Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Hein? Personne n'a dit que les Furlings étaient les ennemis des Anciens!CITATION (legolas52,Mardi 13 Décembre 2005 à 16:25)![]()
moi je pense que vous faites fausses route car les furlings faisaient partie de l'alliance avec les anciens et ne risquaient pas d'etre leurs ennemis etant donne la difficulte pour y entrer.
![]()
![]()
ca serai etonnent car deja qu ils ont eu l air surpris quand daniel leur a parle des autres mondes, on voit bien que c est seulemnt a partir de ce moment la que les ori ont commence a vouloir convertir le monde a eux.CITATION C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!! 3sgtc.gif
Ce n’est pas une question de commencement mais une question de scénario, puisque les oris sont l'ennemie principale de stargate SG-1 ils ne peuvent pas apparaître dans stargate atlantis, donc ce n'est pas eux.CITATIONca serai etonnent car deja qu ils ont eu l air surpris quand daniel leur a parle des autres mondes, on voit bien que c est seulemnt a partir de ce moment la que les ori ont commence a vouloir convertir le monde a eux.CITATION C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!!![]()
d'après ce que j'ai lu de rumeurs à droite à gauche (je balise par prudence mais rien de bien méchant)CITATION (Niebaf,Jeudi 22 Décembre 2005 à 11:05) C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!!![]()
Les geniis sont les descendant des anciens, donc il ne peuvent pas exister avant les anciens. Tous les humains de la galaxie de pégase descende des anciens.CITATION l'hologramme de l'épisode 1 S1 a précisé qu'a leur arrivés sur Pegasse, les seuls enemis qu'ils ont rancontré sont les Wraiths. Si les Genis existaient a ce moment là, l'hologramme l'aurait mentioné. Lors de la tentive de prise de controle d'Atlantis par les Genis, leurs commendant a posé la question suivante au DR Weir:" Pourquoi ce sont les terriens qui seraient les heritiers légitime des Anciens(donc d'Atlantis) et pas les Genis". Donc les Genis sont aussi une création des Anciens à leur images ( il y'a des milliers d'années , ils ont donc évolué, comme nous).
Nous ne descendons pas des anciens, nous somme la deuxième évolution de l'homme, celle aprés les anciens.CITATION Je ne comprends pas poourquoi vous opposez Anciens à humains. Nous sommes en quelques sorte leurs descendant.
Ils ont dit que le virus n'était pas de la technologie des anciens, ni de celle des wraiths (voir épisode "Virus").CITATION A part si on pense qu'un groupe d'Anciens aient crées un virus pour eradiquer leurs futurs descendant.
C'est 100% sur, que le nouvel ennemi de la saison 3 sera les créateurs du virus.CITATION moi je pense que le virus et le nouvelle ennemi a un rapport car on ne sais toujours pas qui a fais c virus .
Il précise même que la Galaxie de Pégase était apparemment vide de vie à leur arrivée.CITATION l'hologramme de l'épisode 1 S1 a précisé qu'a leur arrivés sur Pégase, les seuls ennemis qu'ils ont rencontré sont les Wraiths.
Je n'y crois pas du doute.CITATION A part si on pense qu'un groupe d'Anciens aient crées un virus pour éradiquer leurs futurs descendant.
C'est faux, sinon ils auraient tous le gène ATA. Manifestement les Genii ne l'ont pas. Ce sont eux aussi des création des Anciens, eux aussi une deuxième évolution de la race humaine. (l'hologramme parle du fait que les Anciens ont répandu la vie dans Pégase.)CITATION Les Genii sont les descendant des anciens, donc il ne peuvent pas exister avant les anciens. Tous les humains de la galaxie de pégase descende des anciens.
Oui et non. Oui c'est le cas et ça s'applique aussi dans Pégase. Mais il y aussi des descendants des Anciens, les humains avec le gène ATA justement (croisement humains-Anciens.)CITATION Nous ne descendons pas des anciens, nous somme la deuxième évolution de l'homme, celle aprés les anciens.
des ennemis qui se déguisent en humains pour infiltrer les installations et les détruires ? ça me rappel battlestar galactica avec les cylons humainsCITATION (Narayan,Lundi 26 Décembre 2005 à 19:23) Personnllement je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle race. Plus simplement il pourrait s'agir de Michael et de ses "potes", tous ayant apparence humaine, mais restant wraiths.
Ils pourraient ainsi infiltrer pas mal de monde, dont Atlantis et le Genii, par exemple.
On a déjà des photos où il a repris son apparence de Wraith, donc ce n'est pas ça.CITATION Plus simplement il pourrait s'agir de Michael et de ses "potes", tous ayant apparence humaine, mais restant wraiths.
Pourtant ça va être le cas.CITATION Personnellement je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle race.
Non ce n'est pas ça. Les Genii étaient avant une congrégation de plusieurs planète, c'est tout. Mais tout l'ensemble s'étaient la fédération Genii.CITATION d une grande alliance de monde dont faisait partie les Genii et d autres planètes...
c'est donc lui le Wraith récurrent annoncé pour la saison 3 alors ?CITATION (Guiguioh,Lundi 26 Décembre 2005 à 23:46) On a déjà des photos où il a repris son apparence de Wraith, donc ce n'est pas ça.
Il y a de fortes chances en effet ...CITATION c'est donc lui le Wraith récurrent annoncé pour la saison 3 alors ?
Une seconde évolution est forcément moins évoluée si elle est a eut moins de temps pour évoluer, ce qui est le cas. Je vois pas le problème.CITATION Ce que j'aime pas dan SG, c'est de dire qu'on l'homme actuel est la seconde évolution des anciens, alors qu'on est moins évolué
Pas tout à fait, ils ont lancé le processus d'évolution sur Terre et dans Pégase en copiant leur propre évolution. L'homme n'est pas apparu directement, loin s'en faut.CITATION Ce que j'ai compris d'Atlantis et de SG, c'est que les anciens ce sont amusé à implanté une race leur ressemblant, l'homme, dans Pegasus etc... une sorte de sous ancien, sans pouvoir, rien qu'une certaine forme d'intelligence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit