Dernier message de la page précédente :
En parlant de voix, j'ai été troublé l'autre jour en regardant le zode de NIH dans lequel jouait Carmen Argenziano (oui, finalement j'ai testé!): déjà son comportement ne collait pas du tout avec l'image de Jacob qui demeure irrémediablement collée en moi, mais surtout sa voix était celle de Gibbs, et un zode de NCIS venait juste de passer....CITATION (typhon,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:36) Moi personellement j'aime bien entendre les voix française (des acteurs de stargate) dans d'autre série ou film. Par exemple la voix française de jonas (corin nemec) est la voix off de certains documentaires sur national geographic.
Sinon j'ai aperçu G.Hamond (Don S. Davis) dans xfiles et ncis.

Bref, je trouve que ça fait perdre de la crédibilité au personnage.
Autre observation: Colin Cunningham dans Elektra, ayant assez grossi par rapport à SG!!!

J'avoue que posséder un tel discernement comme toi Guiguioh doit être assez appréciable, car personnellement, je ne peux pas m'empêcher de comparer un acteur avec sa prestation dans SG, ce qui devient gênant.
Ex: en regardant Elektra tout à l'heure, j'ai interrompu le film, j'ai avancé jusqu'au générique pour vérifier que c'était bien Cunningham qui jouait...