CITATION
(Zeratul,Vendredi 30 Décembre 2005 à 16:13)
Sheppard et Weir?

jamais, de même que sheppard et n'importe qui.
c'est stargate, y a jamais rien à ce niveau qui arrive au bout.
c'est juste une illusion que nous offrent ces farceurs de scénaristes pour bien nous dégouter quand on voit que rien ne bouge.

aprés tout ce que j'ai vu dans stargate, une relation stable de mon point de vue est impossible dans la serie.
C'est bien, tu as une haute opinion des créateurs de la série, ça doit leur faire plaisir de lire ce genre de choses...
Et si on leur laissait la chance justement de faire différent, pour une fois, différent de SG1 qui n'est PAS la jurisprudence en la matière. Ok, on est tous traumatisés par Sam et Jack, mais quoi, c'est pas une malédiction, que je sache ??
Effectivement, ça pourrait traîner en longueur et ça risque d'être le cas, mais quoi, faut bien tenir le public en haleine, quelque part, et ça fait partie du jeu.
Bouh la la des fois ce genre d'esprit coincé et réducteur, ça me gonfle, mais à un point...
C'est fou comme dès qu'on parle de relations humaines tout le monde pète un câble ! C'est tabou, ou quoi ??
Ok, moi aussi je fais la bourrique quand Sheppi chope, mais sérieux, c'est pour rigoler, quoi.
Franchement, ce que je lis là, ça me consterne.
(Padme, quand bien même Weir est moche, blanche, maigre et pas jolie, elle a le droit de se taper le sexy guy ! Dans la vie, ça arrive, et plus souvent qu'on le croit ! Enfin j'ose l'espérer... )
Edit : punaise, j'y crois pas, les clichés en série, mais vous êtes graves !!!
Edit 2 : quand on est adulte, on est capable de concilier taf et love... big révélation, hein ? et même de concilier taf et ex-love... et même de concilier taf et une flopée d'ex-love au taf... et ouais...