Nouvelle race dans Pegasus?

legolas52
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2005, 15:43
Pays : france

Re: Nouvelle race dans Pegasus?

Message non lu par legolas52 »

Dernier message de la page précédente :

:war: :gate: moi je pense que vous faites fausses route car les furlings faisaient partie de l'alliance avec les anciens et ne risquaient pas d'etre leurs ennemis etant donne la difficulte pour y entrer. :p90: :zat01:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (legolas52,Mardi 13 Décembre 2005 à 16:25) :war: :gate: moi je pense que vous faites fausses route car les furlings faisaient partie de l'alliance avec les anciens et ne risquaient pas d'etre leurs ennemis etant donne la difficulte pour y entrer. :p90: :zat01:
Hein? Personne n'a dit que les Furlings étaient les ennemis des Anciens! :huh:
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!! :anno:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!! 3sgtc.gif
ca serai etonnent car deja qu ils ont eu l air surpris quand daniel leur a parle des autres mondes, on voit bien que c est seulemnt a partir de ce moment la que les ori ont commence a vouloir convertir le monde a eux.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION
CITATION C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!! :anno:
ca serai etonnent car deja qu ils ont eu l air surpris quand daniel leur a parle des autres mondes, on voit bien que c est seulemnt a partir de ce moment la que les ori ont commence a vouloir convertir le monde a eux.
Ce n’est pas une question de commencement mais une question de scénario, puisque les oris sont l'ennemie principale de stargate SG-1 ils ne peuvent pas apparaître dans stargate atlantis, donc ce n'est pas eux. ;)
Spoiler
C'est peut être le nouvel ennemi de la saison 10 de stargate SG-1, puisque les créateurs du virus sont le nouvel ennemi de la saison 3 de stargate atlantis
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Niebaf,Jeudi 22 Décembre 2005 à 11:05) C'est peut être les Ori qui sont venu dans la galaxies de Pégas comme il était ennemis des anciens!! :anno:
d'après ce que j'ai lu de rumeurs à droite à gauche (je balise par prudence mais rien de bien méchant)
Spoiler
les scénaristes n'ont pas du tout l'intention de mettre des priors dans Pégase...
et regarde certains autres posts (avec spoilers plus gros...) pour une réponse plus franche... ;)
Dernière modification par sg_flo le 22 déc. 2005, 13:27, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non ça ne sera pas les Ori, c'est certains déjà.
Spoiler
Les nouveaux ennemies de SG-1 et SGA seront fort logiquement différents. Dans SGA, il y a de fortes chances que cela soit les créateurs du virus.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

l'hologramme de l'épisode 1 S1 a précisé qu'a leur arrivés sur Pegasse, les seuls enemis qu'ils ont rancontré sont les Wraiths. Si les Genis existaient a ce moment là, l'hologramme l'aurait mentioné. Lors de la tentive de prise de controle d'Atlantis par les Genis, leurs commendant a posé la question suivante au DR Weir:" Pourquoi ce sont les terriens qui seraient les heritiers légitime des Anciens(donc d'Atlantis) et pas les Genis". Donc les Genis sont aussi une création des Anciens à leur images ( il y'a des milliers d'années , ils ont donc évolué, comme nous). Si une nouvelle race qui a crée ce virus, alors ils doivent se terrer je ne sais où pour se developper a ce point. Je ne comprends pas poourquoi vous opposez Anciens à humains. Nous sommes en quelques sorte leurs descendant. A part si on pense qu'un groupe d'Anciens aient crées un virus pour eradiquer leurs futurs descendant.
bay

Message non lu par bay »

moi je pense que le virus et le nouvelle ennemi a un rapport car on ne sais toujours pas qui a fais c virus . les oris non plus ils ne peuvent pas l'etres ni les goa et je ne pense pas les genii car technologiquement ils sont faible donc c une nouvelle race
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION l'hologramme de l'épisode 1 S1 a précisé qu'a leur arrivés sur Pegasse, les seuls enemis qu'ils ont rancontré sont les Wraiths. Si les Genis existaient a ce moment là, l'hologramme l'aurait mentioné. Lors de la tentive de prise de controle d'Atlantis par les Genis, leurs commendant a posé la question suivante au DR Weir:" Pourquoi ce sont les terriens qui seraient les heritiers légitime des Anciens(donc d'Atlantis) et pas les Genis". Donc les Genis sont aussi une création des Anciens à leur images ( il y'a des milliers d'années , ils ont donc évolué, comme nous).
Les geniis sont les descendant des anciens, donc il ne peuvent pas exister avant les anciens. Tous les humains de la galaxie de pégase descende des anciens.
CITATION Je ne comprends pas poourquoi vous opposez Anciens à humains. Nous sommes en quelques sorte leurs descendant.
Nous ne descendons pas des anciens, nous somme la deuxième évolution de l'homme, celle aprés les anciens.
CITATION A part si on pense qu'un groupe d'Anciens aient crées un virus pour eradiquer leurs futurs descendant.
Ils ont dit que le virus n'était pas de la technologie des anciens, ni de celle des wraiths (voir épisode "Virus").
CITATION moi je pense que le virus et le nouvelle ennemi a un rapport car on ne sais toujours pas qui a fais c virus .
C'est 100% sur, que le nouvel ennemi de la saison 3 sera les créateurs du virus. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION l'hologramme de l'épisode 1 S1 a précisé qu'a leur arrivés sur Pégase, les seuls ennemis qu'ils ont rencontré sont les Wraiths.
Il précise même que la Galaxie de Pégase était apparemment vide de vie à leur arrivée.
CITATION A part si on pense qu'un groupe d'Anciens aient crées un virus pour éradiquer leurs futurs descendant.
Je n'y crois pas du doute. ;)
CITATION Les Genii sont les descendant des anciens, donc il ne peuvent pas exister avant les anciens. Tous les humains de la galaxie de pégase descende des anciens.
C'est faux, sinon ils auraient tous le gène ATA. Manifestement les Genii ne l'ont pas. Ce sont eux aussi des création des Anciens, eux aussi une deuxième évolution de la race humaine. (l'hologramme parle du fait que les Anciens ont répandu la vie dans Pégase.)
CITATION Nous ne descendons pas des anciens, nous somme la deuxième évolution de l'homme, celle aprés les anciens.
Oui et non. Oui c'est le cas et ça s'applique aussi dans Pégase. Mais il y aussi des descendants des Anciens, les humains avec le gène ATA justement (croisement humains-Anciens.)
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19

Message non lu par Narayan »

Personnllement je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle race. Plus simplement il pourrait s'agir de Michael et de ses "potes", tous ayant apparence humaine, mais restant wraiths.
Ils pourraient ainsi infiltrer pas mal de monde, dont Atlantis et le Genii, par exemple.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Narayan,Lundi 26 Décembre 2005 à 19:23) Personnllement je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle race. Plus simplement il pourrait s'agir de Michael et de ses "potes", tous ayant apparence humaine, mais restant wraiths.
Ils pourraient ainsi infiltrer pas mal de monde, dont Atlantis et le Genii, par exemple.
des ennemis qui se déguisent en humains pour infiltrer les installations et les détruires ? ça me rappel battlestar galactica avec les cylons humains
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Le nouvelle ennemi de SGA est peut etre la grande alliance....
Eh voui on entend parler dans je sais plus quelle episode d une grande alliande de monde dont faisait partie les genii et d autres planetes...

Depuis ces temps la ils ont peut etre survecu donc....
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Oui c'etait dans l'episode: "Apparences" ou Cowen parle d'une grande confederation, pour parler des bunkers, mais "autrefois", et de plus, ces bunkers font plutot pensés à l'epoque de la seconde guerre mondiale pour la Terre, donc pas une grande menace apparement. Je doute que ce soit ca..
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Plus simplement il pourrait s'agir de Michael et de ses "potes", tous ayant apparence humaine, mais restant wraiths.
On a déjà des photos où il a repris son apparence de Wraith, donc ce n'est pas ça.
CITATION Personnellement je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle race.
Pourtant ça va être le cas.
CITATION d une grande alliance de monde dont faisait partie les Genii et d autres planètes...
Non ce n'est pas ça. Les Genii étaient avant une congrégation de plusieurs planète, c'est tout. Mais tout l'ensemble s'étaient la fédération Genii.
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19

Message non lu par Narayan »

CITATION (Guiguioh,Lundi 26 Décembre 2005 à 23:46) On a déjà des photos où il a repris son apparence de Wraith, donc ce n'est pas ça.
c'est donc lui le Wraith récurrent annoncé pour la saison 3 alors ?
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Ce que j'aime pas dan SG, c'est de dire qu'on l'homme actuel est la seconde évolution des anciens, alors qu'on est moins évolué :D
Ce que j'ai compris d'atlantys et de SG, c'est que les anciens ce sont amusé à implanté une race leur ressemblant, l'homme, dans pegasus etc... une sorte de sous ancien, sans pouvoir, rien qu'une certaine forme d'intelligence.

j'espère que le nouvel ennemi sera ogirinal, un peu marre des genii qui sont franchement pas très interessant, un ennemi qui soit à la hauteur des superbes Wraith (pas des ori donc qui sont nazes :/).
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION c'est donc lui le Wraith récurrent annoncé pour la saison 3 alors ?
Il y a de fortes chances en effet ...
CITATION Ce que j'aime pas dan SG, c'est de dire qu'on l'homme actuel est la seconde évolution des anciens, alors qu'on est moins évolué
Une seconde évolution est forcément moins évoluée si elle est a eut moins de temps pour évoluer, ce qui est le cas. Je vois pas le problème.
CITATION Ce que j'ai compris d'Atlantis et de SG, c'est que les anciens ce sont amusé à implanté une race leur ressemblant, l'homme, dans Pegasus etc... une sorte de sous ancien, sans pouvoir, rien qu'une certaine forme d'intelligence.
Pas tout à fait, ils ont lancé le processus d'évolution sur Terre et dans Pégase en copiant leur propre évolution. L'homme n'est pas apparu directement, loin s'en faut.
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

En fait ilv a y'a voir plusieurs ennemis récurrents non ? Mickaël, mais aussi les auteurs du virus Hot Zone ? :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est à peu près ça, bien qu'on est pas encore confirmation que le nouvel ennemi est bien celui là. Mais en recoupant les information, c'est a peu près sûr. Et puis on ne sait si on reverra ce nouvelle ennemi dans la saison, à part son double épisode d'introduction.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »