Dernier message de la page précédente :
et moi infidélité iconique, vu que je garde le pseudo de Nightwing en en ayant plus l'avatar, vu qu'il s'agit maintenant de Gaius Baltar et du Cylon modèle n°6 de Battlestar Galactica

Dernier message de la page précédente :
et moi infidélité iconique, vu que je garde le pseudo de Nightwing en en ayant plus l'avatar, vu qu'il s'agit maintenant de Gaius Baltar et du Cylon modèle n°6 de Battlestar GalacticaCela ne se voit pas du tout, j'avais même pas remarquéCITATION (atlantis13600,Mardi 27 Décembre 2005 à 03:28) perso c'est moi qui est fait le mien. je me suis juste planter a la fin c'est pour sa que sa accélère d'un coup à la fin
dois-je le prendre pour un compliment ou dois-je mal le prendre??CITATION (lockey 88,Mardi 27 Décembre 2005 à 03:36) Cela ne se voit pas du tout, j'avais même pas remarqué![]()
Tu dis que tu t'es planté car cela s'accélère à la fin, et moi je te dis que cela ne se voit pas ( enfin si maintenant que tu l'as dit ). Alors bon , je pense être assez claireCITATION (atlantis13600,Mardi 27 Décembre 2005 à 03:47)dois-je le prendre pour un compliment ou dois-je mal le prendre??CITATION (lockey 88,Mardi 27 Décembre 2005 à 03:36) Cela ne se voit pas du tout, j'avais même pas remarqué![]()
Ah ouais elle est jolie aussi TeylaCITATION (Guiguioh,Mardi 27 Décembre 2005 à 00:00) Bon je vais une infidélité à McKay et je prend un avatar de Teyla, personnage que j'adore également. Merci à matrix2 qui l'a réalisé.
tout a fait d'accord avec toi freir.CITATION (Freir,Mardi 27 Décembre 2005 à 15:33) Il est superbe l'avatar de Guig' mais je préférais l'ancien, je trouve que tu ressemble beaucoup plus à McKay qu'a Teyla au point de vue caractère...![]()
PS: Je rigole![]()
Sluuuuuurp !CITATION (Matrix2,Mardi 27 Décembre 2005 à 13:19) ben moi j'en ai mis un avec cameron:![]()
(j'espere que c'est pas trop spoiler, j'ai même pas vu l'episode d'ou est tirée cette photo...)![]()
@ guiguioh: je t'ai redimensionné l'avatar:![]()
![]()
+1.CITATION (Freir,Mardi 27 Décembre 2005 à 15:33) Il est superbe l'avatar de Guig' mais je préférais l'ancien, je trouve que tu ressemble beaucoup plus à McKay qu'a Teyla au point de vue caractère...
PS: Je rigole
moi je ne sais pas si j'aurais mis le PS.......CITATION (Freir,Mardi 27 Décembre 2005 à 15:33) Il est superbe l'avatar de Guig' mais je préférais l'ancien, je trouve que tu ressemble beaucoup plus à McKay qu'a Teyla au point de vue caractère...![]()
PS: Je rigole![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit