et si les Goa'ulds occupaient la Terre?

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: et si les Goa'ulds occupaient la Terre?

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Bon nous on est plus de 6.5 milliards d'habitants et si nous asservissent ils devront en amenés du jaffa pour écraser environ 3 milliards de rebelles .Apres on a pas de naquadah mais on a de l'uranium mais je pense qu'ils s'en foutent, on est pas totallement mort car ya le site alpha et beta et cette chère cité d'Atlantis donc notre civilisation n'est pas morte ,apres pour ce qui est de la literrature ,on enverra les grands literraires sur la planète ou il ya le portail furlings et on ira sur cette lune avec un milliers de militaires ,des vivres, et 5 X-302 démontés puis remontés. Les scientifiques ,y en a une grosse partie sur Atlantis mais bon la peinture ,si le louvre et grand museum sont détruits ,ce n'est pas encore trop grave et à mon avis ,on irait ce réfugier dans d'anciennes mines, on s'organiserait pour faire des raffles et prendres leurs lances et commencer à les tuers ,pendant ce temps là ,certains Jaffa iront au ciné voir la guerres des mondes ,peut etre avec un peu de chance il deviendrait dépendant de la drogue et voila voila !
Dernière modification par o'neill et sam le 09 août 2005, 08:45, modifié 1 fois.
BRIGADIER GENERAL O'NEILL
Soldat
Inscrit : 08 août 2005, 18:44
Pays : france

Message non lu par BRIGADIER GENERAL O'NEILL »

Ou alors ya mieux et plus rapide,fo leur mettre michael jackson avec eux,et fo laisser faire :D non,mais je vois qu'on fait allusion aux nazis et tout,mais faut pas oublier qu'il y avait parmi les peuples oppressés,des resistants,et ca serait le meme avec des goa'uld,apres tout la torri a resisté aux goa'uld alors pk pas les detruire?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Si les Goa'ulds avaient décidés d'occuper la Terre (car maintenant ce n'est plus possible et tant mieux) ils auraient commencé par raser les grandes villes. Puis il auraient débarquer leur trouve sur des endroit stratégique. Je ne crois pas que la population civilisé les auraient accepté comme Dieux, mais cela aurait quand même fait une belle source d'esclaves et peut-être de jaffa. Pour les peuples plus primitifs de notre planète, ça aurait pu marcher.

Les humains auraient riposté par la guérilla, mais je ne sait pas si seul, c'est à dire sans aide extérieur, ils auraient pu faire quelque chose.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

Peut-être qu'il y aurait quand même quelques peuples qui les auraient pour des Dieux , je pense plus particulièrement à certains habitants d'Afrique ou de je ne sais quel autre pays, car vu qu'il y a des millénaires leurs prédéceseurs en vénèraient d'autres , pourquoi ne pourraient-ils pas croire au retour de leurs anciens dieux ?
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Je pense qu'ils détruiraient la majorité de la population, histoire d'effacer tout ce qui est notre puissance et de nous faire redevenir des paysans sans industrie, et comme il n'y a pas de minerai, ils laisseraient une ou 2 bases histoire de rapeller su'ils ont là, pour nous surveiller et récupérer les beaux hotes.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

Je pense qu'il auraient couper out les systeme de communication, detruire les centre de l'armee, et toutes les grandes villes!!!!
Ils auraient egalement exploirer les hommes et femmes de la terre en les fesant devenir jaffa ou exclave sur les planetes !!!!!
Ils auraient ensuite trouver tout les artefacts ou autres technologie, comme l'avant poste des anciens ou ce serai envahi du SC+GC tuant tout le monde et
creant une base avec la porte!!!
Ils auraient egalement creer des plateforme pour crer des vaisseaux!!!!
Ils auraient transformer notre planete en cendre!!!!!!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Les humains auraient riposté par la guérilla, mais je ne sait pas si seul, c'est à dire sans aide extérieur, ils auraient pu faire quelque chose.
je pense que oui, il ne faut pas oublier que SG-1 a fait 99% de ses missions en infiltration et il est tout à fait possible que les humains fassent la même chose sur terre pour se libérer... ;)

on ne peut pas controler 5 milliards d'humains comme ça, même avec des Hatak (et en comptant 1.5 milliards de morts avec la guerre comme le dit O'Neill dans "une dimension trop réelle") :unsure:
Guiguioh
I am legend of SGF

Sauf que les Goa'uls savent de quoi on est capable. Donc ils ne se laisseraient pas faire. D'ailleurs je crois qu'ils tueraient un maximum de la population, pour éviter les problèmes de la guerilla. En revoir toutes les civilisations occidentales, celle en mesure de faire quelque chose. Ce qui fait déjà qu'ils ne se poseraient plus trop de problèmes à leur domination.

Les Goa'ulds dominent de nombreuses planète, ils aurraient pu faire de même avec les notres.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je pense qu'ils commenceraient par réduire radicalement la population avec un virus très puissant, avec le double avantage de nous ôter l'avantage du nombre et de garder les plus forts pour leurs troupes Jaffa. Ensuite, ils 's'assureraient la soumission des peuples moins dévelloppés (Afrique surtout). Puis, ils déporteraient les populations par la porte ou dans des vaisseaux sur des centaines de planètes, afin de nous diviser et de nous destabiliser. Les survivants, persécutés et perdues, n'auraient surement pas le reflexe d'apprendre à leurs enfants le principe des racines carré ; nous deviendrions un peuple féodale. Je pense que si les Goa'uld sont prudents et s'y prennent bien, ils pourront nous incorporer à leur armée avec un minimun de pertes.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Après l'invasion, je pense que les goa'ulds installeraient la ''capitale'' de leur province terrienne en égypte. Il y'a déja les pyramides pour leurs vaisseaux
lebreton
Ori breton

De toute facon, si comme Guiguioh le dit, ils détruisent les pays les plus mencants pour eux (Europe, Asie et amérique) il ne restera que l'Affrique pour s'installer...

mais je ne suis pas sûr qu'il laisse une grosse armée car s'ils attaquent la terre, il devront avoir affaire à Atlantis + les humains des sites Alpha, Béta etc...+ les Asgards (si ces derniers interviennent un jour <_< )...donc une grande mobilisation de leur armée :P
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Benji,Dimanche 25 Décembre 2005 à 20:42) Après l'invasion, je pense que les goa'ulds installeraient la ''capitale'' de leur province terrienne en égypte. Il y'a déja les pyramides pour leurs vaisseaux
mouais... à mon avis, aujourd'hui, elles s'effondreraient sous le poids du ha'tak! :lol:

et puis ont voit dans la saison 2 que les pyramides Goa'uld se construisent toutes seules, à vue d'oeil. en installer de nouvelles ne doit pas poser problème...
CITATION Ensuite, ils 's'assureraient la soumission des peuples moins dévelloppés (Afrique surtout).
je pense surtout aux quelques tribus d'Amérique du Sud qui ignorent encore l'existence du monde moderne... si si, il y en a.
CITATION De toute facon, si comme Guiguioh le dit, ils détruisent les pays les plus mencants pour eux (Europe, Asie et amérique) il ne restera que l'Affrique pour s'installer...
les goa'ulds font pleuvoir du plasma, ils n'atomisent pas. les zones réduites à néant seront toujours habitables aprés un petit netoyage des ruines. ;)
CITATION mais je ne suis pas sûr qu'il laisse une grosse armée car s'ils attaquent la terre, il devront avoir affaire à Atlantis + les humains des sites Alpha, Béta etc...+ les Asgards (si ces derniers interviennent un jour  )...donc une grande mobilisation de leur armée 
rien que sur Terre, la résistence serait terrible. j'imagine bien les Grands Maîtres bombarder finalement la planète sans arret pendant des jours, en tuant absolument tout le monde, sur un coup de colère, aprés les derniers rapports d'embuscades humaines sur des patrouilles Jaffa. ;)

sinon, j'aime bien l'analyse de Fifht et celle de Guiguioh. :)
Dernière modification par mat vador le 25 déc. 2005, 20:59, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION mais je ne suis pas sûr qu'il laisse une grosse armée car s'ils attaquent la terre, il devront avoir affaire à Atlantis + les humains des sites Alpha, Bêta etc...+ les Asgards (si ces derniers interviennent un jour  )...donc une grande mobilisation de leur armée
Il faut revenir à des circonstances où cette attaque de la Terre était possible, c'est à dire jusqu'à la fin de saison 8. Donc à ce moment, point d'aide d'Atlantis ni des Asgards possible. Reste les sites terriens dans la galaxie, mais c'est une goutte d'eau comparer à la planète elle-même.
CITATION les goa'ulds font pleuvoir du plasma, ils n'atomisent pas. les zones réduites à néant seront toujours habitables aprés un petit nettoyage des ruines.
Tout à fait. On fait table rase pour remettre ce que l'on veut. Mais à faire péter nos centrales nucléaires, ils pourraient aussi créer de graves problèmes sur l'écosystème.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

Voila, voila :

Coté Goa'ulds.

1 : bombardement massif des grand villes et des centres militaire.

2 : débarquement en Amérique et en Europe ( + un petit en Chine ).

3 : extermination de la plus par des peuples occidentaux.

4 : déportation des peuples Orientaux ( autres planètes ).

5 : occupation total de la Terre qui devient un symbole de puissance ( premier monde humain ).

6 : regroupement des derniers humain dans un grand centre urbain ( capital planétaire )

Maintenant voyons plus long du coté humain.

1 : Evacuation des principaux chefs d’états, scientifiques et artistes par la porte vers le site alfa.

2 : petite résistance sur terre vite écrasé, création d’un site bêta ( plus sécurisé )

3 : expansion des humains vers d’autres mondes ( on vas dire que les humain ne connaisse pas les Asgard, ni les technologie cacher des anciens)

4 : création d’alliance avec des mondes plus avancer technologiquement (Aschens, Eurondiens, et autres )

5 : la Terre devient un symbole berceau de l’humanités

6 : Création d’un super coalition entre les peuples humains libres de la galaxies.

Regroupement.

7 : guerre galactique, les Goa'ulds perdes face a la puissance des humains qu’ils sous estime.

8 : Les humains formes une sorte Union Galactique avec les mondes humain libres.

9 : la Terre devient la capital de la Galaxis ( toujours cette histoire de symbole )

Et voila, la galaxies est débarrasser des Goa'ulds, les humains commendes complètement, le model Terrien devient un exemple ( limité par les Aschens mais un exemple quand même ), fin.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION 4 : création d’alliance avec des mondes plus avancer technologiquement (Aschens, Eurondiens, et autres )
Les achens ne se rallieront pas avec nous, puisqu'il cherche plutôt a conquérir des mondes. Et les eurondans sont exterminer. :zat01:
CITATION 3 : expansion des humains vers d’autres mondes ( on vas dire que les humain ne connaisse pas les Asgard, ni les technologie cacher des anciens)
Aprés que notre monde soit détruit ça m’étonnerait qu'ont pensent à s'étendre dans la galaxie, il faut déjà essayer de survivre, et essayer de pas se faire repérer par les goa'ulds, sinon ils viendraient détruire la base alpha. ;)
CITATION 8 : Les humains formes une sorte Union Galactique avec les mondes humain libres.
Je pense qu'ils auront du mal. <_<
CITATION 9 : la Terre devient la capital de la Galaxis ( toujours cette histoire de symbole )
Ca m’étonnerais que les autres soit d'accord, pour que notre planète, devienne le capital de la galaxie. <_<
CITATION 8 : Les humains formes une sorte Union Galactique avec les mondes humain libres.
Dans un rêve, peut étre... :lol:
CITATION Et voila, la galaxies est débarrasser des Goa'ulds, les humains commendes complètement, le model Terrien devient un exemple ( limité par les Aschens mais un exemple quand même ), fin.
Donc il suffit juste que les goa'ulds viennent détruire notre monde, et après, ont domine la galaxie, bizarre...:huh:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Création d’un super coalition entre les peuples humains libres de la galaxies.
la plupart des humains vivant en dehors de la Terre sont des primitifs terrorisé par les goa'ulds et dont chaque communauté ne contient que quelques centaines ou milliers d'humains. ils seront bien incapable d'agir en dehors de leur propres mondes, incapables de construire des vaisseaux, des armes. les seuls un peu évolué (tangariens, langariens, bédroziens...) subiraient le même sort que la Terre une fois reperés. les tollans sont neutre, et les ashens, qui d'ailleurs ne sont pas de l'espère humaine, ne nous aideraient jamais, à moins d'avoir un plan pour nous soumettre ensuite.
CITATION 3 : expansion des humains vers d’autres mondes ( on vas dire que les humain ne connaisse pas les Asgard, ni les technologie cacher des anciens)
pareil que Khnoum, on ne s'étend pas dans la galaxie quand son monde vient d'être rasé.
CITATION guerre galactique, les Goa'ulds perdes face a la puissance des humains qu’ils sous estime.
là, c'est toit qui sous-estime gravement les goa'ulds et qui surestime beaucoup trop les humains. les goa'ulds ont des centaines de ha'taks, des milliards de jaffas, des centaines de mondes servant d'usines à vaisseaux et à armes ainsi que comme innépuisables réservoirs à soldats, des moyens collosaux. tes humains, ils auraient quoi? des milliers de paysans armé de lances et de flèches, qui prennent la technologie Goa'uld pour de la magie, + quelques centaines de terriens dont de nombreux scientifiques qui ne se battent pas. et c'est pas avec le Prométhée qu'on vaincra la flotte ennemie...

