BattleStar Galactica

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Meme chose que tout le monde, j'ai decouvert hier et un seul mot me vient à l'esprit: "Ouah!!"

Pilote sublime, qui nous laisse sur le cul quand on sait que la suite ne "suivra" pas.
Les acteurs sont exellents, le design des vaisseaux magnifiques et "la" cylon (en rouge) sublime :rolleyes:

Une vraie série de Science Fiction!!
L'attaque des cylons est incroyable, à coup de bombes nucleaires :blink:

Enfin bref, un bon 18/20
CITATION La seule chose que j'ai a reprocher a BSG, c'est de ne pas continuer la semaine prochaine
Meme chose :(
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

J'ai adoré ce pilote, les effets spéciaux étaient sublime, j'aime bien le look des silons, sinon pour les défauts je trouve qu'il y a des scènes un peu longues (quand ils discutent) . Je me demande si la série aura les mêmes qualités que ce pilote (surtout les effets spéciaux)?
CITATION - Les cylons humanoïdes me rappellent vaguement quelque chose dans Stargate...  :P 
Tiens, moi aussi... :lol:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Pour la série ne vous en fait pas elle est largement au même niveau que la mini-série voir même plus !!! Notamment en effets spéciaux. :rolleyes:
http://www.battlestargalactica-online.com/...mage/0128/2.jpg
http://www.battlestargalactica-online.com/...mage/0128/5.jpg

Mais c'est surtout l'évolution des personnages qui est très interessante.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (KILIK,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:38) Pour la série ne vous en fait pas elle est largement au même niveau que la mini-série voir même plus !!! Notamment en effets spéciaux. :rolleyes:
http://www.battlestargalactica-online.com/...mage/0128/2.jpg
http://www.battlestargalactica-online.com/...mage/0128/5.jpg

Mais c'est surtout l'évolution des personnages qui est très interessante.
Magnifique ^_^
Ca donne vraiment envie de voire la suite :(
Mais Scifi est diffusé ou ?
Sur Canal-Sattelite ? Sur TPS ?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (chrisasm62,Samedi 31 Décembre 2005 à 12:56) Les acteurs sont exellents, le design des vaisseaux magnifiques et "la" cylon (en rouge) sublime :rolleyes:
pour ceux qui se souvienne de la vielle serie "droles de dames"
cette cylon y jouait une de ses droles de dames ;)

sinon, j'ai regarde cette mini serie, et franchement c'est tres lent comme rythme...

les batailles sont tres jolies, l'ambiance est legerement noire du fait que les humains viennent de se prendre une mega tarte et sont un peu demoralisés (heureusemnt que Adama est la pour soutenir le morale des troupes)

j'aime pas du tout la voix du fils Adama, il a une voix de coincé de la vie...

enfin, j'espere qu'on puisse en attendre mieux de cette serie
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi j'ai regardé hier, j'ai vraiment perdu mon temps... <_<
Le scénario est bidon et sans rebondissement et puis comme le sujet des bataille spatiale est largement utilisé dans la Sci-Fi on a tendance à comparer BattleStar Galactica à des séries ou à des films bien mieu!
Enfin grossomodo ça vaut pas grand chose comme film... D'ailleur si la suite sort je ne pense pas la regarder!
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Quelqu'un a les audiences de hier Soir ??????

CITATION Mais Scifi est diffusé ou ?
Sur Canal-Sattelite ? Sur TPS
?

Sur CanalSat
CITATION Dommage que M6 ne diffusera pas la suite...
Pour l'instant M6 n'a pas acheter les droits de diffusion.Mais si les audiences sont bonne , elle peut diffuser la série vers fin 2006.En effet dans le dossier de presse Septembre 2005.Juin 2006 , m6 n'a pas acquis les droits mais pour l'année Septembre 2006/Juin 2007 , la chaine peut très bien acheter les droits et diffsuer la série le vendredi soir en décembre juste arès la diffusion de la nouvelle saison de NCIS

CITATION Moi j'ai regardé hier, j'ai vraiment perdu mon temps... 
Le scénario est bidon et sans rebondissement et puis comme le sujet des bataille spatiale est largement utilisé dans la Sci-Fi on a tendance à comparer BattleStar Galactica à des séries ou à des films bien mieu!
Enfin grossomodo ça vaut pas grand chose comme film... D'ailleur si la suite sort je ne pense pas la regarder!
Pareil a part le mini rebondissement de la fin , rien d'étonnant.
Dernière modification par Spielberg le 31 déc. 2005, 13:52, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (PoMverte,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:43)
CITATION (chrisasm62,Samedi 31 Décembre 2005 à 12:56) Les acteurs sont exellents, le design des vaisseaux magnifiques et "la" cylon (en rouge) sublime :rolleyes:
cette cylon y jouait une de ses droles de dames ;)

sinon, j'ai regarde cette mini serie, et franchement c'est tres lent comme rythme...

les batailles sont tres jolies, l'ambiance est legerement noire du fait que les humains viennent de se prendre une mega tarte et sont un peu demoralisés (heureusemnt que Adama est la pour soutenir le morale des troupes)

j'aime pas du tout la voix du fils Adama, il a une voix de coincé de la vie...

enfin, j'espere qu'on puisse en attendre mieux de cette serie
Je pense que tu te trompes, amigo, parce que la pauvre aurait cinquante balais si c'était le cas : :P
En fait, elle a joué le rôle d'une des nanas qui jouait une drôle de dame ! :D
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION Sur CanalSat
Pas de bol ;) :(
C'est vraiment dommage
Une si bonne série

Les DVD des 2 premières saisons sont-ils en vente ?
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Les DVD des 2 premières saisons sont-ils en vente
En tout cas en france je sais que rien n'est sorti.
pour la saison 2 , les DVD ne sont même pas encore sorti au USA alors va falloir attendre pas mal de temps.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:53)
CITATION Sur CanalSat
Pas de bol ;) :(
C'est vraiment dommage
Une si bonne série

Les DVD des 2 premières saisons sont-ils en vente ?
Sortie de la saison 1 courant 2006 (Mars, Avril) mais pas sur, après ça suivra la diffusion de Sci Fi France sur CanalSat, et de peut être TPS d'ici à quelque mois en vue de leur fusion, ils garderont le meilleurs des deux, il y a des chances que TPS diffuse Sci Fi France, ce n'est que de la supposition rien de concret encore.
Affaire à suivre.
Dernière modification par Lantien le 31 déc. 2005, 14:27, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

mais,dans le calendrier 2006 diffusé,et meme dans les magasines TV;stargate ne figure pas non plus dans les diffusions de M6,pourtant c'est sur qu'elle sera diffusé.
Donc c'est possible que BSG soit sur M6(peut etre pour l'été 2006),surtout qu'avec la fusion le groupe M6 possede entre 15 et 20% de canalsat;canal lui possedant maintenant 18% de TPS.donc les droit sont moins problematique.

Sinon pour les voix,ils ne collent peut etre pas a la VO,mais il se peux qu'elles collent mieux au caractere du personnage.

Et question copie c'est vrai que BSG fait reference a plusieurs series ou film.

-Des creation intelligente se rebellant fait penser aux replicateurs et a SW.
-La pauvre petite flotte rebelle seul contre tous et obligé de se cacher c'est SW
-l'evolution des robot en humanoide c'est encore les replicateurs
-Encore une histoire dans une galaxie away,far away.
Donc d'un coté c'est normal que l'on pense aux autres films ou serie de SF
Dernière modification par Thor94 le 31 déc. 2005, 14:35, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (La Sorcière,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:52)
CITATION (PoMverte,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:43)
CITATION (chrisasm62,Samedi 31 Décembre 2005 à 12:56) ... et "la" cylon (en rouge) sublime :rolleyes:
cette cylon y jouait une de ses droles de dames ;)...
Je pense que tu te trompes, amigo, parce que la pauvre aurait cinquante balais si c'était le cas : :P
En fait, elle a joué le rôle d'une des nanas qui jouait une drôle de dame ! :D
L'actrice qui joue N°6, la Cylon en rouge, dans BSG, a joué le rôle de Farah Fawcett (qui jouait l'une des "Drôles de Dames") dans une sorte de téléfilm qui se rapprochait du documentaire-biographie-making-of de la série "Drôles de Dames".
Téléfilm intitulé : "Behind the Camera: The Unauthorized Story of 'Charlie's Angels' " en 2004. Donc entre le pilote BSG d'hier soir et la série qui suit.
D'ailleurs, dans ce... truc :blink: , il y avait pas mal d'acteur qu'on a pu voir dans SG :

1) Gary Jones (notre Mister Chevron)
2) Dan Castellaneta (la voix des Simpsons et Joe Spencer dans 815)
3) John DeSantis (421)
4) Bill Dow (notre Dr Lee)
5) Ray Galletti (qui jouait un personnage nommé Peter DeLouise dans 620)... aaah :P clin-d'oeil powa !
6) Nicholas Harrison II (2 rôles : 414 et 902)
7) Brandy Ledford (810)
8) Kirby Morrow (2 SG1 et 3 SGA)
9) David Palffy (notre cher Anubis)
10) David Richmond-Peck (704 SG1 et BSG aussi)
11) ... oh et y'en a encore d'autres mais là je dois partir :D
Allez 2 derniers pour la route :
Spoiler
Tony Alcantar (917)
et surtout Ben Browder, notre Cameron Mitchell à partir de la saison 9, qui jouait le rôle du grand Lee Majors, qui a la ville a été marié à Farah Fawcett.
Franchement, je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, je suis un peu HS d'ailleurs.

Pour en revenir à BSG : Il n'a été dit nullepart que M6 ne diffuserai JAMAIS la série. C'est seulement que ce n'est pas prévu pour l'instant.
Les coffrets DVD, il n'y a que la saison 1 en z1. Sinon y'a la série de 1978 en z2, il me semble.
bayer94

Message non lu par bayer94 »

aaah j'aurai bien voulu avoir le choix des programme diffuse sur m6 j'aurai fais m6 friday avec un sg1 un atlantis et un bsg :rolleyes: cool non?
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION mais,dans le calendrier 2006 diffusé,et meme dans les magasines TV;stargate ne figure pas non plus dans les diffusions de M6,pourtant c'est sur qu'elle sera diffusé
Si , regarde Le dossier de presse 2005/2006 , il y a indiquer Sg1 Sasion 9 et SGa saison 2.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il y avait aussi la mémé qui joue dans SGA, la copine de Teyla qui tire le numéro 47 dans la première partie. J'ai bien cru que cet enfoiros de Baltar allait le lui piquer d'ailleurs ! :D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bon je vois que l'avis est très mitigé pour les fans de Stargate et bin je rejoins le camp des déçus :(

Franchement le pilote d'hier soir nous fait languir pendant 30 minutes avant de commencer à voir de l'action, avant c'est présentation de tous les personnages (arghh il y en a vraiment beaucoup, la relation entre le cylon "top modèle" et l'informaticen qui s'en veut à peine d'avoir colaboré à détruire l'espèce humaine... <_<

Et que dire des batailles? La jolie pilote blonde arrive dedans et pouf! Elle tue tous les drones de combat adverse alors que les autres appareils alliés se battaient depuis plus de 5 minutes sans rien faire :unsure:

Et en ce qui concerne la sortie de l'orage magnétique (perso j'aurais pris ça pour une nébuleuse mais bon), le vaisseau mère ennemi n'a qu'à tirer un seul coup pour détruire tous les humains...et bin non ils préfèrent envoyer ses petits drônes qui ne font que chatouiller le Galactica :blink:

Enfin le point positif ce sont les effets spéciaux, le drame (quand ils abandonnent les vaisseaux ne pouvant pas passer en "vitesse de la lumière" et...c'est tout pour ce pilote <_<

Bref je n'ai pas du tout accroché et si M6 ne diffuse pas cette série je n'en ferais vraiment pas un drame... ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est pas pour rien que popa Adama la fait sortir du mitard, la blondinette, c'est une killeuse...
Je reconnais que la première fois que j'ai voulu regarder en VO, je n'ai pas passé les trente premières minutes.
Effectivement, bombardement d'infos de toutes sortes, et la blonde aux dents blanches m'a comment dire... déclenché une réaction assez euh... épidermique (en gros j'ai eu envie de lui fracasser sa gueule de blonde d'un mètre 80 ! :P ).
Mais je trouve qu'après, ça démoule !
Sa relation avec le génie dégénéré est excellente !
Dernière modification par La Sorcière le 31 déc. 2005, 15:04, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est sur que si c'est pour voir que du boum boum pan pan, il faut pas regarder BSG. :P
CITATION l'informaticien qui s'en veut à peine d'avoir collaboré à détruire l'espèce humaine...
Baltar a quand même clairement une psychologie de malade mental sur les bords, donc c'est pas bien étonnant. Et je l'ait trouvé quand même affecté, mais il refuse de s'accuser justement.
CITATION le vaisseau mère ennemi n'a qu'à tirer un seul coup pour détruire tous les humains...et bin non ils préfèrent envoyer ses petits drones qui ne font que chatouiller le Galactica
Il envoie quand même des raflées de bombe atomiques il me semble justement.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

contrairement a toi le breton, j'ai vraiment accroché a BSG hier soir ! C'est vrai que l'intro des différents persos étaient longue, mais sur un téléfilm en deux parties qui dure jusqu'à plus de minuit, je pense qu'ils pouvaient se le permettre.

Une fois que l'action démarre, c'est pas si mal en fin de compte. Visuellement, c'est sublime, rien a dire, sa me rapelle nos beaux beaux vaisseaux de SG tout ça. Les cylons sont assez incroyables, surtout a la fin, ceux a l'apparance humaine sont pas si spéciaux, mais les deux gardes au fond : Wouahou !

L'histoire est pas si mal : entre la nouvelle présidente qui veux sauver la race humaine, et le commandant Adama qui veux exploser les Cylons, c'est assez bien.
Petit bémol pour le passage en vitesse lumière : vu de l'intérieur, l'effet d'agrandissement/rétrécissement est très bon, mais en extérieur, juste un ptit flash, vu ce qu'on a pour SG on se dit qu'ils ont légèrement "merdés" sur le coup, enfin je trouve ..

sinon, très bon pilote, qui me donne vraiment envie de voir la suite de la série, surtout pour le commandant Adama et la jolie ptite asiatique qui a l'air intéressante point de vue scénaristique ^_^

14/20
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Haiyken,Samedi 31 Décembre 2005 à 15:08) contrairement a toi le breton, j'ai vraiment accroché a BSG hier soir ! C'est vrai que l'intro des différents persos étaient longue, mais sur un téléfilm en deux parties qui dure jusqu'à plus de minuit, je pense qu'ils pouvaient se le permettre.

Une fois que l'action démarre, c'est pas si mal en fin de compte. Visuellement, c'est sublime, rien a dire, sa me rapelle nos beaux beaux vaisseaux de SG tout ça. Les cylons sont assez incroyables, surtout a la fin, ceux a l'apparance humaine sont pas si spéciaux, mais les deux gardes au fond : Wouahou !

L'histoire est pas si mal : entre la nouvelle présidente qui veux sauver la race humaine, et le commandant Adama qui veux exploser les Cylons, c'est assez bien.
Petit bémol pour le passage en vitesse lumière : vu de l'intérieur, l'effet d'agrandissement/rétrécissement est très bon, mais en extérieur, juste un ptit flash, vu ce qu'on a pour SG on se dit qu'ils ont légèrement "merdés" sur le coup, enfin je trouve ..

sinon, très bon pilote, qui me donne vraiment envie de voir la suite de la série, surtout pour le commandant Adama et la jolie ptite asiatique qui a l'air intéressante point de vue scénaristique ^_^

14/20
Ah c'est marrant moi justement j'ai trouvé que c'était le personnage le moins profond jusqu'à présent, heureusement qu'elle se tape le chef dans les dix secondes parce que sinon... :P
J'ai bien aimé le moment où elle laisse son coéquipier sur Caprica, mais sinon, pour le moment, on a un peu de mal à trouver...
Ah par contre il me reste une heure à regarder, j'vous ai pas dit !! :lol:
Si ça se trouve elle déchire dans la deuxième partie, la ptiote !
Répondre

Revenir à « TV »