sondage furlings

Répondre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: sondage furlings

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

bon allez ca me fait plaisir que pour une fois je corrige Guiguioh :P

je pense que sa phrase exacte est: "L'ardent défenseur de la non apparition des Furlings dans la franchise que je suis ne peut être que content."

et toc, pour une fois que je te devance pour répondre Guig' :lol:

sinon je partage qu'a moitié ton avis, j'aurais quand même apprécié de voir la tête d'un furlings, ou au moins ses ennemis carnivores :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

C'est corrigé merci. ;) Et on pourrait peut-être voir ces ennemis justement, mais les Furlings non. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 12 déc. 2005, 11:29, modifié 1 fois.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

CITATION L'ardent défenseur de la non apparition des Furlings dans la franchise que je suis ne peut être que content .

J'aurais plutôt dit "...que je suis ne peut qu'être content"
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

on veux des Furlings!!!!On veux des Furlings!!!!!!!!!
Un Ori
des Oreilles
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bonne nouvelle pour les fans,il semblerais que les demandes des fans aient porté leurs fruit,en effet:
Spoiler
D'après plusieurs rumeurs qui se confirment dans les grand sites et le blog des prodos,l'épisode 200 sera consacré à nos cheres Furlings en peluches :D

PS:dsl pour le double post,mais je voulais faire remonter ce topic en l'honneur de cet info
Dernière modification par Thor94 le 16 janv. 2006, 20:23, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

magnifique spoiler non balisé avec double post à la clé.... :rolleyes: tu vas te prendre une bonne prune toi... :P :D
Spoiler
n'empêche moi je suis comme guig' j'aurais préféré qu'on ne les ait jamais vu mais plus qu'on découvre des trucs sur eux... enfin comme on ne sait pas encore bien comment ça va se passer, peut-être que ce sera le cas :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Spoiler
J'espère qu'ils auront une physiologie interressante... S'ils nous ressortent des aliens à l'apparence humaine, je hurle.
Dernière modification par Skay-39 le 16 janv. 2006, 20:46, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoiler
peut etre qu'ils vont nous sortir une sorte de choowie ou amoins que l'on est des perches vertes
Un Ori
des Oreilles
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Spoiler
Je ne pense pas que les scénaristes vont encore leur donner une apparence humanoïde, après ce que tous les fans ont inventés, ils se prendront une sacrée baffe s'ils font cela. Je pense aussi qu'ils vont donner une apparence poilu (Ewok ou Wookie :lol: ) ou une aparence végétale, pourquoi pas ? :P
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Spoiler
Ca serait bien si ces rumeurs étaient fondées!! Voir les Furlings, oumeme en apprendre plus sur eux serait une bonne chose pour marquer le 200ème épisode
Mais bon je prefere ne pas m'enflammer.. ^_^
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Spoiler
"Depuis le temps que j'en revais" :D
J'ai hate de voir a quoi ils ressemble. Mais je trouve que les furling en boule de poils ca le ferait pas trop. Ce serait marrant, mais je serais decu : ca fait pas très évolué quand meme ;)
Mais je vais pas faire ma difficile : je prend tout du moment que le scénario est génial :lol: (en meme temps c'est stargate alors j'ai pas trop de souci a me faire)
Moi aussi faut que j'arrete de m'enflamer je crois. Mais les furlings... :rolleyes:
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Tiens, j'ai déjà répondu au sondage, je me rappelle plus quoi, mais ce devait être "oui j'adorerai".
Spoiler
Je suis vraiment impatient de les voir, comme beaucoup ! ^^
Mais je me pose déjà la question de ce qu'ils feront pour la 300ème, je sais, je m'avance un peu.... <_< :rolleyes:
Dernière modification par Villon le 16 janv. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Aurore,Lundi 16 Janvier 2006 à 21:57)
Spoiler
"Depuis le temps que j'en revais" :D
J'ai hate de voir a quoi ils ressemble. Mais je trouve que les furling en boule de poils ca le ferait pas trop. Ce serait marrant, mais je serais decu : ca fait pas très évolué quand meme ;)
Mais je vais pas faire ma difficile : je prend tout du moment que le scénario est génial :lol: (en meme temps c'est stargate alors j'ai pas trop de souci a me faire)
Spoiler
toujours difficile d'imaginer des aliens qui ne soient pas humanoïdes sans tomber dans le ridicule... :( c'est vrai que des poilus genre ewoks ça m'emballe moyen, j'espère qu'ils les feront assez grands pour qu'on oublie les ewoks déjà... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

j'ai vraiment envie de le voirs dans un épisode, mais en même temps j'aurais peur d'être décue! ca serait une grande désillusion si je me rendais compte qu'en fait ils ressemblent pas du tout a des ours en peluche lol
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION j'ai vraiment envie de le voirs dans un épisode, mais en même temps j'aurais peur d'être décue! ca serait une grande désillusion si je me rendais compte qu'en fait ils ressemblent pas du tout a des ours en peluche lol [/CODE]

C'est ca le problème on veut tous en savoir plus, mais avec le risque de voir nos "idées", nos "éspoirs" sur ce que peuvent etre les Furlings s'évaporaient.
J'en attends beaucoup, et je me demande si c'est pas mieux de laisser le mystère et l'imagination des fans s'exprimer.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Si les Furlings étaient montrés, peut-être qu'ils vont choisir l'autre possibilité, de grands aliens taciturnes. Car cette hypothèse n'est pas évoquée par les personnes de la série justement.
Spoiler
Sinon moi je sens que Mallozi nous fait encore une blague en fait. cela sera tout sauf les Furlings. De toute façon ça ne fait pour l'instant parti que des possibilités envisagée, ce n'est pas la seul. Et moi je veux pas les voir. :angry:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

J'aimerai bien qu'on ait un épisode sur les Furlings, car je trouve que ça serait interessant de voir comment ils étaient et comment ils vivaient; mais s'il n'y en a pas ce n'est pas très grave, puisque cela permettra de conserver une part de mystère.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Je serai très déçu s'ils apparaissaient dans la série, surtout pour une espèce éteinte... ;)
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION (Chewie,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:12) Je serai très déçu s'ils apparaissaient dans la série, surtout pour une espèce éteinte... ;)
une espece éteinte ? j'ai du rater quelque chose alors parcequ'il me semblait pas avoir entendu dire clairement que cette espèce était éteinte, mais qu'elle a disparu et qu'on sait pas ce qu'il sont devenus, mais ca exclu pas la possibilité qu'ils soient partis dans une autre gaalxie si ?
The_Ori
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2006, 06:54
Lieu : Reims

Message non lu par The_Ori »

Je suis d'accord avec vous tous mais j'approuverai plutot l'idée de ne pas avancer les furlings dans la série. En fait, on sait que cette race faisait partie d'une alliance reunissant les Asgards et les Anciens. Mais c'est vrai qu'on en a pas entendu parler...
Pour ma part, je ne pense pas et je ne m'attends pas à une venue de furlings....
Spoiler
La saison 9 n'est concentré que sur les Anciens et Les Oriis !!! Don les furlings ne sont pas inclus... Enfin d'après les épisodes que j'ai vu, c'est à dire les 12 premiers !!!!
:gate:
Dernière modification par Flo le 18 janv. 2006, 12:57, modifié 1 fois.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

CITATION (charly,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:37)
CITATION (Chewie,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:12) Je serai très déçu s'ils apparaissaient dans la série, surtout pour une espèce éteinte...  ;)
une espece éteinte ? j'ai du rater quelque chose alors parcequ'il me semblait pas avoir entendu dire clairement que cette espèce était éteinte, mais qu'elle a disparu et qu'on sait pas ce qu'il sont devenus, mais ca exclu pas la possibilité qu'ils soient partis dans une autre gaalxie si ?
Leur civilisation s'est éteinte dans cette galaxie, après, peut-être qu'ils ont effectivement parti pour une autre dans le but de fuir la menace...

et s'ils ont fui un ennemi je vois pas vraiment pourquoi ils reviendraient (dans l'hypothèse où il reste des survivants et qu'ils se soient échappé ailleurs)... d'autant que ce genre d'apparition n'ajouterai pas grand chose à l'univers SG, mis à part un bon coup de pub pour satisfaire les fan
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »