Qu'attendez-vous de la saison 3

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Qu'attendez-vous de la saison 3

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Au moins une fois voir Daniel sur Atlantis, depuis le temps qu'il attend.. :P
Pis ca peut etre sympa

Sinon comme tout le monde:

- De la bataille spatiale (Dedale, F302, Vaisseau ruche.. et tout le tointoin)
- Des decouvertes sur la cite, qui fait quand meme l'equivalent de Manhatan si je ne m'abuse..
- Du crossover de temps en temps

Mais surtout:

- Nouvel ennemi
- Des peuples plus avancés! <_< et non humains!! svp... :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Au moins une fois voir Daniel sur Atlantis, depuis le temps qu'il attend..
Il faudra voir du coté de SG-1 pour ça. ;)
CITATION - Des peuples plus avancés!  et non humains!! svp...
Les explications données dans le pilote limite quand même le nombre de races non-humaines dans Pégase à part les Wraith au néant ou presque.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Et concernant les races non-humaine,y a aussi le facteur pognon qui est limitatif.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Rodney McKay,Samedi 24 Décembre 2005 à 17:19)
CITATION H : - Dr McKay ?
R : - uh.. yeah ?
H : - There's a difference between matches and plasma torches, Dr McKay.
R : - Of course there is... wha.. wait.. what does that mean ?
H : - The human race is really young...
J'ai compris ce que ça signifiait en françaismais j'ai pas saisi le sens de la blague... Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Sinon j'attend plus de combats spatiaux dans la saison 3 car
Spoiler
celui qui est dans "The Hive"
m'a beaucoup déçus...

J'attend aussi beaucoup des nouveaux ennemis. Seront-ils cruels, rusés, à la hauteur de nos attentes? Ou seront-ils les "réplicateurs d'Atlantis"? (remarquez les réplicateurs sont pas mauvais non plus ^_^ ).
Pas compris ? bah je voyais ca par rapport à l'état d'avencement de l'humanité, vis a vis des autres races.

Jackson s'est fait rappeler par une nox que l'humanité est jeune, et je trouve que Mckay à tendance à se prendre pour dieu (voir Trinity)

J'aurais du ecrire H : - The human race is still young...

Dans le sens bon ok, vous savez jouer avec des allumettes, mais avant de faire joujous avec des torches à plasma, y a encore du boulot.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Ils avaient peut etre des regles d'étique genre combat a la loyale mais bon sa pas été bénéfique pour eux
chickencat
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 12:19

Message non lu par chickencat »

Peut-on rajouter comme réponse dans le sondage :

- plus de cross-over avec SG-1 ?
fan of gates !!
Soldat
Inscrit : 06 juin 2005, 21:12

Message non lu par fan of gates !! »

ce qui manque a Atlantis (je n'ai connaissance que de la 1ère saison) c'est des combats spatiaux et un contact plus violent et dangereux face a l'ennemi !! ça manque d'action et il faudrai + de méchants !
bayer94

Message non lu par bayer94 »

moi j'attend plus de chose sur les wraith comme sur leur technologie ou autres
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Moi je demande encore plus de combats spatiaux et puis pourquoi pas de nouvelle races. Et surtout le découverte de EPPZ pour voir le cité voler :lol:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Et surtout le découverte de EPPZ pour voir le cité voler
Je pense que c'est encore trop tot, si on veut que la série dure ;)

CITATION pourquoi pas de nouvelle races
Ca, par contre, avec plaisir, non humaines biensur, un peu de changement, parceque des peuples, on va encore en rencontrer.

Et si on pouvait en decouvrir un peu plus sur la citée mais encore le continent, la mer.. 'fin la planète
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION - plus de cross-over avec SG-1 ?
Comment ca plus de cross-over avec SG-1, ca c'est du grand n'importe quoi :lol:
Non il y a déjà eu un topic sur "atlantis sans sg-1" ici tu y a peut-être déjà fait un tour mais bon...
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Pour la saison 3, je veux le départ de Ronon, ou un changement de comportement, il m'énerve ! <_< C'est pour moi un point mauvais de la saison 2, désolé mais c'est ce que je pense !
Après cela, beaucoup de combats spaciaux avec le Dédale...
J'aimerai aussi voir les technologies d'atlantis arrivaient sur terre car la mission d'atlantis et d'avant tout de ramener des technologies pour défendre la terre, hors c'est l'inverse qui se passe, les vaisseaux terriens les plus puissants ( dédale ) vont faire des petits tours dans Pégase alors que la terre est menacé ! eh oui, cette expédition garde tout ce quelle trouve ou alors ça ne se voit pas dans la série qu'elle donne les technologies à la terre mais dans ce cas, il faut le montrer... Il s'agit avant tout de défendre la planète des 6.5 milliards et non des peuples pommées dans Pégase... ( ex: l'E2PZ pour atlantis, c'est bien beau mais si la terre en a besoin, mer.. pour elle ! ) Bref, j'espère que Atlantis sera plus liée à la terre et à stargate sg1...
Dernière modification par Serpent le 26 janv. 2006, 22:03, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Pour la saison 3, je veux le départ de Ronon, ou un changement de comportement, il m'énerve !  C'est pour moi un point mauvais de la saison 2, désolé mais c'est ce que je pense !
Je suis pas tout à fait d'accord, mais, je serais quand même pour un changement de comportement : en regardant les épisodes,on n'a pas vraiment l'impression qu'il fasse d'efforts pour s'intégrer.
Il ne parle pas beaucoup, il ne porte pas les tenues d'atlantis, etc...
Bref, quand je le vois, j'ai pas l'impression de voir un vrai membre de l'équipe de sheppard. Je commence d'ailleurs même à regretter un peu Ford. Même s'il était plat, je trouve qu'il apportait plus à l'équipe que ce grand gars qui ne parle quasiment jamais.

Ensuite, j'attends quand même pas mal de contacts avec d'autres extraterrestres, parce que voir toujours des humains et des wraith, ça devient assez pénible. Surtout que les plupart des humains sont bons pour le pouilleux club.

à part le peuple de condemned, qu'on a malheuresement pas trop vu (même si les dirigeants étaient mauvais) et le peuple d'inferno qui semble assez avancé, les autres peuples servent juste de garde manger aux wraith, rien de plus.

Ensuite, des explorations assez poussées de la cité et/ou de certaines de ses fonctions spéciales seraient bienvenues. On n'a pas beaucoup appris de la cité durant la saison 2.

Concernant les batailles spaciales, j'ai rien à redire, pour moi, la saison 2 est vraiment assez riche de ce coté là.
Resté éventuellement à améliorer leur déroulement et leur narration J'ai déjà exposé ça plus haut dans ce sujet (ou peut-être dans un autre)
Dernière modification par Artheval_Pe le 26 janv. 2006, 22:33, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flame,Jeudi 26 Janvier 2006 à 21:48)
CITATION - plus de cross-over avec SG-1 ?
Comment ca plus de cross-over avec SG-1, ca c'est du grand n'importe quoi :lol:
Non il y a déjà eu un topic sur "atlantis sans sg-1" ici tu y a peut-être déjà fait un tour mais bon...
Excuses mon ignorence, mais en quoi "plus de cross-over" serait "du grand n'importe quoi"? :unsure:
Perso, comme lui, j'aimerais aussi qu'il y ait plus de cross-over avec le SGC.
CITATION J'aimerai aussi voir les technologies d'atlantis arrivaient sur terre car la mission d'atlantis et d'avant tout de ramener des technologies pour défendre la terre, hors c'est l'inverse qui se passe, les vaisseaux terriens les plus puissants ( dédale ) vont faire des petits tours dans Pégase alors que la terre est menacé ! eh oui, cette expédition garde tout ce quelle trouve ou alors ça ne se voit pas dans la série qu'elle donne les technologies à la terre mais dans ce cas, il faut le montrer...
En fait, pour le moment, mis à part les Jumpers on a pas tellement de technologie de la citée. On a du mal à la comprendre et il faudra beaucoup de temps. Le dedale quant à lui fait l'aller-retour Terre/Atlantis et il peut à tout moment venir en aide à la Terre.
Et qui sait le jour ou on pourras faire voler la citée, elle rejoindra peu etre la Terre :rolleyes:
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

de l'action! du diverstissant! du fascinant! du nouveau! de l'approfondissement réel! quelque chose qui sorte vraiment d'Atlantis ou des Anciens, quelque chose qui fasse mal, genre un blaster à ion ou un disrupteur de micro-particule à volition singulière!

que ça devienne aussi bien que SG-1 voire mieux! :-@ !
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

moi je dit un peti peut de SG-1 ces une hointe que carter nes pas visité atlantise loll :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ce seré bien que elle trouve un truc interesant que Rodney soit jallloue !! ;)

un peti O'Neill qui joue avec des Jumper loll :war:

plin de efect speciau
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

J hesitais entre plus de corp a corp et plus de technologie.
Pour le corp a corp j crois qu on a pas a s en faire ;)
a noter que pour ceux qui souhaite plus de combat spaciaux, je voudrais pas la ramenerencore et toujours mais pour moi il est clair qu il se trompe de serie.

