Connaissez vous le site Ouverture-Facile ? il s'agit d'un site d'énigmes vraiment très bien foutu. La particularité est la difficulté qui ne permet pas au premier venu de résoudre chaque énigme si facilement.
URL de la premiere enigme : http://www.ouverture-facile.com/enigmes/ qui n'est pas tout à fait une énigme lol
Personnellement je suis dessus depuis quelques heures (non, pas d'affilées lol) avec ma copine et on s'éclate bien =). Nous en sommes à l'énigme 18 qui est plus relou que difficile .... D'après ce que j'ai capté il y aurait une cinquantaine d'énigmes !
Avant de venir demander de l'aide essayer tout de même de réfléchir. Votre ordinateur fais souvent partie de l'énigme (donc il faut avoir certaines notion minimum). N'hésitez pas de jeter un oeil aux indices fournis à chaque fois, vous serez étonné de voir a quel point elles sont necessaires.
Bonne chance à vous !!!
PS : si vous souhaitez donner des solutions je vous prierai de bien les baliser en SPOILER.
CITATION (Mandra) Swan ne veux pas que l'on donne la solution aux enigmes, que l'on aide d'accord de plus le forum d'aide d'ouverture facile est suffisament explicite et fournis, pas besoin de venir quémander ici des indices désormais pour tout ce qui est énigme inférieur à 25