CITATION
(Périclès,Jeudi 22 Décembre 2005 à 16:38)
Il faut savoir que cette saison 9 prend son histoire dans la mythologie Celtic mélangé avec la religion chrétienne. Je ne serais pas étonné de voir la Dame du lac !
Cette saison est vraiment travaillé en tout point, c est magnifique.
y a pas un peu de conceptions chrétiennes dans l'histoire du graal et d'Arthur (liaisons adultérines de Guenièvre....)?............

bref, l'ironie c'est bien mais faut pas en abuser....
........
oui c'est du HS mais quand quelqu'un en profite pour balancer parce que c'est pas le sujet je réponds....
CITATION
Mauvaise nouvelle, l'épisode ne passera que le 10 janvier sur Sky one. Donc pour le voir le plutôt, ça sera le 6 janvier sur Sci-Fi. wink.gif
sinon on peut aussi attendre la diffusion française....
[MODE INQUIET=ON]
j'ai un peu peur d'être un peu déçu par le deuxième opus.... ça se voit un peu trop ce qui va arriver... l'arme anti-prior va marcher... et au vu des spoilers que j'ai lu j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose d'autre...

[MODE INQUIET=OFF]
edit: merci guig', un peu rassuré par ta réponse mais je ne lirai pas ton spoiler... mais dis moi tu les lis absolument tous? tu n'as pas peur que ça t'enlèves un peu la surprise? des fois j'en lis mais pas tous... et pas ceux de fin de saison parce que là ça tue trop

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5