[spoiler] The Long Goodbye

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [spoiler] The Long Goodbye

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Mardi 27 Décembre 2005 à 20:38) si ils n'ont pas de lien avec les anciens, les humains ou les nox, j'espère que les scénaristes auront la gentillesse de les maquiller un peu, parce que les aliens physiquement parfaitement Humain, ça me gonfle...
euh l'espoir fait vivre. Pourquoi passer du budget dans le maquillage et les décors quand on peut les mettre ailleurs. Voici un peu la politique de la maison ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (mara,Mardi 27 Décembre 2005 à 20:08)
CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Décembre 2005 à 15:43) Rien ne dit que c'est sous emprise justement. ;)
Je suis presque sûre que si justement
Spoiler
Je crois que Phoebus prétend que Thalan est son mari pour les convaincre de laisser Shep héberger sa conscience... Une fois Thalan dans le corps de Shep, Pheobus prétend qu'elle voulait une dernière chance de dire adieu à son mari, l'attrape et l'embrasse...

Enfin, j'ai peut être tout faux... Nous verrons bien... ;)
Moué...
Moi en plus j'ai lu sur Gateworld que
Spoiler
Shep avait des sentiments pour Elizabeth et que c'était dit relativement ouvertement dans l'épisode... J'espère un peu que c'est le type qui a envahi Shep qui dit ça à l'autre pour le manipuler mais là d'un coup j'ai très peur...
Ma corde, vite !!

Image
Dernière modification par La Sorcière le 28 déc. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 28 Décembre 2005 à 18:24)
CITATION (mara,Mardi 27 Décembre 2005 à 20:08)
CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Décembre 2005 à 15:43) Rien ne dit que c'est sous emprise justement. ;)
Je suis presque sûre que si justement
Spoiler
Je crois que Phoebus prétend que Thalan est son mari pour les convaincre de laisser Shep héberger sa conscience... Une fois Thalan dans le corps de Shep, Pheobus prétend qu'elle voulait une dernière chance de dire adieu à son mari, l'attrape et l'embrasse...

Enfin, j'ai peut être tout faux... Nous verrons bien... ;)
Moué...
Moi en plus j'ai lu sur Gateworld que Shep avait des sentiments pour Elizabeth et que c'était dit relativement ouvertement dans l'épisode... J'espère un peu que c'est le type qui a envahi Shep qui dit ça à l'autre pour le manipuler mais là d'un coup j'ai très peur...

Ma corde, vite !!

Image
Sorcinou, on le sait que tu veux que Sheppy et Weir se regardent dans le blanc des yeux et s'avouent leur amour :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Tout mais pas de ship entre eux... <_<
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bleuargh, des gens qui s'aiment, c'est dégoûtant... :D
Je sais pas ce que je veux, mais pas ça en tout cas...
On voit Sheppi fertiliser toute la galaxie de Pégase et d'un seul coup
Spoiler
voilà qu'il aurait des sentiments envers Weir
? Mouhahahaha ! :huh:
Bouh, que ça m'agace ce que les scénaristes nous font en ce moment !!
Et ce teasing complètement débile tout comme pour Conversion, d'ailleurs.
Avec au final probablement que dalle.
Bon, je ronge mon frein et j'attends, mais mon côté romantique à gerber et mon côté "beurk, des sentiments" se livrent une dure bataille. Un peu comme ça :

Image

(Malheureusement, du ship entre eux il y en a déjà depuis belle lurette et on s'emmerde avant même que ça ait commencé, c'est grave, non ?)
Dernière modification par La Sorcière le 28 déc. 2005, 18:43, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Bleuargh, des gens qui s'aiment, c'est dégoûtant...
Je sais pas ce que je veux, mais pas ça en tout cas...
On voit Sheppi fertiliser toute la galaxie de Pégase et d'un seul coup voilà qu'il aurait des sentiments envers Weir ? Mouhahahaha ! 
Bouh, que ça m'agace ce que les scénaristes nous font en ce moment !!

+1

Un ship ok!! Mais pourquoi Weir? :huh:
Et y'a tellement plus jolie :D  (bon ok c po zentil :ph34r: )
Qu'on nous refasse pas le coup de SG1 avec O'neil et Carter

CITATION les aliens physiquement parfaitement Humain
+1

<_< Ou du moins pas toujours à une époque moyenageuse
Dernière modification par chrisasm62 le 28 déc. 2005, 18:50, modifié 1 fois.
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

je suis assez d'accord "on s'emmerde avant que ça ait commencé".

je suis pas pour du ship à la 2ème saison entre deux chefs d'Atlantis.
Spoiler
Si véritablement comme la sorcière le dit précédement si Sheppard avoue avoir des sentiments pour Weir dès le début c'est trop vite réglé.
Faudrait que plus tard il y'ait une belle brune ou un beau brun qui mette le bazar dans le couple... pour que ça soit intéressant. Sinon ça va sentir les charentaises.

C'est marrant c scénaristes qui font soit dans le lapin sauteur, soit dans le gentil promis maqué jusqu'aux dents...
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

moi je le voyais plus avoir des sentiments pour teyla que pour
Spoiler
weir
Dans l episode ou il se transforme en wraith, il embrasse teyla et c est parcequ il plus d hinibiteur ou un truc du genre.
Padme
Sergent
Sergent

oui c'est plutôt une histoire de gène wraith et d'instinct de reproduction. Au départ je trouvais que ça serait pas mal qu'ils se cherhcent un peu mais vu la réaction dégoûtée de Xena... ça m'a fait halluciné d'ailleurs, limite comme si elle se faisait embrasser par un wraith... beurk
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oue c est possible j ai pas fait gaffe a la tete de la guerriere. Mais pas une histoire entre ces deux sinon je sen que ca va devenir chiant les zodes ou ils sont tt les deux. de toute maniere, je viens d y pense c est que xena qui est degoute pas lui donc bon...
Mais bon autre truc a la fin de the tower
Spoiler
sheppard dis a weir qu il a eu la fille en generale c est le truc que tu evite de dire devant la personne pour qui tu as des sentiments enfin pour moi.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je sais plus quoi en penser, y a aucune logique là-dedans.
Spoiler
Apparemment Halan dit que Shep aime plus Weir qu'elle ne le pense...
Ah ben si c'est ça il planque bien ses sentiments le chtit pépère, tellement bien qu'il se tape tout ce qui passe ! :blink:
Enfin bon, je suis un peu agacée, donc j'y vois plus clair, je vais méditer...
Je me dis qu'il y a peut-être matière à faire un beau truc dramatique mais la fin de la saison 2 est déjà tellement enferrée dans une certaine médiocrité que j'ai peur qu'ils saccagent tout, y compris ce qu'il pourrait y avoir de beau dans une VRAIE histoire d'amour d'adultes...

Quant à Teyla, no comment, ils m'avaient grave énervée tous les deux dans Conversion...

Booby, sauf qu'il lui dit aussi qu'il a repoussé la fille...
Dernière modification par La Sorcière le 28 déc. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Booby, sauf qu'il lui dit aussi qu'il a repoussé la fille...
De toute maniere je pense pas que le commandement et weir ait accepte qu il se fasse un harem dans sa piaule sur atlantis et que sur terre il en ait un autre. de toute maniere je pense que si il a fait l amour avec la fille c est parceque elle est loin d etre moche et bon c etait le meilleur moyen de se mettre bien avec les habitants de la tour.
Padme
Sergent
Sergent

ce qu'il y'a de navrant c'est qu'on a l'impression que Weir elle n'a d'yeux que pour Sheppard et qu'elle drague pas ailleurs alors que lui il semble avoir le droit de se taper tout ce qui bouge, c'est légitime.
Spoiler
Elle le regarde d'un air complce à la fin de the Tower, du style : "hihihi t'es vraiment un tombeur, je suis fière de toi. T'inquiète je sais bien que ton coeur est pour moi même si tu te rassasie physiquement ailleurs.
Ils pourraient pas un peu se faire la tête, style se déchirer un peu... Tous ces éléments ne me disent rien de bon quant à leur future relation, ça risque d'être d'un gnan gnan...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

concernant le ship Shep/Weir, à la limite, je prefererais que le baiser soit de leur propre initiative car ça me gonfle que les personnages de Stargate aient systématiquement besoin d'être possedé par des aliens pour se rouller des pelles. mais je suis d'accord, cette relation est peu crédible.
CITATION
CITATION les aliens physiquement parfaitement Humain
+1
Ou du moins pas toujours à une époque moyenageuse
en fait, la présence d'humains dans 2 galaxies ne me dérange pas vu que c'est expliqué: ceux de la Voie Lactée ont été répendu par les goa'ulds et les asgards, ceux ce Pégase par les anciens.

j'accepte que des aliens soient physiquement Humain, même si ça me gonfle, tant que c'est expliqué: les anciens sont les 1er à avoir eu cette apparence, naturellement. les nox peuvent avoir eu un passé trés lointain en commun avec les anciens, les humains ont été crée par les anciens à leur image, les jaffas sont d'anciens humains qui ont subit des manipulations génétiques des goa'ulds, les ashens et le peuple d'Aris Bok sont d'anciens humains qui se sont separé de l'Humanité aprés des millénaires d'isolement.
mais il semblerait que ce peuple d'humanoides soit physiquement comme nous sans jamais avoir eu de contact avec les anciens ou d'autres dérivés d'anciens... si il n'y a même plus d'explications douteuses, ça va devenir lourd...

