CITATION
Pour la saison 3, je veux le départ de Ronon, ou un changement de comportement, il m'énerve ! C'est pour moi un point mauvais de la saison 2, désolé mais c'est ce que je pense !
Je suis pas tout à fait d'accord, mais, je serais quand même pour un changement de comportement : en regardant les épisodes,on n'a pas vraiment l'impression qu'il fasse d'efforts pour s'intégrer.
Il ne parle pas beaucoup, il ne porte pas les tenues d'atlantis, etc...
Bref, quand je le vois, j'ai pas l'impression de voir un vrai membre de l'équipe de sheppard. Je commence d'ailleurs même à regretter un peu Ford. Même s'il était plat, je trouve qu'il apportait plus à l'équipe que ce grand gars qui ne parle quasiment jamais.
Ensuite, j'attends quand même pas mal de contacts avec d'autres extraterrestres, parce que voir toujours des humains et des wraith, ça devient assez pénible. Surtout que les plupart des humains sont bons pour le pouilleux club.
à part le peuple de condemned, qu'on a malheuresement pas trop vu (même si les dirigeants étaient mauvais) et le peuple d'inferno qui semble assez avancé, les autres peuples servent juste de garde manger aux wraith, rien de plus.
Ensuite, des explorations assez poussées de la cité et/ou de certaines de ses fonctions spéciales seraient bienvenues. On n'a pas beaucoup appris de la cité durant la saison 2.
Concernant les batailles spaciales, j'ai rien à redire, pour moi, la saison 2 est vraiment assez riche de ce coté là.
Resté éventuellement à améliorer leur déroulement et leur narration J'ai déjà exposé ça plus haut dans ce sujet (ou peut-être dans un autre)