Dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai je devrais lui envoyer un message je sais pas pourquoi j'y ais pas penser avant merci romanoProjet Jumper:cherche volontaire
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
- Pays : France
-
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
-
Re: Projet Jumper:cherche volontaire
Juste comme sa romano sa va faire une semaine que je lui ai envoyé un message
mais il ne m'a toujours pas repondu donc a mon avis il a dû arrêté son projet mais j'éspère qu'il va me répondre.
mais il ne m'a toujours pas repondu donc a mon avis il a dû arrêté son projet mais j'éspère qu'il va me répondre.
aui lieu de lui envoyer un MP envoi lui un mail parce qu'il ne se connecte pas souvent en ce moment.CITATION (le major sheppard,Vendredi 16 Septembre 2005 à 16:43) Juste comme sa romano sa va faire une semaine que je lui ai envoyé un message
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
-
Jack je lui ai tout envoyer je veux dire que j'ai tout essayé mais il ne répond pas alor moi j'en n'ais mare donc j'abandonne.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Ça aussi tu peux le lui dire en MP ou en mailCITATION (le major sheppard,Vendredi 16 Septembre 2005 à 16:43) Juste comme sa romano sa va faire une semaine que je lui ai envoyé un message

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Lieu : Palavas
-
je crois, et d'ailleur je pense que tu la fait, que tu peut arréter d'attendre une réponse
s'il ne ta toujours pas répondu, c'est que ou il a essayer de le faire tout seul et est écraser sous les tonnes de légo
ou bien il a arreter son projet, il est revenu sur terre quoi
[mode délire on]
ou peut être qu'il est dans un labo de chimie en train d'inventer un super alliage et à fini les moteurs
[mode délire off]
merci de ne pas répondre à ce que j'ai mit entre [mode délire on/off] car sa partirai dans du hors sujet
s'il ne ta toujours pas répondu, c'est que ou il a essayer de le faire tout seul et est écraser sous les tonnes de légo
ou bien il a arreter son projet, il est revenu sur terre quoi
[mode délire on]
ou peut être qu'il est dans un labo de chimie en train d'inventer un super alliage et à fini les moteurs
[mode délire off]
merci de ne pas répondre à ce que j'ai mit entre [mode délire on/off] car sa partirai dans du hors sujet
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Moi perso je serais partant pour t'aider si t'habites pas trop loin de chez moi !
Mais il est hors de question que je claque mon fric là-dedans et puis c'est vrai que ça parait irréalisable comme projet mais bon... quand on est fans, on compte pas !
Mais il est hors de question que je claque mon fric là-dedans et puis c'est vrai que ça parait irréalisable comme projet mais bon... quand on est fans, on compte pas !
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Encore, si les legos font 12 cm sur 4 et on fait des sortes de bars de légo, c'est possible, meme si c'est MDr, j'ziemrais bien le faire sauf que j'aimerais aussi avoir le compte en banque de Silvio Berlusconi ou être PDG de général motors !
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
eh ben taille réelle mon vieux y t'en faudra des pièces et de l'argent aussi enfin bon courage
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Dites je sais pas si vous avez remarquez mais depuis le début du topic on l'entend plus le mec. A mon avis il à mit ça pour déconner et quand il à vu les trois pages de délire que ça à engendré il à paniqué et il à renié son abonnement au forum avant de démenager en Australie ^^ ou bien il à eu une crise cardiaque et il peut po répondre mais la on tombe dans les clichés et vs savez bien ce que je pense de ce genre de chose, enfin non c'est vs qui savez... heu...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Mdr si je me souviens bien le débat portais sur un Jumper taille reelle en légoCITATION (Le_jumper,Mercredi 21 Décembre 2005 à 12:35) ca c'est juste pour ceux qui croyai que cetait pas fesable lego jumper
bon je me![]()

- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
J'ai une idée, il pourrait construire un Jumper deux à trois fois plus grand qu'en réalité comme ça une fois terminé ( dans 10000ans ) il pourra tous nous inviter pour fêter l'inauguration du plus grand jumper jamais construit de l'humanité, un jumper à trois étages, ce serait super, non ??? ! ! !
C'est à mon tour de faire ma demande, je souhaiterai savoir qui serait d'accord de m'aider à faire la cité d'atlantis taille réelle ? Merci de me répondre... Biensur n'oublions pas que cette cité comportera une dixaine de Jumper...
Bon j'arrête, Je pense que c'est tout simplement impossible à moin qu'il soit milliardaire... car déjà quand je veux acheter une toute petite boite de légo, c'est très cher alors là... non je pense réellement que le projet n'aboutira pas... Il faut resté réaliste...

C'est à mon tour de faire ma demande, je souhaiterai savoir qui serait d'accord de m'aider à faire la cité d'atlantis taille réelle ? Merci de me répondre... Biensur n'oublions pas que cette cité comportera une dixaine de Jumper...

Bon j'arrête, Je pense que c'est tout simplement impossible à moin qu'il soit milliardaire... car déjà quand je veux acheter une toute petite boite de légo, c'est très cher alors là... non je pense réellement que le projet n'aboutira pas... Il faut resté réaliste...

Oui, en effet... Il a du se rendre compte de sa bétise... aussi non c'est une bonne idée... mais il faudrait avoir les moyens...CITATION Dites je sais pas si vous avez remarquez mais depuis le début du topic on l'entend plus le mec

Dernière modification par Serpent le 21 déc. 2005, 13:16, modifié 1 fois.
- soupson
- Première Classe
- Inscrit : 20 déc. 2005, 15:04
- Pays : france
- Lieu : la madeleinne (à 1.5km de lille)
-
constuire un jumper taille réel oui,mais pas en lego sinon faite le en1/2
carton
bois
plastique
et une autre chose tu compte le mettre ou ton jumper?Par ce qu'il prend de la place...
carton
bois
plastique
et une autre chose tu compte le mettre ou ton jumper?Par ce qu'il prend de la place...

[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/5646/animationjr5.gif[/IMG]
- soupson
- Première Classe
-

- soupson
- Première Classe
-
Et pourquoi tu ne construis pas plutôt une porte des étoiles taille réelle. 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Faudrait avoir un garage... Même la porte, c'est vachement grand, et au moins, quand tu mettras ta voiture au garage, tu pourras passer la porte! 

C est franchement possible mais pas a notre niveau. la marque lego fait plein de truc pour ses magasins. la derniere fois que j suis aller dans un magazin lego(en allemagne)
y a vait une giraffe en lego de 3m de hauteur sur 4 de long en expo et un croiseur de starfarce de 4 m sur 1.50 en gros donc bon selon comment c est propose c est faisable.
Mais evidement pas a notre niveau a moins d avoir sa fabrique de leo sous sa baraque.
y a vait une giraffe en lego de 3m de hauteur sur 4 de long en expo et un croiseur de starfarce de 4 m sur 1.50 en gros donc bon selon comment c est propose c est faisable.
Mais evidement pas a notre niveau a moins d avoir sa fabrique de leo sous sa baraque.
C'est par contre facilement réalisable avec du zinc leger, un peu de bois, et une grande plaque de plexi.
Evidemment, les matérières premières coutent cher, ou alors suffit de faire les chantiers, ou d'avoir des connaissances pour la récup et l'affaire est dans la poche.
Une fois ceci fait, il reste environ, sans exagerer, deux voir trois semaines de boulot.
Et après, on n'en fait quoi du Jumper taille réel ?
C'est un projet ambitieux, et j'encourage la poursuite de celui ci, mais il est sur qu'il faudra du temps, de la patience, et un peu de ressources.
Bonne chance
Evidemment, les matérières premières coutent cher, ou alors suffit de faire les chantiers, ou d'avoir des connaissances pour la récup et l'affaire est dans la poche.
Une fois ceci fait, il reste environ, sans exagerer, deux voir trois semaines de boulot.
Et après, on n'en fait quoi du Jumper taille réel ?

C'est un projet ambitieux, et j'encourage la poursuite de celui ci, mais il est sur qu'il faudra du temps, de la patience, et un peu de ressources.
Bonne chance

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
HAHA je me mort de rire en voyant ca, le monde qui s'énerve en voyant quelqu'un qui aime faire des légos et même que y'en ont qui en font pour faire des concours ou meme que se soit leur emplois.
Alors je ne voit pas pourquoi vous critiquez ce gars, il aime ca c'est tout!!
Vous vous rappelez lorsque ils ont crées des casse-têtes ? bien ils ont commencé par faire quoi 4 pièces ? après 20 pièces ... et la ils en sont rendu a, au dessus de 20 000 morceaux, alors quoi? ils sont fout eux ?
Tout ce que le gars voulais c'etais un plan !!! et non peut-être qu'il c'est enfuis de ce post parce que dans ce post le monde ce foutait de lui et met son plan a éxecution par lui même , moi je crois que c'est ca car ca m'étonnerais qu'il se soit découragé parce qu'il a déjà d'autres postes de légos
Alors je ne voit pas pourquoi vous critiquez ce gars, il aime ca c'est tout!!
Vous vous rappelez lorsque ils ont crées des casse-têtes ? bien ils ont commencé par faire quoi 4 pièces ? après 20 pièces ... et la ils en sont rendu a, au dessus de 20 000 morceaux, alors quoi? ils sont fout eux ?
Tout ce que le gars voulais c'etais un plan !!! et non peut-être qu'il c'est enfuis de ce post parce que dans ce post le monde ce foutait de lui et met son plan a éxecution par lui même , moi je crois que c'est ca car ca m'étonnerais qu'il se soit découragé parce qu'il a déjà d'autres postes de légos
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Il en ait ou au fait ce projet ? Réalisé ?
Si tu ne l'a pas encore terminé tu habites où ? Car j'aurais pu venir t'aider !
Sinon bon courage et au fait : www.recupe.net tu pourra surement récupérer du bois et du plexi sur ce site.
Si tu ne l'a pas encore terminé tu habites où ? Car j'aurais pu venir t'aider !
Sinon bon courage et au fait : www.recupe.net tu pourra surement récupérer du bois et du plexi sur ce site.