EDIT: pour Teyla, je suis sur que les athosiens sont culturellement coincés du cul.
Dernière modification par mat vador le 28 déc. 2005, 19:47, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je me demande si du point de vue de l'évolution, il est possible que des peuplades disposant à la base du même pool génétique puissent évoluer chacunes de leur côté au point d'être quasi semblables au bout de dizaines de milliers d'années sans développer de différences physiques notables.
Finalement, ils ne vivent pas dans le même environnement...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

en fait, que se soit pour Pégase ou la Voie Lactée, toutes les déportations ont eu lieu entre - 10 000 et - quelques siècles avant aujourd’hui. (sachant que les goa'ulds revenaient fréquemment se servir après l'enfouissement de la Porte) seul les peuples déplacés par les asgards ont peut-être été déporté avant - 10 000, et les mondes étaient entre autres choisi pour leur ressemblance avec la Terre.
sachant cela, on peut penser qu'il ne s'est pas écoulé suffisamment de temps pour faire naître d'autres espèces, surtout étant donné que les nouveaux habitats de ces humains ne différaient pas trop de la Terre... seul la race d'Aris Bok et les ashens se sont différencié jusqu'à former d'autres espèces.
mais il est dit à plusieurs reprises que les autres humains ont tout de même des différences génétiques mineures, dû à leur environnement légèrement changeant. mais bon, tous les mondes d'adoption des humains ressemblent curieusement aux forets du Canada... pas trop de différences au niveau de l'environnement...
Dernière modification par mat vador le 28 déc. 2005, 20:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Mercredi 28 Décembre 2005 à 20:06) mais bon, tous les mondes d'adoption des humains ressemblent curieusement aux forets du Canada... pas trop de différences au niveau de l'environnement...
Je te rassure dans Farscape toutes les forêts ressemblent à l'Australie ! :D
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 28 Décembre 2005 à 19:12)
Spoiler
Apparemment Halan dit que Shep aime plus Weir qu'elle ne le pense...
Ah ben si c'est ça il planque bien ses sentiments le chtit pépère, tellement bien qu'il se tape tout ce qui passe !  :blink:
Ouaip, j'ai lu la même chose sur l'épisode...
CITATION Quant à Teyla, no comment, ils m'avaient grave énervée tous les deux dans Conversion...
Spoiler
si c'est la scène finale **pitoayable** d'excuses entre ces deux là qui t'as énervée, apparement (et je dis bien apparement <_< ) il n'y pas de telle scène prévue entre Shep et Liz...

CITATION Je me dis qu'il y a peut-être matière à faire un beau truc dramatique mais la fin de la saison 2 est déjà tellement enferrée dans une certaine médiocrité que j'ai peur qu'ils saccagent tout, y compris ce qu'il pourrait y avoir de beau dans une VRAIE histoire d'amour d'adultes...
Sur ce point, entièrement d'accord avec toi... Je crains le pire pour cet épisode...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je sais qu'il n'y a pas de scène comparable entre les deux...
Spoiler
Apparemment peut-être une scène où ni l'un ni l'autre ne parle...
Et franchement, je préfère déjà ce genre de chose...
Maintenant tout est dans la manière de présenter le truc.
Pourvu que ce soit pas gnangnan et pas bidon, j'en demande guère plus.
J'ai juste pas tellement envie de voir des regards gênés ou fuyants...

(Purée j'entre dans ma phase bisounours, je le sens, raah ! Tous aux abris !!)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION pour Teyla, je suis sur que les athosiens sont culturellement coincés du cul.
Pourquoi pas mais ca serait assez etonnent pour moi, pour un peuple qui vit sous la menace des wraiths et d'une selection j aurais pense que s amuse et etre porte cul etait le quotidien. de plus le sexe ca fait des enfants et en general a ce stade de l evolution d un peuple on les faits bosses dans les champs a partir de l enfancce donc bon...
CITATION ma phase bisounours
Je suis sur le forum depuis pas tres longtemps. J ai pas tout compris je pense que ca s adresse aux anciens ou tout du moins a ceux qui ont deja vecu cette periode. mais j aimerais comprendre... lol :D :gate:
Dernière modification par BOOBY le 28 déc. 2005, 21:01, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION en fait, que se soit pour Pégase ou la Voie Lactée, toutes les déportations ont eu lieu entre - 10 000 et - quelques siècles avant aujourd’hui.
Il y a une petite erreur de chronologie là. Dans Pégase, ce sont les Anciens qui ont rependu la vie humaine et pas par déportation. Cela c'est passé bien avant - 10 000 ans. Ils ont répandu la vie peu après leur arrivée dans Pégase, de la même manière qu'ils ont fait pour les humains sur Terre.

Sinon pour le shipp, moi j'attends de voir avant de critiquer. Mais bon pour moi c'est déjà clair que Shepp' ressent quelque chose pour Elisabeth mais qu'il s'est interdit d'y toucher. On voit bien qu'il y a quelque chose entre eux dans Conversion, avec les scènes de la chambre.
CITATION a ce stade de l evolution d un peuple on les faits bosses dans les champs a partir de l enfancce donc bon...
Les Athosiens pourraient être technologiquement plus avancée que nous sans les Wraith. Voir les briquets qu'ils ont.

Et justement, plus tu fais d'enfant, plus les Wraith viennent souvent. C'est pas la solution donc d'en faire beaucoup. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 28 déc. 2005, 22:01, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »