Oui mais franchement, c'est quand même un peu farfelue surtout que les Réalisateurs ont bien affirmés qu'il n'y a aucun lien entre les deux espèces, bref, je pense jsute que c'est une coincidence
Mais autant jouer le jeu, je dirais que tu te raproche de la vérité et même que ce n'est pas bête du tout
le breton : J'adore le mot théorie capilotractée et elle correspond parfaitement à ce que tu exposes. C'est quand même t'y pas con que les Serrakins se sont éloignés de la porte. Mais en plus les Unas ils ont pensés à l'enterrer, ils sont fort quand même.
Bref, pourquoi chercher un lien quand il n'y en a pas.
CITATION
(le breton,Mercredi 28 Décembre 2005 à 20:40)
3) les Goa'ulds arrivent et prennent les Unas comme hôtes car ceux-ci vivent à coté de la porte des étoiles (contrairement aux Serrakins qui se sont éloignés)
ce 3 m'a l'air un peu compromis, car on sait maintenant de quelle planète sont originaire les goa'uld,ce sont des "serpents" d'un marécage, et il est quasi certain ques les unas sont leurs premiers hôtes. Donc, c'est plutôt les unas qui ont empiété sur le territoire des goa'uld(et qui ont amorcé l'envol de ces "serpents").
Dernière modification par Zeratul le 28 déc. 2005, 21:05, modifié 1 fois.
Tout à fait. Et comme les Goa'ulds n'ont pas pu apprendre à utiliser la porte du jour au lendemain, ils ont forcément exploré la planète et auraient forcément trouvé des Serrakins et les auraient Goa'uldé.
Dernière modification par Guiguioh le 28 déc. 2005, 21:08, modifié 1 fois.
CITATION
(Guiguioh,Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:08)
Tout à fait. Et comme les Goa'ulds n'ont pas pu apprendre à utiliser la porte du jour au lendemain, ils ont forcément exploré la planète et auraient forcément trouvé des Serrakins et les auraient Goa'uldé.
pas forcément. Et si il y a un océan sur cette planète et qu'il sépare deux continents. Je vois mal un Unas le traverser à pied
Dernière modification par Flo le 28 déc. 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Le Breton, le problème dans tout ça, c'est que les unas ont été les premiers hotes des goa'ulds. leurs connaissances préhistoriques ont été les premières à être pompées par les goa'ulds. il est donc impossible qu'ils aient été capturé on ne sait où par ces mêmes goas... et il est dit dans l'épisode que ce monde est aussi le monde d'origine des unas.
un scénario qui peut se tenir, c'est:
-sur la planète mère des unas et des goa'ulds, bien des millénaires avant la première prise de contrôle d'un unas par un goa'uld, une espèce primitive, ancêtre des unas, vit sur la planète. des aliens inconnus (disons qu'ils se nomment les "blorks") débarquent et emportent certains pré-unas sur un autre monde, en esclavage, sans prêter attention aux goa'ulds, qui ne sont encore que des serpents marins sans reflexion.
-l'environnement du monde Blork où ces pré-unas sont maintenu en esclavage diffère beaucoup de celui de leur monde originel, autant sur le plan naturel qu'artificiel. vivant dans un environnement baigné de haute technologie, ils évoluent pour pouvoir faire ce qu'on leur ordonne. ils s'empreignent de la culture Blork, et si ça se trouve, ces aliens les manipulent génétiquement pour les rendre plus intelligent.
en parallèle, sur leur monde d'origne, la race originelle a disparu, et les unas, leurs descendants, ont prit leur place.
-les siècles passent. les goa'ulds deviennent des parasites, et en parasitant un unas au hasard, l'un d'entre eux passe d'un coup d'un intelect animal peu élevé à celui d'un homme préhistorique. l'histoire des goa'ulds commencent...
-plusieurs milliers d'années aprés, sur la planète des blorks , une grande révolte de ces anciens pré-unas, devenus Serrakin, secoue cette civilisation. les serrakins maitrisent la technologie de leurs maitres, ils ont leurs connaissances. ils volent un grand nombre de leurs vaisseaux et ils s'enfuient dans l'espace, esperant trouver une terre d'accueil.
chez les goa'ulds, les unas ont été abandonné par les goa'ulds, qui ont trouvé les humains. les unas retournent à l'état sauvage.
-aprés des années d'exploration dans l'espace qui leur est inconnu, les serrakins tombent sur la planète Hébrida, sous le joug des goa'ulds, qu'ils rencontrent à cette occasion. ils deviennent amis avec les humains locaux, esclaves comme ils l'ont été eux aussi. ils déclenchent une rébellion, et ils réussissent à chasser les goa'ulds, en prenant garde à les empecher de revenir.
-sur Hébrida, leur planète d'adoption, les serrakins se mêlent aux humains. début du métissage...
Dernière modification par mat vador le 28 déc. 2005, 22:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
je pense que si y a une ressemblace c est du au fait que ce soit le meme acteur qui joue les 2 perso warrick et l autre... (ca me reviendra) De plus, le sang dont on parle ds la premiere page est juste du au surplus d hemoglobine ou de ketchup ou d un truc ressemblant mais en bleu ou vert.
Ah bin tiends Mat Vador cela m'aurait étonné que tu ne fasses pas ton propre scénario, on reconnait ceux qui font des fanfics sur ce forum
sinon c'est correct, c'est vrai que le mienne a peut être des incohérences mais je l'ai faite "au feeling", sans trop réfléchir au faite que vous alliez la critiquer derrière ...enfin du moment que ça fasse avancer le schmilibl...schmillbli...schmililiblik...le débat
Dernière modification par lebreton le 28 déc. 2005, 22:40, modifié 1 fois.