ton scénario est irréalisable. ta méga coalition humaine serait anéantie en 4 batailles maximum, le temps pour les goa'ulds de détruire tout ce qu'il y a de tau'ri dedans. les primitifs restant peuvent encore moins esperer construire des vaisseaux que nous...
CITATION la Terre devient la capital de la Galaxis ( toujours cette histoire de symbole )
un champ de ruines couvert de charniers, capitale de la galaxie? déjà, je doute que tout le monde dans la galaxie soit d'accord... un brin de chauvinisme, là-dedans, non?
CITATION Donc il suffit juste que les goa'ulds viennent détruire notre monde, et après, ont domine la galaxie, bizarre...
les goa'ulds ont eu de la chance de ne pas réussir à détruire la Terre, en fait! :lol:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Pardonnez cette question, mais vous prenez en compte quelle période ? :huh: Car vous parlez un moment de la S8 et puis après, vous faîtes allusions aux Tollans qui sont normalement anéantis dans la S8.

Bref, je n'ai pas tout suivi... :unsure:
Dernière modification par Freir le 26 déc. 2005, 10:41, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

si les goa'uld occupaient la terre, on serait en train de les vénérer:

:o oooh notre tout puissant seigneur anubis, quels sont vos désir?
:o laissez moi devenir votre volonté, laissez moi porter votre voix, faite de moi votre instrument pour étendre votre vérité à traver l'univers.
:o je veux combattre les ennemis de mon dieu, laissez moi devenir votre jaffa, et je combattrai pour votre gloire.
:o hallow are the goa'uld

:lol: juste un délire.
:huh: mais, c'est comme ça que ça se passerait, non?
Dernière modification par Zeratul le 26 déc. 2005, 10:57, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Freir,Lundi 26 Décembre 2005 à 10:41) Pardonnez cette question, mais vous prenez en compte quelle période ? :huh: Car vous parlez un moment de la S8 et puis après, vous faîtes allusions aux Tollans qui sont normalement anéantis dans la S8.

Bref, je n'ai pas tout suivi... :unsure:
n'importe quand entre le film et la trilogie de Dakara, qui met fin au pouvoir Goa'uld. ;)
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

CITATION Les achens ne se rallieront pas avec nous, puisqu'il cherche plutôt a conquérir des mondes. Et les eurondans sont exterminer.  :zat01: 
Et pour conquérir, et leurs faut des coordonnées, problème ils n'en ont pas, les Terrien en ont, et les eurondans et ba ... ok ils sont tous morts .
CITATION Aprés que notre monde soit détruit ça m’étonnerait qu'ont pensent à s'étendre dans la galaxie, il faut déjà essayer de survivre, et essayer de pas se faire repérer par les goa'ulds, sinon ils viendraient détruire la base alpha. ;)
C'est pour ça que j'ai mis "création d’un site bêta ( plus sécurisé) ", ensuite pour l'expansion, je ne parle pas d'une expansion dans le sens ou l'on vas habiter sur d'autres planètes, mais ou l’on explore et crée des alliances, et ça c'est la premier priorité, comme pour atlantis.
CITATION Je pense qu'ils auront du mal. <_<
Au contraire se sera le plus facile, les achens font partie d'une alliance de peuple, ( je crois ) et c'est cette alliance qui "réduise" la population des mondes dont ils ont besoin ( pour la bouffe et autre ), donc une alliance a l’échelle global est viable ( un temps du moins ).
CITATION Ca m’étonnerais que les autres soit d'accord, pour que notre planète, devienne le capital de la galaxie. <_<
De nouveau, au contraire, notre monde ne contera plus beaucoup d'humain a sa surface ( genre 50 millions ), donc facile a organiser, ensuite la Terre est quand même la planète mère, en une capital n'est pas forcement la planète la plus puissante, juste la plus administrative :rolleyes: .
CITATION Donc il suffit juste que les goa'ulds viennent détruire notre monde, et après, ont domine la galaxie, bizarre...:huh:
Et ouais, c'est comme si Hitler n'avais pas attaquer la Russie, il aurai défoncer l'Angleterre et donc pas de victoire le l'alliance ( pas sur ) )
CITATION les ashens, qui d'ailleurs ne sont pas de l'espère humaine, ne nous aideraient jamais, à moins d'avoir un plan pour nous soumettre ensuite.
C'est pas des humain ? t'es sur ? Sinon pourquoi nous soumettre ? La terre est dépeuple, ils leurs suffisent de nous inculquer leurs valeurs moral ( comme les américain après la 2eme guerre mondial )
CITATION là, c'est toit qui sous-estime gravement les goa'ulds et qui surestime beaucoup trop les humains.
Et ba non, les humain sont 1000x plus ingénieux que les goa'ulds, un ptit virus et il sont tous morts, rien a foutre des jaffas et de Tok'ra dans une période de guerre.
CITATION ton scénario est irréalisable. ta méga coalition humaine serait anéantie en 4 batailles maximum, le temps pour les goa'ulds de détruire tout ce qu'il y a de tau'ri dedans.
Qui a parler de bataille ? comme je l'ai dit un ptit rhume et c'est finis.
CITATION un champ de ruines couvert de charniers, capitale de la galaxie? déjà, je doute que tout le monde dans la galaxie soit d'accord... un brin de chauvinisme, là-dedans, non?
Absolument pas chauvinisme, car un champ de ruines couvert de charniers est plus facile a diriger qu'une planète neuf, après une reconstruction faite par les allier, la Terre sera au norme ( façon de parler )
CITATION les goa'ulds ont eu de la chance de ne pas réussir à détruire la Terre, en fait! :lol:
Ouais, comme les Anglais on eu de la chance que les Nazi attaque la Russie :lol:
lebreton
Ori breton

bon je ne vais revenir sur ce qu'a dit scorpion771 car tout a été dit mais pour ça
CITATION les goa'ulds font pleuvoir du plasma, ils n'atomisent pas. les zones réduites à néant seront toujours habitables aprés un petit netoyage des ruines
je ne suis aps d'accord, les goa'ulds maitriseront mieux les humains s'ils arrivent à les canaliser sur un plus petit territoire, ils ne peuvent pas se permettre de nettoyer des ruines, cela prendrait trop de temps ;)

et en plus, il y aurait un risque que les Terriens fabriquent des armes ou se cachent dns les débris :unsure:
CITATION Mais à faire péter nos centrales nucléaires, ils pourraient aussi créer de graves problèmes sur l'écosystème.
Et bah voilà, Guiguioh vient encore de régler le problème, si toutes les centrales nucléaires explosent ainsi que toutes les bombes, il n'y a plus de vie sur Terre, même les Jaffas sont tués, bref la planète devient une planète toxique :(
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »