Dernier message de la page précédente :
Il y a une petite erreur de chronologie là. Dans Pégase, ce sont les Anciens qui ont rependu la vie humaine et pas par déportation. Cela c'est passé bien avant - 10 000 ans. Ils ont répandu la vie peu après leur arrivée dans Pégase, de la même manière qu'ils ont fait pour les humains sur Terre.CITATION en fait, que se soit pour Pégase ou la Voie Lactée, toutes les déportations ont eu lieu entre - 10 000 et - quelques siècles avant aujourd’hui.
Sinon pour le shipp, moi j'attends de voir avant de critiquer. Mais bon pour moi c'est déjà clair que Shepp' ressent quelque chose pour Elisabeth mais qu'il s'est interdit d'y toucher. On voit bien qu'il y a quelque chose entre eux dans Conversion, avec les scènes de la chambre.
Les Athosiens pourraient être technologiquement plus avancée que nous sans les Wraith. Voir les briquets qu'ils ont.CITATION a ce stade de l evolution d un peuple on les faits bosses dans les champs a partir de l enfancce donc bon...
Et justement, plus tu fais d'enfant, plus les Wraith viennent souvent. C'est pas la solution donc d'en faire beaucoup.