Dernier message de la page précédente :
C'étais peut-etre car elle n'est pas si loin que ca de la cité, et qu'elle peut tirer sur des vaisseau en hyper espace. De plus, elle n'est pas à des années lumière, car les puddles jumper y vont en 3 heures sans passer par la porte.atlantis en hyperespace
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Re: atlantis en hyperespace
Un poste avancé peut-être. Car si les Wraiths ont réussi à accéder à la planète où est Atlantis, c'est que les Anciens avaient utilisés tous les moyens.CITATION (les ancien,Jeudi 16 Décembre 2004 à 16:46) dite pourquoi les ancien on mis une station de défence a des anné-lumière de la cité si les wraiths on l'hyperespace ?
- brata'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
- Pays : france
- Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement
-
euh je ne savais pas que Atlantis avait été construite sur Terre ,mais cette cité a bien des moteurs hyperespace car dans le zode pilote d'atlantis a un moment on voit un objet gigantesque quitter la surface d'une planète(la Terre) et laisser derrière elle une épaisse couche de glace.(donc le continent Antarctique).
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
CITATION (brata'c,Jeudi 16 Décembre 2004 à 17:38) euh je ne savais pas que Atlantis avait été construite sur Terre ,mais cette cité a bien des moteurs hyperespace car dans le zode pilote d'atlantis a un moment on voit un objet gigantesque quitter la surface d'une planète(la Terre) et laisser derrière elle une épaisse couche de glace.(donc le continent Antarctique).

- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
ça serait marrant, si l'équipe du major Sheppard découvrait un vaisseaux de combat ( type amiral ou mère ) . Si les Wraith sont assez betes pour avoir laissez un poste de combat avancé, il est probable qu'il n'aient pas tout détruit, donc un vaisseau de combat aurait tres bien pu survivre.
En plus que les Anciens auraient pus cacher un vaisseau en sachant que 10 000 ans plus tard, la cité aurait été decouverte par les terriens
En plus que les Anciens auraient pus cacher un vaisseau en sachant que 10 000 ans plus tard, la cité aurait été decouverte par les terriens
- brata'c
- Sergent-chef
-
merci the _anciens j'avais des doutes moi meme sur ce que j'ai cru apercevoir dans ce ciel ,merci de la confirmation.
Et les wraiths n'aurait surement pas pu occuper la cité, dans vu que la premiere fois que SGA est arrivé dans la cité elle a été inondé, le systeme de survie des anciens n'auraient surement pas fonctionné avec les wraiths, qui de plus ne pouvait pas traverser les boucliers, surtout sous l'eau)
N'accepter que les communications de la Terre, je veux bien, mais comment ils ont fait alors apres pour rentrer de toutes leur missions à Atlantis ?
Ou alors cette sécurité se débloque apres 1 appel de la Terre ? Mais ce sont des cristaux qu'il a bougé

Ou alors cette sécurité se débloque apres 1 appel de la Terre ? Mais ce sont des cristaux qu'il a bougé

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
ne pas oublier que lors du départ, tous les anciens sont partis sur atlantis sauf ayan qui est resté dans l'avant poste terrien, donc ça m'étonnerais fortement que les anciens aient l'avantage du nombre sur les wraiths même sur la voie lactée ... et donc lors de leur retour forcé il est clair qu'il était hors de question d'amener les wraiths avec eux sur la voie lactée du fait que les anciens savaient que la voie lactée avec beaucoup de peuplades humaines donc bcp de ressources pour les wraiths.
Mandragorane
Mandragorane
- les ancien
- Soldat
- Inscrit : 15 déc. 2004, 19:40
-
oui mas Wraith peuve aller dans notre galaxie il suffi qui soivent passient 

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
ou qu'ils se mettent en stase, mais pour l'unstant leur seul moyen de locomotion c'est l'hyper-espace et les portes bien entendus.
Mandragorane
Mandragorane
- brata'c
- Sergent-chef
-
de toute façon il y aurait les goa'ulds a l'époque qui aurait empecher que les wraiths passe par la porte terrestre (un beau combat qu'ils auraient perdu),sinon
sa m'étonneraient que les wraiths connaissent les coordonnées de la Terre ou de notre galaxie.
sa m'étonneraient que les wraiths connaissent les coordonnées de la Terre ou de notre galaxie.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Ils faudraient qu'ils sachent déjà comment aller dans la voie lactée !! Et ils ne pourraient aller sur Terre puisqu'Atlantis a la seule porte avec un module spécial pour contacter la Terre !!!CITATION (brata'c,Samedi 18 Décembre 2004 à 20:24) de toute façon il y aurait les goa'ulds a l'époque qui aurait empecher que les wraiths passe par la porte terrestre (un beau combat qu'ils auraient perdu),sinon
- brata'c
- Sergent-chef
-
sa c'est bien de la part des Anciens comme sa au moin il ya peu de chance qu'on se face directement envahir par ces vampire,et puis de toute façon sur Terre on a toujours l'iris qui nous protège d'eux s'ils n'envoient pas un code gédéo.
La cité peut aller en hyper-espace sinon elle aurait plusieurs milliers d'années à arriver dans le galaxie de Pégase.
Les Wraiths ont des détecteurs donc ils ont du remarquer qu'il n'y avait plus de vie dans la cité et ils sont parti.
Sinon j'ai remarqué que certain partage comme moi le désir que l'équipe d'Atlantis trouve un "Warship Ancient"
Les Wraiths ont des détecteurs donc ils ont du remarquer qu'il n'y avait plus de vie dans la cité et ils sont parti.
Sinon j'ai remarqué que certain partage comme moi le désir que l'équipe d'Atlantis trouve un "Warship Ancient"
- selmack973
- Première Classe
- Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
-
je ne sais pas si ils vont trouvé un vaisseau de guerre anciens , mais je pense que l'équipe va se servir de la bas spatiale qu'ils ont trouvé.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
A mon avis si il trouve des vaisseau de guerre se sera dans longtemps , car fuat pas non plus que tout l'armement de choc leur tombe dans les patte des le début de la série .CITATION (selmack973,Lundi 17 Janvier 2005 à 20:52) je ne sais pas si ils vont trouvé un vaisseau de guerre anciens , mais je pense que l'équipe va se servir de la bas spatiale qu'ils ont trouvé.