Dernier message de la page précédente :
ah ben moi aussi j'adore, surtout que les liens marchent pas

On en a déjà mises dans ce topic...CITATION (lockey 88,Mercredi 14 Décembre 2005 à 07:22) Je n'arrive plus à mettre la main sur des photos du zode 418 "La lumière" ( oui encore^^ ) Est-ce que quelqu'un en aurait quelques-unes?![]()
Oui je sais, d'ailleurs c'est moi qui les ai mises, mais j'aimerais en avoir d'autres si possibleCITATION (Anubis.,Mercredi 14 Décembre 2005 à 08:29)On en a déjà mises dans ce topic...CITATION (lockey 88,Mercredi 14 Décembre 2005 à 07:22) Je n'arrive plus à mettre la main sur des photos du zode 418 "La lumière" ( oui encore^^ ) Est-ce que quelqu'un en aurait quelques-unes?![]()
![]()
GuiguiohCITATION (Guiguioh,Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:14) La galerie de l'épisode ne fait pas l'affaire ?![]()
essaye là :CITATION Je voulais juste avoir d'autres photos ( provenant donc d'autres sites ) sur cette "lumière". Elle m'a envouté c'est bon
J'ai regardé sur gateworld, sg1-france ( ou un truc de ce genre^^ ) gate-net, mais rien, nada
Merci Artheval_Pe, un site garni de photosCITATION (Artheval_Pe,Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:54)essaye là :CITATION Je voulais juste avoir d'autres photos ( provenant donc d'autres sites ) sur cette "lumière". Elle m'a envouté c'est bon
J'ai regardé sur gateworld, sg1-france ( ou un truc de ce genre^^ ) gate-net, mais rien, nada
Galerie stargatecaps
ce site fait beaucoup de caps, et il y en a pas mal des nouveaux épisodes.
normalement, tu devrais trouver ce qui te faut.
C'est dans le zode 812 avec Vala.CITATION (Freir,Jeudi 15 Décembre 2005 à 19:57) Ouh là ! Ca doit faire vraiment mal, mais c'est dans quel épisode ? Je ne m'en rapelle plus du tout ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit