Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Répondre
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Fenris »

Dernier message de la page précédente :

Bon excusez moi, je dois être un petit peu à la traine lol, mais Weir, elle est marié il me semble, non? Je doute qu'elle se mette avec Sheppard alors. :D :D
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Lindouch »

CITATION (Fenris,Vendredi 30 Décembre 2005 à 21:49) Bon excusez moi, je dois être un petit peu à la traine lol, mais Weir, elle est marié il me semble, non? Je doute qu'elle se mette avec Sheppard alors. :D :D
Eh bien si je ne me trompe pas dans
Spoiler
Indruder on apprend que Simon l'a quitté pour une autre
,mais je ne savais pas qu'ils étaient mariés.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

Non Weir n'a pas mariée, elle a juste un petit ami, Simon. ;)
Spoiler
Et celui-ci la laissé tombé au début de la saison 2, car il a quelqu'un d'autre maintenant. Et oui il a pas pu attendre un an. Enfin je le comprend un peu mais bon.
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Fenris »

Spoiler
Bon ben on se doute bien que si les scénaristes ont fait en sorte que Simon quitte Weir, ce n'est pas pour le plaisir de la faire pleurer. Alors à mon avi, ils vont peut-être faire en sorte que Sheppard console Weir, devienne son confident, et on devine la suite :P
Puis moi quand je dis qu'ils sont marriés, c'était comme ça, absolument rien de sûr lol. :)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par pesoto »

perso je trouve pas qu'il ferai un beau couple.
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Lieutenant Baker »

et pourquoi pas entre Sheppard et MC Kay :lol: :lol: :lol:
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Mik »

Moi je trouve que weir et sheppard vont bien ensemble, apres tout pourquoi pas, elle n'est pas militaire donc ils ont le droit d'etre ensemble, moi j'aimerais bien en tout cas , on va dire ça comme ça lol....
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Zeratul »

:o oh la sorcière j'ai lu ta réaction sur mon post.
hélas à part les mots y a pas grand chose pour s'exprimer ici.
ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout été traumatisé par sam et jack.
je n'accorde pas tellement d'importance à ce genre de relation dans les series sf, et c'est pas pour voir des histoires d'amour que je regarde stargate.
je pensais que Imageaurait calmé l'affaire...
par contre ça a l'air de te tenir beaucoup à coeur cette histoire de couple.
les happy end c'est bien, mais les histoires qui dégoutent c'est amusant aussi pour un scénariste héhé!
enfin bon...qu'il y ait couple ou pas, en vérité je m'en fou un peu....
:( c'est peut être moi qui suis sans coeur, j'ai toujours trouvé que les histoires d'amour faisaient un peu tache dans stargate....
:lol: y a pas de malaise de toute façon tout ça ne me touche pas trop.

<_< je suis quand même un peu etonné(effaré) de voir à quel point cela peut sembler important pour certains, ou alors c'est les idées bizarre de mon post qui n'ont pas du plaire à la sorcière qui l'a vue comme agressif....
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Zeratul,Samedi 31 Décembre 2005 à 00:58) :o oh la sorcière j'ai lu ta réaction sur mon post.
hélas à part les mots y a pas grand chose pour s'exprimer ici.
ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout été traumatisé par sam et jack.
je n'accorde pas tellement d'importance à ce genre de relation dans les series sf, et c'est pas pour voir des histoires d'amour que je regarde stargate.
je pensais que Imageaurait calmé l'affaire...
par contre ça a l'air de te tenir beaucoup à coeur cette histoire de couple.
les happy end c'est bien, mais les histoires qui dégoutent c'est amusant aussi pour un scénariste héhé!
enfin bon...qu'il y ait couple ou pas, en vérité je m'en fou un peu....
:( c'est peut être moi qui suis sans coeur, j'ai toujours trouvé que les histoires d'amour faisaient un peu tache dans stargate....
:lol: y a pas de malaise de toute façon tout ça ne me touche pas trop.

<_< je suis quand même un peu etonné(effaré) de voir à quel point cela peut sembler important pour certains, ou alors c'est les idées bizarre de mon post qui n'ont pas du plaire à la sorcière qui l'a vue comme agressif....
Ca ne me tient pas du tout à coeur, je le répète pour la 78495ème fois ce qui me tient à coeur c'est le développement des personnages et la logique... Et je ne parle pas de happy end ni quoique ce soit, d'ailleurs je préfère les films qui finissent mal.
Mais je vois qu'on mélange tout dans ce topic, amour, sexe, amitié, tendresse, apparemment personne ne sait faire la différence et c'est tellement plus facile de sortir des gros clichés plutôt que d'essayer de se dire que les personnages de stargate soient conçus de manière suffisamment riches pour pouvoir vivre ce genre de choses en PLUS du reste.
Je me contrecogne qu'ils finissent en couple, ce qui m'intéresse c'est leur progression et leurs intéractions (et voir le boulot qu'il y a derrière de la part des créateurs pour que tout cela se tienne).

D'ailleurs, je vais vous apprendre un truc : c'est pas parce que des gens s'aiment que ça finit bien. Woaaaah, la nouvelle !!
Et moi non plus je ne regarde pas Stargate pour les histoires d'amour... ni pour l'action, ni pour les vaisseaux, ni pour les batailles... je regarde Stargate parce que c'est un tout et que ce tout me plaît (pour le moment).
D'ailleurs la gnangnanterie ça me gonfle. Je l'ai pas assez répété peut-être ??
Ou alors je suis vraiment cataloguée fille=shippeuse=cucul=rose bonbon et vous me faites tous une faveur en répondant à ce post ?? :ph34r:

(Tout ça ne donne pas envie de sortir et de rencontrer des masculins, je peux vous le dire... Mais comme je ne suis pas encore assez stupide pour généraliser, je devrais m'en remettre... )

Sur ce je vais aller me boire une bière pour le petit dej, la décapsuler avec les dents, pisser debout puis revenir mater la télé la main dans le caleçon.
Tiens je devrais essayer de me réinscrire sous un pseudo de mâle. Peut-être qu'on arrêterait de me prendre pour LA meuf QUI veut des histoires d'amour dans Stargate. :anno:
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par marli »

waouh ! 5 pages pour ça et bien c'est un peu beaucoup !
Est ce qu'ils feraient un joli couple indubitablement, est ce qu'ils seront en couple peut être bien que oui peut être bien que non et puis basta ! on discute pas de la théorie de la relativité là quand même.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Zeratul »

:huh: la sorcière, il semblerait qu'il y ait eu que de l'incompréhension entre nous...
j'ignore un peu la raison de ta réaction...bon...tant pis.
et au fait, les histoires qui finissent bien parce que les gens ne s'aiment pas, moi je trouve ça pas mal(non non, je me suis pas trompé en tapant).

ps: :P moi, je ne bois pas de bière, je ne supporte pas l'acool, impossible à ma gorge de digérer ça. je ne fume pas non plus, ça a pas de gout la cigarette(et tout le reste), si au moins c'était un truc qui se bouffait...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Ma réaction est due au machisme sous-jacent de ce forum, c'est tout. Ca paraît pas grand-chose comme ça, mais des petits bouts de phrase + des petits bouts de phrase, ça gonfle, c'est tout.
Et pourtant je me sens plutôt couillue comme meuf, imagine les vrais nanas, elles... :P

Marli, je comprends pas trop...
On tartine 25 pages sur qui gagnerait si les Wraiths attaquaient les Unas et là quand on parle d'une éventuelle piste que les scénaristes envisagent de développer, cinq pages c'est trop ?
On retourne aux boumboums, alors ?

*s'asseoit, croise les bras et boude*

Je suis une incomprise !!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par marli »

non t'inquiètes la sorcière les 25 pages sur les wraiths ça me gonfle aussi et puis je suis de relativement mauvaise humeur ce matin et puis j'aimerai que les deux persos passent la vitesse superieure et ça me gonfle c'est tout !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par sg_flo »

c'est pas fini d'embêter ma sorcière préférée? :angry: :P :D
non ben moi je te comprends très bien ma grande... ;) mais que veux tu certains n'arrivent pas à imaginer que les scénaristes puissent bien faire avec Weir et Sheppard...
CITATION On tartine 25 pages sur qui gagnerait si les Wraiths attaquaient les Unas et là quand on parle d'une éventuelle piste que les scénaristes envisagent de développer, cinq pages c'est trop ?
lol pas mieux... ;)
CITATION *s'asseoit, croise les bras et boude*
oh non, reviens nous... :(
CITATION Je me contrecogne qu'ils finissent en couple, ce qui m'intéresse c'est leur progression et leurs intéractions (et voir le boulot qu'il y a derrière de la part des créateurs pour que tout cela se tienne
toujours pas mieux.... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Lord of Anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Lord of Anciens »

Moi j'aimerais bien que Sheppard et Weir soient ensemble mais j'ai plutot l'impression qu'il va finir avec Teyla. Les hommes y préfèrent les ptites jeunes :rolleyes:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord of Anciens,Samedi 31 Décembre 2005 à 11:30) Moi j'aimerais bien que Sheppard et Weir soient ensemble mais j'ai plutot l'impression qu'il va finir avec Teyla. Les hommes y préfèrent les ptites jeunes :rolleyes:
Erreur, c'est bien connu que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;)

Moi aussi vous commencez à me saouler avec votre question: seront-ils ensemble ou non? Personnellement je m'en tappe mais plus on en parle et plus cette pseudo reation me dégoute de SGA (et je ne suis pas loin d'abandonner cette série)
Spoiler
John se tappe qui il veut dans la saison 2 alors je ne voit pas l'intérêt de se tapper Weir.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mat vador »

je soutiens la pauvre Sorcinette qui va devenir chèvre... franchement, je ne comprends pas qu'on puisse se foutre des personnages quand on regarde une série...
surtout que dans Stargate, c'est grave. les héros sont des robots qui ne sont jamais touché plus d'un épisode par la mort d'un proche, l'exemple récurrent du Sam/Jack qui tourne au ridicule, Shepp qui se tape tout ce qui bouge dans Pégase... moi c'est ce qui m'agace le plus, et tout le monde s'en fout! l'action! l'action! tant qu'on a nos gros flingues au naquadah, ça va trés bien.

c'est vrai quoi, Sorcinette arrive à dire des trucs interessants sur la psychologie générale des persos, avec le trés peu d'élèments crédibles qu'on a, et vous répondez "ha la la, les filles c'est des shippeuses".
faut vraiment être neuneu pour répondre "tu veux qu'ils soient en couple" si on a vraiment lu tout ce qu'elle a dit ici. je la félicite pour sa ténacité, moi dans ce genre de dialogue de sourds, je finit pas ne plus poster quand ça commence à me casser les parties.

je ne comprends pas le problème, sur ce forum. globalement trop jeune, peut-être, à en juger les posts selon lesquels aucun épisode ne vaut "un zode avec des batailles" (citation exacte) et où l'expression qui revient le plus souvent est "missile au naquadriah". pourtant, j'ai 15 ans et je ne me sens pas l'âme d'un bourrin.

Zeratul, ce qui l'énerve, c'est d'être taxée de shippeuse parce qu'elle cause psychologie des persos. ça peut se comprendre, je pense.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Déjà le ship avec Teyla a été éconduit très clairement en début de saison 2.

Ensuite, Sheppard ne s'est tapé personne (je déteste ce verbe en plus, c'est d'un réducteur. <_<) à mon sens depuis la saison 2. Il a embrassé deux femmes, une a voulu coucher avec lui et il a refusé même si l'épisode The Tower laisse planer le doute, le script lui non.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mara »

Ne t'inquiète pas Sorcière, moi je te comprends très bien, moi aussi je te soutiens à fond
Je pense comme toi, le fait qu'ils soient en couple ou pas, on s'en tape, c'est juste leur interaction qui est intéressante à regarder...
Et comme je l'ai déjà dit, une série avec action aventure et tout ce qu'on veut, mais avec des persos sans aucune psychologie... J'en vois pas trop l'intérêt...
CITATION c'est vrai quoi, Sorcinette arrive à dire des trucs interessants sur la psychologie générale des persos, avec le trés peu d'élèments crédibles qu'on a, et vous répondez "ha la la, les filles c'est des shippeuses".
faut vraiment être neuneu pour répondre "tu veux qu'ils soient en couple" si on a vraiment lu tout ce qu'elle a dit ici. je la félicite pour sa ténacité, moi dans ce genre de dialogue de sourds, je finit pas ne plus poster quand ça commence à me casser les parties.
Tout à fait d'accord, il y a beaucoup de choses à discuter dans Stargate, hors de la simple action-aventure-mythologie, et je ne comprends pas pourquoinotre chère Sorcière se fait traiter de "shippeuse" (et perso je déteste ce terme qui catalogue les fans féminins de Stargate <_< ) parce qu'elle sort des choses dignes d'être discutées... Parce qu'elles sont intéressantes...
Et au vu de certaines réactions, je me vois obligée d'ajouter "seulement pour certains" ...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (mat vador,Samedi 31 Décembre 2005 à 12:01) l'action! l'action! tant qu'on a nos gros flingues au naquadah, ça va trés bien.

aucun épisode ne vaut "un zode avec des batailles" (citation exacte) et où l'expression qui revient le plus souvent est "missile au naquadriah". pourtant, j'ai 15 ans et je ne me sens pas l'âme d'un bourrin.
C'est justement là qu'intervient le génie des scénaristes: on se fixe pour image de la série de méchants aliens que l'on fait exploser avec tout ce qu'on trouve, quitte à se faire sauter soi-même...
Et comme je le disais quelques nombreux posts avants (vu que la discussion fut rude! :rolleyes: ), ce ship est une bombe à retardement; l'analyse de la Sorcière m'a plutôt convaincu et c'est bien là que ça cloche. Si ça colle, ce qui ne s'est jamais vu avant, tout est à envisager.
Et dans ce cas, beaucoup devraient reconsidérer leur appréhension de ce ship (ce que j'ai fait! :D )...
"Zaza et Sheppy, pour le meilleur..... et surtout pour le pire!" :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (mat vador,Samedi 31 Décembre 2005 à 12:01) je soutiens la pauvre Sorcinette qui va devenir chèvre... franchement, je ne comprends pas qu'on puisse se foutre des personnages quand on regarde une série...
surtout que dans Stargate, c'est grave. les héros sont des robots qui ne sont jamais touché plus d'un épisode par la mort d'un proche, l'exemple récurrent du Sam/Jack qui tourne au ridicule, Shepp qui se tape tout ce qui bouge dans Pégase... moi c'est ce qui m'agace le plus, et tout le monde s'en fout! l'action! l'action! tant qu'on a nos gros flingues au naquadah, ça va trés bien.

c'est vrai quoi, Sorcinette arrive à dire des trucs interessants sur la psychologie générale des persos, avec le trés peu d'élèments crédibles qu'on a, et vous répondez "ha la la, les filles c'est des shippeuses".
faut vraiment être neuneu pour répondre "tu veux qu'ils soient en couple" si on a vraiment lu tout ce qu'elle a dit ici. je la félicite pour sa ténacité, moi dans ce genre de dialogue de sourds, je finit pas ne plus poster quand ça commence à me casser les parties.

je ne comprends pas le problème, sur ce forum. globalement trop jeune, peut-être, à en juger les posts selon lesquels aucun épisode ne vaut "un zode avec des batailles" (citation exacte) et où l'expression qui revient le plus souvent est "missile au naquadriah". pourtant, j'ai 15 ans et je ne me sens pas l'âme d'un bourrin.

Zeratul, ce qui l'énerve, c'est d'être taxée de shippeuse parce qu'elle cause psychologie des persos. ça peut se comprendre, je pense.
Merci, à vrai dire, je commence à fatiguer, là, j'avoue...
On m'a pas directement traitée de shippeuse, mais c'est sous-entendu dans beaucoup de choses que j'ai lues et c'est vrai que c'est énervant. Même si pour moi ce n'est pas péjoratif (eh non, c'est pas sale, ça ne s'attrape pas... ), j'essaye d'aller un peu plus loin, de fouiller un peu, comme la plupart de vous le font en matière de données scientifiques. D'ailleurs la psycho, c'est une science.
C'est le mépris de certains qui me fait gerber. Mépris envers moi, mépris envers les scénaristes, mépris envers les personnages.
On peut critiquer (et je le fais souvent) sans autant être méprisant.
Quant au machisme et au côté gamin de certains, je crois que c'est peine perdue.
Et j'en ai rien à secouer que mes déballages fassent chier les gens et que de parler de ça ça puisse leur donner envie d'arrêter la série... Au moins je m'appuie sur quelque chose et je développe.
Mat, merci d'être une exception, Maiky, Guig, SgFlo, thanx guys, you rule.
Quant aux autres, franchement, chuis pas fière de vous.
(Bémol pour Zeratul qui fait au moins l'effort de me répondre et d'argumenter).

Edit : j'en ai (presque) convaincu un, c'est cool ! :P

*Enfile son habit de croisé*
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit