.
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

C'est vraiment chouette si Weir devient un peu plus sombre à la suite de cet épisode, car là je trouve que si au début elle apparaissait comme une chef intègre et assez solide...
Sa relation avec Sheppard que ce soit l'insubordination dont il fait preuve dans l'épisode Virus (saison 1) ou encore la manière dont il lui parle dans l'épisode Suspicion (saison 1) (lorsqu'elle doute de baisser le bouclier pour laisser entrer Teyla et Ford) a tendance à la rendre un peu molle, sans parler de leur ship un peu gnan gnan (j'ai le coeur qui s'arrête qud Sheppard n'est pas à l'heure)...

Tout ça va apporter un peu de relief à sa tendance au lissage...
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

J'ai vu dans le Spoiler de l'episode "The Long Goodbye" dans la saison 2 d'atlantis qu'il y aurai Tea'lc sur Atlantis
Spoiler
Alors qu’ils continuent leur combat dans la cité, Phoebus et Thalan laissent plusieurs blessés sur leur passage, dont Major Lorne et Teal’c
Alors je me demandai si il y aura que Teal'c ou toute l'equipe SG-1 donc le Lt Colonel Cameron Mitchell, Lt Colonel Samantha Carter, Teal'c, Dr Daniel Jackson.
Dernière modification par Invité le 20 déc. 2005, 17:18, modifié 1 fois.
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Je crois pas que l'on vera SG-1 au complet sur atlantis dans cet épisode (parce que c'est deja dit ;)) ou dans un autre, question de budget, diponibilité, etc...

Mais peut-être pour un pseudo finale comme "Lost-City", pourquoi pas, sg-1 qui debarque aider sg-a ou l'inverse, enfin, saison 7 d'Atlantis :P
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

ah oki mais je coiyai pour le budget c'etait surtout pour la saison 3 d'atlantis.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non on aura pas tout SG-1 mais apparemment seulement Teal'c, car comme déjà expliqué, le budget alloué pour un épisode de SGA ne permet pas d'avoir toute l'équipe en Guest Star. ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je me demande ce que Teal'c fait là... dans "Critical Mass", sa présence aurait été évidente, mais là... :huh:
CITATION Phoebus faisait partie d’une race d’exploreurs dont le vaisseau fut attaqué par les Wraith.
quelle race? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Peut être que Teal'c était la pour observer Caldwell :huh: à part ça je vois pas pourquoi il serait venu (en plus il se blesse)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Quelqu'un sait pourquoi Tea'lc sera sur atlantis ?? :) Il avait envi de faire un tour dans Pégase alors il a decidé de prendre le prochain vol "Tauri/Atlantis" à bord du Dédale ? Sympa... B) un épisode assez interessant... Une dure confrontation entre Weir et Sheppard... :rolleyes:

Maj :
CITATION Peut être que Teal'c était la pour observer Caldwell  à part ça je vois pas pourquoi il serait venu (en plus il se blesse)
Bonne hypothèse ! ! !
Dernière modification par Serpent le 20 déc. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (bc303,Mardi 20 Décembre 2005 à 17:33) Peut être que Teal'c était la pour observer Caldwell
à quoi bon? il est redevenu libre de ses gestes... :unsure:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

pour voir s'il est en forme peut être ou sinon il est peut être venu pour défier ronon ou teyla :P :lol: :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

c'est vrai que depuis longtemps, je voulais voir une interraction Teal'c/Teyla puis Teal'c/Ronon. ^_^
Dernière modification par mat vador le 20 déc. 2005, 18:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION je me demande ce que Teal'c fait là... dans "Critical Mass", sa présence aurait été évidente, mais là...
Caldwell est remis en selle après avoir été libéré du symbiote, donc il est fort logiquement là pour le surveiller. On sait jamais, peut-être qu'il était vraiment avec le Trust avant l'implantation.
CITATION à quoi bon? il est redevenu libre de ses gestes...
Hermiod a retiré le symbiote, donc ça semble logique.
wickette
Capitaine
Capitaine

Quelqu'un sait quand est ce que cet épisode va être diffusé au Etats-Unis ????
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »