Mr Bean

es que vous aimez regarde Mr Bean ?

oui sa passe
19
17%
je n'a pas vue le film n'y les episodes
3
3%
je deteste
5
4%
j'adore
65
57%
j'aime que le film mais pas les episodes
1
1%
je n'aime que les episodes
8
7%
autre
4
3%
encore un sujet nul
10
9%
Nombre total de votes : 115
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Mr Bean

Message non lu par dalton »

en esperant que le sujet ne sera pas ferme(je pense que c'est bon il n'y a plus flo comme modo lol :P )

bon comme j'adore Mr Bean je voulait savoir votre avis sur cette serie et se genre d'humour.
moi je trouve en plus que l'acteur joue super bien se role.
surtout maintenant se repasse sur la france 3.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Freir »

J'ai voté "Ca passe" mais c'est un peu lourd à la fin. L'acteur est presque parfait pour ce rôle, il a ça dans la peau :P
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Mr Bean, ça va j'aime bien. Le film est pas mal et la série aussi. Certains épisodes sont mieux que d'autres mais en général c'est un bon divertissement ! ^_^
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Je suis un gigantesque fan de Mr Bean et de ses aventures, j'ai tous les épisodes et le film... :D

Et avec des amis parfois, on se matte un p'tit Mr Bean et dans les soirées, on fait la fameuse danse de Mr Bean !
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

J'adore M. Bean et regarde sans lassitude les différents épisodes et mises en situation du personnage. J'aime un petit peu moins le film, par contre Le Blackadder de Rowan Atkinson dans un autre style est assez poilant...

P.S. : autant si ce n'est plus que sa danse, sa manière de marcher un bras en avant / un bras arrière à sautiller est extraordinaire !
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

CITATION (Freir,Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:05) J'ai voté "Ca passe" mais c'est un peu lourd à la fin. L'acteur est presque parfait pour ce rôle, il a ça dans la peau :P
C'est peut etre lourd a la fin, pour nous! mais faut pas oublié que c'est de l'humour Anglais lol

Sinon moi j'ai mis autre car j'aime bien les EPISODES ET le FILM (un peu moins le film)

c'est l'option qu'il n'y avais pas lol
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'aime bien mister Bean, c'est assez drôle et sa se regarde bien quand on veut passer un bon moment. Le film est pas trop mal, mais le format épisode passe mieux je trouve. J'adore quand il s'habille dans la voiture pour aller chez le dentiste. :lol:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

j'ai voté ça passe.... disons qu'il faut se mettre dans l'ambiance... parce que des fois je peux être imperméable à ce genre d'humour. Faut dire qu'il en fait des tonnes... enfin bon en général ça passe. J'ai vu le film mais pas beaucoup les épisodes ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

J'adooooore ! C'est clair.
Plus la série que le film, tout de même.

Mais BlackAdder - La Vipère Noire reste 100 fois mieux, pour moi.
J'ai le coffret intégrale, je le remate tout les 3 mois sans m'en lasser.

Pour Bean, comme l'a fait remarquer Guig', c'est le format long appliqué à de l'humour anglais qui peut devenir lassant et lourd (même si "humour anglais" et "lourd" donnent un pléonasme :lol: ) Et le film reprend tout de même pas mal de gags de la série. Donc découvrir le film après avoir vu les 10zaines de redifs de la série, ça donne un effet redondant, et ajoutez-y le côté lourd, on peut ne pas aimer. Mais ce n'est pas mon cas ! :D
dalton
Capitaine
Capitaine

moi je le regard tous seule mais quand mon pere passe il me dit :tu met autre chose!! mais je laisse une minute puis mon pere rigole aussi. trop fort

moi mes episodes prefere sont : quand il va a la messe
dans l'hotel
et le gof (trop fort celui la)

je croyait au debut que mon sujet etait nul il y avait personne puis apres c'est venu merci lol
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

Et quand il est avec sa petite mini dans le aprking avec la voiture bleue à 3 roues...
Sans évoquer celui où il passe Noël chez lui et où il se mets des chaussettes dans les oreillles et il aboie dans un goblet pour faire peur aux chats du voisinage...
Hilarant.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

pour moi c'est drole la première fois, on sourit à la deuxième diffusion mais à partir de la 3ème, ca commence à devenir lourd ;)

Sinon ses films comme "Bean" sont franchement drôle, du moins si on apprécit le personnage parce que coté scénario :rolleyes:
dalton
Capitaine
Capitaine

j'avais oublier cet episode qui est magnifique avec la voiture et l'appartement!!
bien pense pour conduire la voiture il n'est pas bete lol.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

moi ,j'adore,je viens de regarder l'épisode de tout a l'heure où il allait chez Harrod's pour acheter son fauteuil et il le mettait sur le toit de la mini,lol pis quand il bricolait après. :D :lol:

Mais vous avez vu Johnny English ,il est super,j'adore !
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Definitivement drole!!

Je me disais au debut "c'est encore une vieille série à la M6" (comprenez "nounou d'enfer, "ma sorcière bien aimée"... Je sais!! rien a voir.. lol)
Puis j'ai vu le film, je l'ai trouvé sympa, donc.. hop jme suis maté quelques épisodes et j'ai tout de suite accroché, on passe un bon moment de détente.
C'est drole et surtout original, enfin bref..
J'adore!

EDIT:Par contre..
CITATION Mais vous avez vu Johnny English ,il est super,j'adore !
J'ai vu.. mais non!!
C'est assez different et pas ma tasse de thé
Dernière modification par chrisasm62 le 30 déc. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

Je deteste MR BEAN je trouve ca completement nul. Je prefere Benny HILL ca c est de l humour anglais du pur du seul du vrai....
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Je prefere Benny HILL ca c est de l humour anglais du pur du seul du vrai....
Arghh qu'on me parle pas de lui, un mec qui poursuit des pin-up en bikini tout au long de l'épisode, si c'est ca l'humour anglais :blink: ...quoiq ue Austin Powers est anglais non? Parce que ça j'aime assez coté parodie ^_^
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

moi Mr bean je le trouve délire il fait trop rire ce gars, j'adore la série et les films qu'il a fait comme Mr bean le film ou bien agent 00 mdr ^_^ .
je préfèré Mr bean à cet autre anglais que l'on appel............ arrg je sais plus , c'est tellement laid que je me rappel plus le nom des films. vous savez avez mini moi dans les année 50 là vanne james bond avec des lunettes et méga poilue ..........c'est pas possible il en on fait 3 films dessus enfin vous devez voir de quoi je parle bon voilà ben c'est trop laid et pas marrant moi j'aime pas je préfère Mr Bean ^_^

PS: si vous retrouver le titre des films ben dite le ^_^ .
Dernière modification par batou le 30 déc. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

arretez c est super benny hill et Austin Powers... c est rop bond trop marrant trop delire rhaaa je vous pardonne quand meme
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (batou,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:37) moi Mr bean je le trouvedélire il fait trop rire ce gars, j'adore la série et les film qu'il a fait comme Mr bean le film ou bien agent oo mdr ^_^ .
je préfèré Mr bean à c'etta autre anglais que l'on appel............ arrg je sais plus , c'est tellement laid que je me rappel plus le nom des film vous savez avez mini moi dans les année 50 là vanne james bond avec des lunette et méga poilue ..........c'est pas possible il en on fait 3 films dessus enfin voue devez voir de quoi je parle bon voilà ben c'est trop laid et pas marrant moi j'aime pas je préfère Mr Bean ^_^

PS: si vous retrouver le titre des film ben dite le ^_^ .
J'ai rien compris à ce que tu as raconté :huh: il manque des mots, il y a des fautes partout :o
CITATION (le_breton) Arghh qu'on me parle pas de lui, un mec qui poursuit des pin-up en bikini tout au long de l'épisode, si c'est ca l'humour anglais
Tout à fait d'accord, Beeny Hill c'est toujours la même chose et ça devient lassant plus rapidement !
Mais bon, il faut pas trop les comparer c'est pas la même époque et donc pas le même public ... Et puis après tout chacun ses goûts ! :D
Répondre

Revenir à « TV »