5 minutes pour dessiner.
3 heures pour colorier. aaargh........!!!
il y a des imperfections que j'ai laissé car l'image devait être ensuite réduite pour être utilisée sur mon site.
la voilà la page de reiyin
avec un fond noir, c'est parfait
Dernière modification par Zeratul le 25 déc. 2005, 00:14, modifié 1 fois.
un ptit tour sur SGF et je vois ce topic qui ressort dans les 10 premiers ! j'avais completement oublié que j'avais posté dedans
donc j'en profite pour vous montrer un des derniers dessins que j'ai fait :
Une elfe, assez simpliste, j'en étais assez content une fois l'avoir terminé, mais avec du recul j'ai remaqué quelques erreurs, nottament sur la position du baton qui est bien trop haut ! dites moi ce que vous en pensez ^^
ps : pour vous éviter des questions inutiles : dessiné au crayon, scanné et colorisé (?!?) a photoshop ! ^^
Dernière modification par Haiyken le 25 déc. 2005, 00:50, modifié 1 fois.
CITATION
ps : pour vous éviter des questions inutiles : dessiné au crayon, scanné et colorisé (?!?) a photoshop
colorisé (?!?)...............
j'aime bien la marque sombre sur le visage
le baton a l'air un peu trop haut en effet.
EDIT: ah! et les tresses!!
ça me fait penser que je n'ai jamais fait de tresse que ce soit à une fille ou un mec
dans le même genre que mon dernier post voila d'autres dessins de mon site:
juste comme ça.
je viens de faire rapidement un dessin. ever transfomation au début, j'avais pas l'intension de le colorier, puis en le retouchant dans phtoshop, j'ai finallement décidé de le colorier rapidement en nuance de gris.
please, dîte ce que vous en pensez.( je n'ai eu aucune réaction en musique pour l'instant, est ce que je vais prendre un rateau ici aussi.........?)
Dernière modification par Zeratul le 26 déc. 2005, 10:23, modifié 1 fois.
Je suis toujours épaté par la qualité de tes dessins Zeratul . C'est vraiment du beau boulot . Tu dis que tu as mis 5 minutes pour le dessin, 3 heures pour le colorier, c'est bizarre j'aurais pensé le contraire . N'empêche, en 5 minutes , tu dessines bien, il serait intéressant de voir une de tes créations avant que tu ne la colories
CITATION
(Zeratul,Dimanche 25 Décembre 2005 à 08:11)
CITATION
ps : pour vous éviter des questions inutiles : dessiné au crayon, scanné et colorisé (?!?) a photoshop
colorisé (?!?)...............
J'apelle ça colorisé et pas colorié parce que j'ai pas colorié au sans propre du terme, c'est a dire que j'ai pas rempli chaque partie du dessin : visage, cheveux, bâton, etc ... avec de la couleur comme toi tu le fais, j'ai uniquement mit quelques touches de couleurs (marron et vert) par çi par là enfin voilà, j'espère que tu as compris la nuance
un autre dessin de moi sur mon site.
Luce, la prof titulaire de l'ordre des ténèbres dirigé par lucifer.
la grosse farceuse de son monde. elle ment tout le temps quand on lui demande qui elle est. la fille qui se fiche de tout et qui peut tout se permettre car elle en a les moyens; par contre, sa seconde personnalité plus sombre ne parle jamais.
Dernière modification par Zeratul le 29 déc. 2005, 20:07, modifié 1 fois.
CITATION
(Zeratul,Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:42)
un autre dessin de moi sur mon site.
Luce, la prof titulaire de l'ordre des ténèbres dirigé par lucifer.
la grosse farceuse de son monde. elle ment tout le temps quand on lui demande qui elle est. la fille qui se fiche de tout et qui peut tout se permettre car elle en a les moyens; par contre, sa seconde personnalité plus sombre ne parle jamais.
Rien à redire Zeratul, tu dessines vraiment bien. Et puis je vois que les idées ne te manque pas. Dis moi tu mets toujours 5 minutes pour réaliser tes dessins?
CITATION
il serait intéressant de voir une de tes créations avant que tu ne la colories
allez un autre. reiyin avec sa robe blanche.
je ferai une version corps entier plus tard.
CITATION
CITATION
il serait intéressant de voir une de tes créations avant que tu ne la colories
Cela ne te tente pas?
ok je vais en scanner un noir et blanc, ça va me forcer à repasser les traits au feutre noir. en général je met 5 minutes pour dessiner, si c'est un dessin que j'ai jamais fait ou une position que je ne connais pas ça peut aller jusqu'a 1 heure.
Dernière modification par Zeratul le 31 déc. 2005, 11:16, modifié 1 fois.
et voila, j'ai retrouvé un vieu dessin, je vien de le repasser à l'encre, il est pas parfait.
juste scanné, aucune retouche dans photoshop. aucun ombrage même pas au crayon. ever et nova
au passage sachez qu'ever est le personnage le plus fort dans l'histoire du monde de Reiyin, et que Nova est son élève.
Dernière modification par Zeratul le 01 janv. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
C'est toi qui a dessiné cela? Je suis épaté, vraiment Il n'y a que les mains qui me déplaisent un peu mais à part ça, c'est nickel. Je peux enfin voir une de tes créations avant que tu ne la colories.
Je vais peut-être passé pour un inculte mais bon....ces personnages que tu dessines, c'est toi qui les a inventé ou pas?
non tu n'es pas un inculte, oui c'est mon invention.
vous ne risquez pas de les connaitre. ça fait plus de 10 ans que je m'amuse à faire des bd. Reiyin est une bd que j'ai commencé il y a 6 ans. elle n'avance plus beaucoup depuis ces 2 dernières années. petit topo sur mes bd
la philosophie du pouvoir absolu est le contraire de tout ce qu'on peut voir aujourd'hui. les créatures les plus puissantes le sont parce qu'elles ont un corps physique, elles sont leur corps, leur corps est univers. chaque corps possède le potentiel de donner naissance à un nouvel univers, sans leur corps elles mergent avec le flux d'ondes de leur univers actuel et perdent leurs pouvoirs.
dans reiyin, pas plus de 2 représentants de cette race ont le droit d'exister à chaque génération. le père et l'enfant, mais le cycle est brisé par la naissance d'une fille, Ever. Reiyin
le peuple humain conquérent d'Huma trahi Ever qui les a pourtant sauvé de la destruction, pour des raisons obscurs, il se met en quête des pierres portant les 6 pouvoirs qui gouvernent l'univers. la mort d'Ever retentit à travers tout l'univers, ce qui réveille les porteurs des pierres. Reiyin en fait partie, et elle est l'une des 2 seules créatures vivantes à porter l'une des pierres, les autres étant des objets inertes. mais Reiyin n'accorde que peu d'importance au conflit avec Huma, elle a peur de quelque chose de bien plus terrible. Aruma dei
Luce appartient à une autre de mes bd "aruma dei", une bd centrée "ange".
les anges dans leur quête de spiritualité pure perdent peu à peu leur sentiment et leur capacité a combattre. alors qu'un fléau se présente au porte de l'univers, seule les anges déchu semblent être en mesure de le combattre, mais ils se retrouvent rapidement en sous nombre, et les guerres de territoire n'arrangent rien.
les anges sont divisés en 3 ordres:
-kaelum, le royaume des cieux "pouvoir de la lumière"
-l'ordre des ténèbres sous le commandement de Lucifer "ténèbres"
-l'ordre de la mouche dirigé par Belzebuth qui s'est rebellé face à lucifer. "ténèbres"
Luce est un ange qui n'appartient a aucune de ces 2 classes de pouvoir, elle vie sur le territoire de l'ordre des ténèbres, mais n'utilise que la force lumineuse, ce qui est tout à fait contradictoire. elle sera chargé de l'éducation d'un enfant méti née sur Terre.
Dernière modification par Zeratul le 02 janv. 2006, 10:01, modifié 1 fois.
Il y a beaucoup de talent dite moi .
Moi aussi j'avais fait des dessin dans l'ensemble simpliste
-une BD sur la guerre du viet-nam
-une BD anti-américaine (avant le 11 septembre)
-une sur la puissance européenne
-une sur une puissance dictatorial (genre néo-nazis)
-une spatial sur mars
Dans l'ensemble des scénario banale ( j'avais 15 ans) j'ésserait peut etre dans mettre sur le site
Voici quelques dessins que j'ai faits plus ou moins récemment...
L'affiche de Corpse Bride, tout en gris (j'essaierai de coloriser tout ça quand j'aurai Toshop)
Et notre mariée en version croquis:
Une potiche en version croquis (c'est là que j'ai découvert les joies du crayon hyper gras qui fout les doigts tous noirs... j'adore)
Un minou nommé Moustique:
Encore une potiche, que j'ai faite pour dolphen:
Des dessins pas terribles que j'ai faits dans l'urgence pour préparer mon dossier (dernier moment^^) pour la fac d'arts plastiques (j'ai été prise pour ceux que ca intéresse)