Stargate leportail des etoiles. Chaque semaine un nouveau monde.
Pour les comobat spaciaux ca devrait s apeller Les batailles de l espace ou des etoiles genre Star BattleS ou warStar. (si vous voyez ce que je veux dire ;) )
Plus d amour ? :war:
incoming ***hole
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

"Plus d'amour?" :huh: ;) Euh, tu crois pas que c'est toi qui te trompe de série? C'est de la science fiction et en disant ça je pense qu'on a tout dit. Comment ne pas attendre de StarGate des batailles spatiales? L'histoire s'y prête totalement.

StarGate Atlantis nous l'a prouvé et nous le prouvera encore apparement, et SG-1 également.

[EDIT] Je suis d'accord avec certains, Ronon commence à me lasser et même dans certaines scènes (voir "Michael"), il m'énerve!
Dernière modification par Anubis. le 27 janv. 2006, 08:34, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Décidément, c'est devenu une épidémie cette manière de penser, huh :huh:

Je vous signale au passage, que les plus grandes histoires de science-fiction avaient aussi leur part de sentimentalité au milieu de tout ça. Et il y'a aussi de la science fiction sans bataille spatiale. Bref, le genre est très étendu, ne vous enfermez pas dans des clichés. Plus les personnages seront cohérents et réalistes, et donc profonds, plus la série sera de qualité.

Et je veux que Ronnon reste, bien sûr!

Sinon, ce que j’aimerais pour cette saison ; des épisodes dans la même lignée que ceux de Michael. Avec des nouveautés, de quoi satisfaire nos appétits, mais tout en conservant le mystère de Pégase. Et surtout, plus de réponses, plus sur les Wraiths !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Kamce,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:21) J hesitais entre plus de corp a corp et plus de technologie.
a noter que pour ceux qui souhaite plus de combat spaciaux, je voudrais pas la ramenerencore et toujours mais pour moi il est clair qu il se trompe de serie.
+1, y en a qui sont vraiment pénibles avec ça.... <_< je sais pas moi, mais j'ai pas vu de combats spatiaux dans la cinquième race qui est un épisode de référence de la série et qui fait l'unanimité des fans.... (noté culte à juste titre sur ce site), SG c'est pas que ça... et faut manquer d'ouverture d'esprit pour n'être intéressé que par ça... <_<
donc deux ou trois fois par saison, OK, il en faut de temps en temps, mais pas plus, sinon ça m'énerverait... <_<

message poil à gratter du jour... ;) ^_^ :P
Dernière modification par sg_flo le 27 janv. 2006, 17:28, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 17:21)
CITATION (Kamce,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:21) J hesitais entre plus de corp a corp et plus de technologie.
+1, y en a qui sont vraiment pénibles avec ça.... <_< je sais pas moi, mais j'ai pas vu de combats spatiaux dans la cinquième race qui est un épisode de référence de la série et qui fait l'unanimité des fans.... (noté culte à juste titre sur ce site), SG c'est pas que ça... et faut manquer d'ouverture d'esprit pour n'être intéressé que par ça... <_<
donc deux ou trois fois par saison, OK, il en faut de temps en temps, mais pas plus, sinon ça m'énerverait... <_<

message poil à gratter du jour... ;) ^_^ :P
Je pense que la série va de plus en plus, malheureusement ou pas, chacun son avis sur la question, avoir recours à ces batailles spaciales.
Avec la flotte terriene qui se constitue
Spoiler
et l'Orion qui arrive maintenant sur Atlantis
, je pense que les scénaristes vont en inclure un peu plus que dans les précèdentes saisons.
Spoiler
Rien qu'à lire lesspoilers sur le debut de la saison 10, on a compris
Sinon oui, comme vous, les batailles spaciales, ok, mais à mini-doses. J'aimerais pas que ca devienne que ca..
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »