Dernier message de la page précédente :
CITATIONSpoiler
Franchement notre ami Skaara et ses dreds devant un PC en train de coder

Bon effectivement vu comme ca, je m'incline
Dernier message de la page précédente :
CITATIONSpoiler
Franchement notre ami Skaara et ses dreds devant un PC en train de coder
Sauf si comme je l'ai indiqué, ils est envoyés comme intermédiaire avec accord des Anciens. Car justement, Orlin a bien dit que leur volonté de donner un coup de main commence à apparaître.CITATION Avec la mort de Oma, il doit pouvoir encore moins intervenir qu'avant, de plus étant nouveau il doit faire ces preuves donc respecter la règle:
jamais chez les humains...
Euh tres peu plausibleCITATION ou Jacob (pourquoi pas ?)
Oui ce serait bien, en tout cas pour Sam, mais pas forcément passionnant pour nous. Enfin disons que son retour ne serait ni un plus ni un moins.CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 21:55) Sauf que Matt31 parle d'un retour par d'autre réalités je pense, ce qui est fort possible.Spoiler
Peut-être qu'on le verra dans Ripple Effect d'ailleurs.
On ne sait pas ce qu'il devient. Sinon il y a un topic sur la disparition de Kinsey. Cliquer iciCITATION Perso, j'aimerais bien savoir ce que devient notre ordure préférée, j'ai nommé le sénateur kinsey.
je crois qu'il est sous les verrous...CITATION (Warrius,Mercredi 21 Décembre 2005 à 19:43)
Dans les persos que je reverrais bien, il y a aussi Makepeace, on sais pas trop ce qu'il est devenu celui là.
c'est surtout qu'il doit s'occuper.............CITATION Maybourne ne serait pas approprié, il l'ont collé sur sa planète, bien pèpère, ils vont pas aller le chercher, surtout que maintenant qu'il est plus sur Terre, il sert plus à rien, il est hors circuit.
Déjà une c'est lourd mais alors plusieurs... :ph34r:CITATION (sg_flo,Mercredi 21 Décembre 2005 à 20:08)
c'est surtout qu'il doit s'occuper.............
de ses femmes!![]()
![]()
![]()
OK je sors, fallait juste que je la fasse...![]()
C'est une carte en plus dans les mains des scénaristes..CITATION Perso, j'aimerais bien savoir ce que devient notre ordure préférée, j'ai nommé le sénateur kinsey
+1CITATION Hailey, pourquoi pas, mais intégrée à une autre équipe SG qui serait en tandem avec SG-1
c'est vrai que j'ai voté maybourne parceque je trouve ce personnage vraiment cool, on sait jamais si il est gentil ou mechant ou un peu des deux mais sans Jack le personnage perd beaucoup de son charme donc du coup je sais plus trop...CITATION Maybourne, on a fait le tour du personnage pour moi. Sans O'neil, c'est plus tellement souhaitable, leur duo étant à l'origine du bon "role" du personnage pendant quelques saisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit