Dernier message de la page précédente :
Ah c'est marrant moi justement j'ai trouvé que c'était le personnage le moins profond jusqu'à présent, heureusement qu'elle se tape le chef dans les dix secondes parce que sinon...CITATION (Haiyken,Samedi 31 Décembre 2005 à 15:08) contrairement a toi le breton, j'ai vraiment accroché a BSG hier soir ! C'est vrai que l'intro des différents persos étaient longue, mais sur un téléfilm en deux parties qui dure jusqu'à plus de minuit, je pense qu'ils pouvaient se le permettre.
Une fois que l'action démarre, c'est pas si mal en fin de compte. Visuellement, c'est sublime, rien a dire, sa me rapelle nos beaux beaux vaisseaux de SG tout ça. Les cylons sont assez incroyables, surtout a la fin, ceux a l'apparance humaine sont pas si spéciaux, mais les deux gardes au fond : Wouahou !
L'histoire est pas si mal : entre la nouvelle présidente qui veux sauver la race humaine, et le commandant Adama qui veux exploser les Cylons, c'est assez bien.
Petit bémol pour le passage en vitesse lumière : vu de l'intérieur, l'effet d'agrandissement/rétrécissement est très bon, mais en extérieur, juste un ptit flash, vu ce qu'on a pour SG on se dit qu'ils ont légèrement "merdés" sur le coup, enfin je trouve ..
sinon, très bon pilote, qui me donne vraiment envie de voir la suite de la série, surtout pour le commandant Adama et la jolie ptite asiatique qui a l'air intéressante point de vue scénaristique![]()
14/20

J'ai bien aimé le moment où elle laisse son coéquipier sur Caprica, mais sinon, pour le moment, on a un peu de mal à trouver...
Ah par contre il me reste une heure à regarder, j'vous ai pas dit !!

Si ça se trouve elle déchire dans la deuxième partie, la ptiote !