Dernier message de la page précédente :
oui, elle est d une tres bonne qualite !Ca pose un probleme qd on reve d un monde meilleurs ?
Dernier message de la page précédente :
oui, elle est d une tres bonne qualite !heureusement qu'il lui reste son nez pour taper sur le PCCITATION pouvoir faire comme Carter, pouvoir réparer ça les yeux fermées et les mains dans le dos avec des gants de boxe
vraiment pas bête comme idée celle-là mais trop risqué à mon gout, moi je me verrais plutôt responsable de la défense sur le Prométhée, je prends mon joystick et je vise les vaisseaux Goa'uldsCITATION Si il y avait autre, j'aurais bien pris, parce que moi ce qui m'interresserais plus, ce serait d'avoir un symbiote Tok'Ra et de jouer les infiltrateurs dans les rangs des grands maitre pour foutre le bordel.
Non, mais bon Mai 68 c'est finiCITATION (Périclès,Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:22) oui, elle est d une tres bonne qualite !
Ca pose un probleme qd on reve d un monde meilleurs ?
C'est vrai ça, je n'y avais pas pensé :ph34r:CITATION (Niebaf,Vendredi 23 Décembre 2005 à 23:16) moi je crois que je serai le sergent CHEF Ciler, celui qui est toujours touché et qui est toujours dans l'infirmerie![]()
Je sais qu'être un Tok'Ra comporte pas mal de risques, mais quel poste n'en comporte aucun dans l'univers de stargate ?CITATIONCITATION
Si il y avait autre, j'aurais bien pris, parce que moi ce qui m'interresserais plus, ce serait d'avoir un symbiote Tok'Ra et de jouer les infiltrateurs dans les rangs des grands maitre pour foutre le bordel.
vraiment pas bête comme idée celle-là mais trop risqué à mon gout, moi je me verrais plutôt responsable de la défense sur le Prométhée, je prends mon joystick et je vise les vaisseaux Goa'ulds
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit