o' neill et ses vannes
- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
- Pays : France
-
o' neill et ses vannes
franchement je les trouve cools et je suis morte de rire a chaque fois qu'il en sort une
- ShamanSpirit
- Soldat
- Inscrit : 14 déc. 2004, 13:07
- Pays : DELETE
-
Re: o' neill et ses vannes
DELETE
Dernière modification par ShamanSpirit le 03 juil. 2009, 00:16, modifié 1 fois.
- loula R
- Soldat
- Inscrit : 14 nov. 2004, 19:36
- Pays : france
- Lieu : corse ajaccio
-
t pas la seule !!
moi a chaque fois qu'il dit un truc je part a rire bon pas tout le temps sinon après je peut plus regardè StArGaTe et sa me fairai chier lol
sinon j'aime bien teal'c !!

moi a chaque fois qu'il dit un truc je part a rire bon pas tout le temps sinon après je peut plus regardè StArGaTe et sa me fairai chier lol
sinon j'aime bien teal'c !!

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Qui ne rairait pas a ses vannes???
La question est posee.
La question est posee.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
:ph34r: heureseument qu'il sort ses blagues de temps en temps, ça donne ce quelque chos een plus a la série!!!
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
je dirai meme plus:CITATION (zaza,Mardi 14 Décembre 2004 à 16:44) :ph34r: heureseument qu'il sort ses blagues de temps en temps, ça donne ce quelque chos een plus a la série!!!
c'est l'ame de la serie.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
moi ce qui me fait marrer c'est kan O'neill dit des trucs style va me chercher le ZATNIKPEL !! mais parfois il en devient soulant ( enfait sa depend de mon humeur )

- Le roi du zat'nik'tel
- Première Classe
- Inscrit : 09 déc. 2004, 15:14
-
ouais et dans lépisode qui a eu hier avec les russe
la russe: vous aver penser a apporter des masque ?
o'neill: oui! il parait que lair de la sibérie est tres poluer !
la russe sur carter: il est toujours comme sa ?
carter: ho non ! la il est plutot charmant !
la russe: vous aver penser a apporter des masque ?
o'neill: oui! il parait que lair de la sibérie est tres poluer !
la russe sur carter: il est toujours comme sa ?
carter: ho non ! la il est plutot charmant !
- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
-
Franchement si O'neill sortait pas toutes les vannes qui sort déja il y aurais moins d'audimat car stargate n'aurais pas été ce que c'est maintenant!
- Le roi du zat'nik'tel
- Première Classe
- Inscrit : 09 déc. 2004, 15:14
-
Bon ok o'neill et drole ! et il me fais marrer comme tout le monde mais bon c pas sa qui as donner tout le succés a stargate... mais je continue a dire que o'neill est super drole !
- Yog Solthan
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
- Lieu : centre
-
Ce qui est vraiment excellent, c'est quand Jack tente un truc débile, genre traverser un champ de force et qu'il se ramasse une bonne déchache électrique ou quelques baffes de la part des goa'ulds et qu'il sort que c'était pas une bonne idée, ou dit aux autres qu'ils devraient pas faire ça...
oui, pour moi l'âme de la série réside dans cet humour récurrent, teinté le plus souvent d'une bonne dose de cinisme.
O'neill se moque de tous sauf de l'essentiel: l'amitié et le devouement.
O'neill se moque de tous sauf de l'essentiel: l'amitié et le devouement.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- ShamanSpirit
- Soldat
- Inscrit : 14 déc. 2004, 13:07
- Pays : DELETE
-
DELETE
Dernière modification par ShamanSpirit le 03 juil. 2009, 00:13, modifié 1 fois.
- Defractator
y me fait triper Onei'll XD aussi quand il dit la première syllabe d'un mot alien et qu'il finit par "machin truc" XD
ou sinon les trucs du genre:
"Un set à zero"
ou:
-Qu'est ce que l'article 505-3 ?
-C'est celui qui vient après le 505-2 mon général...
ou sinon les trucs du genre:
"Un set à zero"
ou:
-Qu'est ce que l'article 505-3 ?
-C'est celui qui vient après le 505-2 mon général...
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Comme tout le monde je suis un grand fan de "l'humour O'neill" .
Mais je n'irait pas jusqu'a dire que ça fait parti intégrante de la série , ça a contribué au succés on peut pas le nié , mais la série peut s'en passé , il suffit justement d'ammené un autre perso avec un Humour décalé , et justement introduire une nouvelle forme dhumour donnerait un peu de sang neuf a la série .
Mais je n'irait pas jusqu'a dire que ça fait parti intégrante de la série , ça a contribué au succés on peut pas le nié , mais la série peut s'en passé , il suffit justement d'ammené un autre perso avec un Humour décalé , et justement introduire une nouvelle forme dhumour donnerait un peu de sang neuf a la série .
Moi j'adore son humour et je crois que j'aimerais pas autant stargate s'il n'y avait pas cet humour.
Daniel aussi il est assez marrant parfois vous trouvez pas?
PS:cété mon 1er message!!!
Daniel aussi il est assez marrant parfois vous trouvez pas?
PS:cété mon 1er message!!!

Mais ce qui fait surtout rire sur l'humour d'O'Neill c'est qu'il sort des vannes à des moments non approprié et c'est ça qui fait surtout rire.
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
c est vrai que jack a toujours le mot pour rire par exemple dans le zode envahisseur il parle de pile alcaline en parlant d un instrument de torture
- Sam O'neill
- Sergent
- Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
- Lieu : Sainté
-
Moi j'adore quand il se fait passer pour un crétin en sortant une vannes !!!!!!!!!! Je suis pliée en deux !!!! Dans "eaux troubles" Daniel sort une vannes à la Jack O'Neill sur les sous-marin Suisse et dit que Jack a détin sur lui !!! J'espére que Daniel va plus sortir des vannes comme ça !!!!

il dit:CITATION (Sam O'neill,Samedi 18 Décembre 2004 à 18:08) Moi j'adore quand il se fait passer pour un crétin en sortant une vannes !!!!!!!!!! Je suis pliée en deux !!!! Dans "eaux troubles" Daniel sort une vannes à la Jack O'Neill sur les sous-marin Suisse et dit que Jack a détin sur lui !!! J'espére que Daniel va plus sortir des vannes comme ça !!!!![]()
![]()
"suisse? donc il prend feu de temps en temps mais il arrive toujours a l'heure?"
c'est vrai que daniel est marrant aussi quand il veut.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.