Dernier message de la page précédente :
He, tous ! Carter O'Neill reprend les clips ! Un "Ship" en préparation ! On l'encourage : Aaallé, Carter, aaallé Carter, Alléééééé...
Dernier message de la page précédente :
He, tous ! Carter O'Neill reprend les clips ! Un "Ship" en préparation ! On l'encourage : Aaallé, Carter, aaallé Carter, Alléééééé...Skoy-35, faut pas lui fouttre la pressionCITATION (Skay-39,Vendredi 23 Décembre 2005 à 15:30) He, tous ! Carter O'Neill reprend les clips ! Un "Ship" en préparation ! On l'encourage : Aaallé, Carter, aaallé Carter, Alléééééé...
CITATION la qualité de tes clips fait oublier le reste
Heu... J'ai pas compris la vanne.CITATION (sg_flo,Samedi 24 Décembre 2005 à 12:51) lockey, c'est skay 35, pas skay 39...
Moi non plus, mais peut-être qu'il n'y avait rien à comprendreCITATION (Skay-39,Samedi 24 Décembre 2005 à 13:52)Heu... J'ai pas compris la vanne.CITATION (sg_flo,Samedi 24 Décembre 2005 à 12:51) lockey, c'est skay 35, pas skay 39...
J'ai réussi ! Déjà 4 personnes pour te mettre la pression ! Je tiens ma vengeance ! Niark, niark...![]()
![]()
Ton clip est super aussi bien au niveau des images que de la musiqueCITATION (carter o'neill,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:23) Ca y est !! J'ai enfin fini mon clip ...
J'espère qu'il vous plaira. IL fait 36 mo ( désolée ). Soyez patient ^^.
Sinon en raison de mon retard, j'ai fait un un collage et quelques avatars simples :
![]()
![]()
si c'est pas une déclaration d'amour çaCITATION Une réussite sans aucun doute. je suis wub.gif de tes clips. Encore un clip que je vais regarder souvent happy.gif
Je suis ton fan numéro 1 lina, ne l'oublie pas biggrin.gif
Lol ça me fait plaisir çaCITATION C'est fou comment ce clip peut faire aimer Stargate, je suis sûr que si tu montres ce clip à une personne qui ne connait pas Stargate, elle en tombe amoureuse illico tongue.gif
Je suis d'accord avec toi pour les passages... J'aurais pu en mettre de plus intenses mais je les avais déjà utilisé dans les autres et je suis un peu à court au niveau des vidéos.CITATION Pour les passages que tu as choisi, je suis satisfait, même si je pense que d'autres passages auraient aussi très bien figurés dans ton clip, des moments qui aurait pu être plus intense à mon goût.
Oh non, ne prends pas ta retraite, tu fais si bien les clips qu'on ne veut pas que tu arrêteCITATION Malgré les félicitations, je pense vraiment à prendre ma retraite smile.gif tongue.gif .
EDIT >> Vous n'avez rien dit sur le collage et les avatars, c'est si nul que ça ? sad.gif
Pardon? Je n'ai pas bien entendu? Tu peux repeter?CITATION Malgré les félicitations, je pense vraiment à prendre ma retraite .
CITATION Malgré les félicitations, je pense vraiment à prendre ma retraite .
EDIT >> Vous n'avez rien dit sur le collage et les avatars, c'est si nul que ça ?
Oui mais tu est une filleCITATION (Matrix2,Samedi 31 Décembre 2005 à 18:51) eh eh moi je suis pas tombée dans le panneau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit