prochaine version

The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Re: prochaine version

Message non lu par The Kwisatz »

Dernier message de la page précédente :

Comme si tout ce que dit Kio est vrai :) Ou tout ce que je peux dire... :P Nah, sans farce, on garde le meme style mais y'aura plusieurs changements graphiques :) Donc ca change et ca reste pareil ! C'est clair...
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (The Kwisatz,Mercredi 1er Juin 2005 à 12:43) Comme si tout ce que dit Kio est vrai :) Ou tout ce que je peux dire... :P Nah, sans farce, on garde le meme style mais y'aura plusieurs changements graphiques :) Donc ca change et ca reste pareil ! C'est clair...
Donc plus ca change plus c'est pareil :D

p.s. Maintenant que je sais que vous ditez que des anneries...
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Une petite remise a jour dans la rubrique lien serai pas mal, ainsi que une nouvelle banière. Et métre une zone fan, ou des truc intéressent sur stargate fait par les fan serai aussi pas mal, il serai pas mal de faire une page, avec dessus des petit truc sur stargate ( plan de la cité, gif, ect) Serai t'il difficil pour que vous puissiez arriver a contacter les réalisateurs, scénaristes et acteur de stargate pourqu'il puisse nous donnez à nous francais des info vant tout le monde. Sinon, rien d'autre a dire,
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Hum... guilgo, je te sens un peu gourmand là...! :huh:

Non sinon, je ne trouve pas que le site aie beaucoup de choses à changer niveau design... c'est déjà pas mal.
Juste une petite suggestion si je peux me permettre (^_^): varier un peu les couleurs selon les pages... n'y connaissant rien, je ne peux pas juger de la facilité de l'acte, mais c'est vrai que ce sont les mêmes couleurs du même ton, et depuis que je suis toujours sur ce site (heu...pas tant que ça en fait! :P), je me dis qu'un peu de changement ne serait pas de refus.... :)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

il y a une date pour l ouverture ??? :blink:
merci de me repondre :unsure:
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

pas la peine de demander pour quelle date.
On fait çà à notre rythme pour être tranquil sans précipitation.
Vous, lecteurs du forum, avez la chance, la primeur d'être au courant en avance mais la majorité de nos lecteurs ne le sont pas. C'est fait exprès.
Le jour où la nouvelle version sera prête/en phase finale, on en parlera officiellement.

Eviter de nous demander de nouvelles choses, on a déjà une longue liste de tous ce que vous voudriez en plus depuis 6mois que la V1.1 est en ligne sans compter tout ce que l'on va modifier pour améliorer le site.

Merci
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

merci ok bon continuation :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (guilgo,Mercredi 1er Juin 2005 à 19:00) Serait-il difficile pour que vous puissiez arriver a contacter les réalisateurs, scénaristes et acteur de stargate pourqu'il puisse nous donnez à nous francais des infos avant tout le monde.
Pour avoir de tels informations, il y a le forum de Gateworld, ou les scénaristes répondent aux questions. Et c'est normal, ils écrivent dans leur langue maternelle.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

moi qui créer des sites de temps en temps je trouve que les modos et admin on réson de prendre leur temps ,je dois dire que cet comme meme des fois compliquer de créer des sites, alors un site comme stargate fusion sa doit vraiment etre dur des fois
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

CITATION (kio,Jeudi 14 Avril 2005 à 18:05) niveau graphique non, çà garde le même style, en majorité tout le monde aime donc je change pas (çà m'arrange je suis pas webdesigner donc refaire tout un design...)
mais niveau organisation, çà va changer: l'accueil, à la une, archives de news, articles/interviews : on va refaire car c'est mal foutu
je sais pas vous, moi je trouve çà vraiment mauvais (je sais pas qui l'a fait mais il est nul :P)
Je trouve le site déjà parfait par son désign et son organisation et j'espère que la nouvelle version ne va pas au contraire gâcher cette perfection.
L'utilisation du site est pratique car instinctive. Mais bon, j'ai confiance en vous pour nous pondre un truc encore mieux que maintenant, ce qui va être, soi dit en passant, assez difficile.
A part quelques imperfections à corriger, le site est top.
Par exemple, si vous pouviez, dans le forum, réduire de taille les "points" , c'est un peu exagéré (Général ● Sg-1 ● ; Général ● Atlantis ●). Cela "choque" dès la page d'accueil du forum. Enfin vous faîtes comme vous voulez ...
Pareil pour l'accueil du site où les carrés sont tros gros (■ Suite ■).
Une autre chose, serait il possible, dans les sondages où on a déjà voté de mettre en gras, ou en italique, la réponse qu'on avait donné, car pour l'instant, à part "Vous avez déjà voter à ce sondage", on a aucune indication de ce qu'on avait voté. Sinon tant pis.

EDIT : Merci d'avoir réduit la taille des points et des carrés, c'est beaucoup mieux !

EDIT 2 : En fait, je viens de me rendre compte que la taille des points et des carrés diffère selon le navigateur que j'utilise :
- avec Internet Explorer, j'ai des gros points/carrés
- avec Mozilla Firefox, j'ai des points/carrés plus petits

Et après vérification, il y a encore quelques différences entre les 2 navigateurs :
Avec Internet Explorer, il me suffit de sélectionner un texte puis de choisir la fonction que je veux (gras, italique, taille, ...), et le texte est encadré par "les balises" qu'il faut ; mais avec Firefox, même si je sélectionne le texte que j'ai écrit pour le mettre en italique, en gras, ... il n'y a que la balise de début qui apparait et en plus à la fin de ma sélection, et je dois taper manuellement la balise de fin.

Suis je le seul dans ce cas ou c'est chez tout le monde la même chose ?

Désolé du H.S, les modérateurs :unsure: :( , mais en même temps une de mes requêtes précédentes n'a plus lieu d'être, vu qu'elle concerne probablement mon navigateur et pas le forum en lui même.
Dernière modification par Général Hammond le 12 juil. 2005, 02:43, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sa fait longtemp que l'on entend plus parler de la nouvelle version.
Alors,ou en es la version 2??avance t'elle bien???
et pour quand peut on esperer la mise en en ligne de la V2(approximativement:le mois suffit amplement)???
merci
Un Ori
des Oreilles
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

La V2 elle avance, mais elle nécéssite beaucoup de boulot.

Nous avancons aussi vite que possible

Sinon pour une date de lancement, je dirai, d'ici 2012 (c'était prévu pour 2016 mais Kwi code plus vite que prévu :lol: )

Merci
Goycar
The Kwisatz

Pour ceux et celles qui s'inquièterait, la V2 du site est toujours en développement et sera lancée lorsqu'elle sera prête :) Une seule chose est sûr, nous sommes plus près de la fin que du début ! Évidemment dès qu'une date de lancement sera décidér nous l'annoncerons sur le forum et sur le site. D'ici là, patience !
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

ouah nous sommes impatient :rolleyes: , c'est ragant de pas savoir!
Bon je vous souhaite bon courage car je sais que c'est beaucoup de boulot et merci de donner une partie de votre temps à cela! ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

est ce que le forum va changer? parce que comme je l'ai déjà dis, il est vraiment très bon et je tiends à ce qu'il reste comme il est en ce moment ^_^

sinon pourquoi avoir choisis le bleu comme couleur de fond? (oui oui je sais c'est une question qui n'est peut être pas existencielle mais je me pose cette question tout d'un coup :P )
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Franchement tu veux une raison très précise ou pas ?
parceque j'en ai pas ;)
Surtout que maintenant çà date de 15 mois mon choix de couleur donc...
J'ai testé plein de truc en faisant le design et on est tombé d'accord sur cette palette de couleur. Depuis, je fait tout à base de çà.
Sg1quebec etait très sombre (noir ^^), on voulait quelque chose de plus clair ici.
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

j'aime bien le design il est simple et sympa ^^ dans la nouvelle version une zone fan serait la bienvenue et qq ajouts dans l'encyclopedie sinon c'est très bien ;) comme je suis adepte au quizz j'espere qu'il n'y aura pas une fonction recherche ^_^ voila bon courage j'attends avec impatience
Dernière modification par sushi le 11 nov. 2005, 04:11, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Bon comme y'a pas eu de messages depuis le 11 Novembre je me demandais si la V2 avancée et savoir si on pouvait espéré l'avoir avant Février. Merci

PS : C'est pas un message pour vous presser encore plus mais pour se tenir au courant comme y'a plus du news sur le site...
The Kwisatz

Y'a plus de news sur le site car nous sommes pendant la période des fêtes :) Pour la V2, elle avance tranquillement...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Une seule chose est sûr, nous sommes plus près de la fin que du début !
Ah, donc, on peut espérer la sortie de la V2 d'ici.... début mars ?
si c'est pour plus tard, alors c'est que votre affirmation n'est pas sure.
CITATION Y'a plus de news sur le site car nous sommes pendant la période des fêtes
AH ? y'a une trève des news entre le 20 décembre et le 2 janvier ?
Pourtant, sur d'autres sites, ils continuent les news. (et puis, Guiguioh est toujours là, donc, il peut continuer :D )
bayer94

Message non lu par bayer94 »

j'espere voir plus de video et vous pouvez complete sgf en regardent d'autres site
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »