Dernier message de la page précédente :
Comme si tout ce que dit Kio est vrai

Dernier message de la page précédente :
Comme si tout ce que dit Kio est vraiDonc plus ca change plus c'est pareilCITATION (The Kwisatz,Mercredi 1er Juin 2005 à 12:43) Comme si tout ce que dit Kio est vraiOu tout ce que je peux dire...
Nah, sans farce, on garde le meme style mais y'aura plusieurs changements graphiques
Donc ca change et ca reste pareil ! C'est clair...
Pour avoir de tels informations, il y a le forum de Gateworld, ou les scénaristes répondent aux questions. Et c'est normal, ils écrivent dans leur langue maternelle.CITATION (guilgo,Mercredi 1er Juin 2005 à 19:00) Serait-il difficile pour que vous puissiez arriver a contacter les réalisateurs, scénaristes et acteur de stargate pourqu'il puisse nous donnez à nous francais des infos avant tout le monde.
Je trouve le site déjà parfait par son désign et son organisation et j'espère que la nouvelle version ne va pas au contraire gâcher cette perfection.CITATION (kio,Jeudi 14 Avril 2005 à 18:05) niveau graphique non, çà garde le même style, en majorité tout le monde aime donc je change pas (çà m'arrange je suis pas webdesigner donc refaire tout un design...)
mais niveau organisation, çà va changer: l'accueil, à la une, archives de news, articles/interviews : on va refaire car c'est mal foutu
je sais pas vous, moi je trouve çà vraiment mauvais (je sais pas qui l'a fait mais il est nul)
Ah, donc, on peut espérer la sortie de la V2 d'ici.... début mars ?CITATION Une seule chose est sûr, nous sommes plus près de la fin que du début !
AH ? y'a une trève des news entre le 20 décembre et le 2 janvier ?CITATION Y'a plus de news sur le site car nous sommes pendant la période des fêtes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit