Pub sympas

Fèon.nèvaR
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Re: Pub sympas

Message non lu par Fèon.nèvaR »

Dernier message de la page précédente :

Pour me faire pardonner, voici deux pubs ... enfin voici deux pubs, au style orignal et pour des produits familiaux.

En les regardant vous vous demanderez a quoi ressemble ma famille.

pub familiale

pub de resto familial : un pti kebab ?

ba quoi elles étaient pas bien ces petites pubs ^^, mieux que jackie chan, heureusement ^^
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Fèon.nèvaR,Samedi 31 Décembre 2005 à 02:45) Pour me faire pardonner, voici deux pubs ...  enfin  voici deux pubs, au style orignal et pour des produits familiaux.

En les regardant vous vous demanderez a quoi ressemble ma famille.

pub familiale

pub de resto familial : un pti kebab ?

ba quoi elles étaient pas bien ces petites pubs ^^, mieux que jackie chan, heureusement ^^
Pas mal, pas mal :D La première c'est sûr elle est (un peu) gore. Tu peux pas me dire le contraire :P; c'est d'ailleurs celle que j'ai préféré. Oui, elle sont mieux que Jackie Chan ( c'était pas trop dure non plus^^... )
CITATION En les regardant vous vous demanderez a quoi ressemble ma famille.
:unsure: Tu fais peur toi^^ B) enfin ce serait bien d'avoir plus de détails,là c'est assez limité^^. (par mp? ) Quand tu me dis cela, je comprends mieux ta signature ^_^
Fèon.nèvaR
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Message non lu par Fèon.nèvaR »

ba ta réaction confime bien que tu vis autour des individus cités dans ta signature :rolleyes:

Pour Jackie chan, j'avoue que c'est un must dans la pub à deux balles et pas a deux sac :D .

Par contre faudrait faire un topic, (sauf s'il existe déjà) sur les courts métrage d'animation ou pas.

bonne nuit B)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION ba ta réaction confime bien que tu vis autour des individus cités dans ta signature 
Non justement, c'est tout le contraire, d'ou ma signature, qui me correspond ;)
N'empêche, j'aime bien la tienne,cela me correspond aussi un peu :D
Sinon, ta signature, cela represente quoi? toi en particulier ou ton entourage? ( dsl si c'est perso, si c'est le cas, fais moi-le savoir par mp :unsure: )
CITATION Pour Jackie chan, j'avoue que c'est un must dans la pub à deux balles et pas a deux sac 
Image
CITATION Par contre faudrait faire un topic, (sauf s'il existe déjà) sur les courts métrage d'animation ou pas
Ouep c'est vrai, car la plupart des clips que je vous ai montré ne sont pas vraiment des vidéos :unsure: Tu sais ce qu'il te reste à faire Fèon.nèvaR^^

Change bébé

Chien volant

GTA <<< vraiment trop forte :D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »