Comment les regardez-vous????

Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Re: Comment les regardez-vous????

Message non lu par Anubis Warrior »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (typhon,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:36) Moi personellement j'aime bien entendre les voix française (des acteurs de stargate) dans d'autre série ou film. Par exemple la voix française de jonas (corin nemec) est la voix off de certains documentaires sur national geographic.
Sinon j'ai aperçu G.Hamond (Don S. Davis) dans xfiles et ncis.
En parlant de voix, j'ai été troublé l'autre jour en regardant le zode de NIH dans lequel jouait Carmen Argenziano (oui, finalement j'ai testé!): déjà son comportement ne collait pas du tout avec l'image de Jacob qui demeure irrémediablement collée en moi, mais surtout sa voix était celle de Gibbs, et un zode de NCIS venait juste de passer.... <_<
Bref, je trouve que ça fait perdre de la crédibilité au personnage.

Autre observation: Colin Cunningham dans Elektra, ayant assez grossi par rapport à SG!!! ^_^

J'avoue que posséder un tel discernement comme toi Guiguioh doit être assez appréciable, car personnellement, je ne peux pas m'empêcher de comparer un acteur avec sa prestation dans SG, ce qui devient gênant.
Ex: en regardant Elektra tout à l'heure, j'ai interrompu le film, j'ai avancé jusqu'au générique pour vérifier que c'était bien Cunningham qui jouait... :rolleyes:
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Message non lu par tollan »

Il m'arrive moi aussi de voir des gens familliers dans des télefilms ou dans des series :
Pas plus tard qu'hier soir, sur M6 passait une fiction américaine avec dans le rôle du président des Etats-Unis, Beau Bridges,
Spoiler
Le nouuveau géneral du SGC dans la saison 9.
J'ai vu dans un épisode de NCIS l'actrice jouant Weir dans les derniers épisodes de la saison 7. J'ai aussi vu de temps en temps Jay Acovone dans des télefilms.
Le mieux : Je suis tombé un jour sur M6 sur un télefilm où des terroristes premaient d'assaut une base de missilles nucléaires américaines. Le rôle du chef terroriste ? Le président des USA dans Stargate. Il y avait aussi Gary Jones (Sergent Harriman), le grand noir américain jouant dans Stargate un chef d'équipe SG dans les saisons 2-3, ou encore l'acteur jouant le jeune géneral Hammond (1969, saison 2), apparu également dans la saison 8. Mais le meilleur, c'est que la base attaquée par les terroristes était ... Cheyenne Mountain !

C'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir le personnage changer de voix (de doubleur) mais surtout de personnalité : Voir ce si timide et peu présent Sergent Harriman se transformer en diplomate-tacticien du gouvernement, ça fait un choc ! :blink: ^_^
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

hier, je me suis regardé Cube,, j'avais completement oublier que david hewlet
(mc Kay) jouait dans ce film, le retouver dans un role d'ingénieur pessimiste et dépressif m'a trop fait penser à son personnage, :D :D
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Le président américain (William Devane) jouait aussi dans la série "Cote Ouest".

Teryl Rothery a joué dans un épisode de "X-Files" et 2 épisodes "Au delà du réel", Robert Foxworth (le président du peuple Tangar dans l'épisode 6.20) joue avec elle dans l'un des épisodes.

Garry Chalk a aussi joué dans plusieurs épisodes de "Dark Angel".

Aris Boch (Sam J. Jones) est "Flash Gordon"...

Le colonel Cromwell (Marshall Teague) a joué dans un épisode de "Walker, Texas Ranger".

Ishta (Jolene Blalock) joue dans la série "Enterprise".

J'ai aussi vu Martin Lloyd (Willie Garson) dans une série, mais je ne sais plus laquelle
:unsure:

Le maître du jeu (Dwight Schultz) est Looping dans "L'agence tout risques" évidemment B)

Le Dr Svetlana Markov (Marina Sirtis) joue dans les films "Star Trek" (du 7 au 10)

Marul (Henry Gibson) dans "La sentinelle" a joué dans un épisode de MacGyver

Dorian Harewood (le Tok’ra ayant supervisé l’implantation de Kanan dans le corps de O’neill) joue aussi dans la série Viper si je ne me trompe pas...

Le général Vidrine (Steven Williams) joue aussi dans la série "Los Angeles Heat"

Ca fait un petit quelque chose de les voir dans d'autres séries/films, mais sans plus, on oublie bien vite leur personnage dans SG...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Cordelius,Mardi 18 Octobre 2005 à 15:08) Ca fait un petit quelque chose de les voir dans d'autres séries/films, mais sans plus, on oublie bien vite leur personnage dans SG...
moi c'est un peu le contraire. Quand c'est un personnage qui me marque j'ai du mal à l'imaginer dans un autre role que celui qui me l'a fait connaitre. L'exemple le plus poussé c'est que pour moi RDA= Mac Guyver.

Par conséquent j'ai un peu de mal à les voir ailleurs (surtout quand j'ai vu Bra'tac dans Alias et que j'ai compris qu'il n'avait pas une plaque de fer à la place des cheveux ^_^ ).

Mais pour les personnages secondaires et souvent quand je les voit je met plusieurs minutes avant de découvrir que c'était dans SG.

Sinon pour l'acteur jouant Martin, on le voit dans "Sex and the City"
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

Un jour j'ai vu michael Shanks dans un film catastrophe, dals le genre de 'le jour d'après', il jouait un employé de bureau, calme, posé, devant son ordi, normal quoi, comme d'hab.

J'ai vu Amanda Tapping dans une série, au frontière du réelle je crois.

Christopher jusdge dans un dépisode de macgyver.

Et Richard dean anderson dans un téléfilm sur tf1, il y a un bail, c'était, destination inconnue, ou un truc du genre.
RDA jouait un pilote d'avion, et y'avait un des téroristes à bord, et il ne pouvait pas se posé. je n'ai pas vu la fin, mais j'ai bien aimé le téléfilm :D il était cool.

Voilà, ben quand je les vois, peut importe le film, je me sent obligé de regarder, lol

Ah oui, et aussi corin nemec (jonas), dans un téléfilm sur Téva, qui à duré de 1h de l'aprem à 6h le soir ! et j'arrive toujours pas à croire que j'ai regardé !!!
pourtant, moi qui n'appréciait pas beaucoup jonas :lol:

L'histoire : un petit garçon se fait enlever, et il grandit loin de chez lui, avec un malade mental, un obsédé, complétement barj, corin était adolescent, avant de faire parker lewiss je crois.
Et vers la fin, l'homme capture un autre petit, donc des années après, et corin l'aide à s'échapper, et il arrive à se casser de là.
il retrouve leur famille respective, et y 'a un certain temps d'adaptation, ses frères et soeurs on grandi depuis le temps, et puis il faut qu'il prouve qui il est à la police, avant d'être ramené chez lui, et finalement, il me semble qu'il finit par partir ailleur vers le nord, parce qu'il ne se fait plus à cette vit et y'a un tas d'emmerde et de questions et bla et bla, et le type qui les avaient kidnapé ezst arrêté je crois. voilà ^_^

J'ai vu aussi, siler, et kawalskie dans des film de militaire, etc...
j'en ai vu beaucoup ailleurs d'ailleurs. :D

Et pis j'ai faillit avoir une attaque quand j'ai découvert macgyver et que j'ai regardé son visage et paf ! mais c'est O'Neill !!! :blink: :D j'adore macgyver depuis.
Parce que j'en avais entendu parler, mais j'avais jamais vu, alors quand j'ai fini par tomber dessus, je savais qu'il jouait macgyver, alors j'ai regarder et j'ai dit : ah oui ! c'est vrai ! c'est passé de court et gris à long et blod :lol: mdr.

voilà !
CITATION Mais le meilleur, c'est que la base attaquée par les terroristes était ... Cheyenne Mountain !
oui et là t'as envie de prendre ton téléphone et de dire à o'neill, eh ! la base fait attqué...mais c'est pas le bonne étage :D
Dernière modification par Abydos le 19 oct. 2005, 00:09, modifié 1 fois.
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Je viens de voir notre cher Apophis dans une série sur m6 misterious ways dans le role d'un médecin et directeur d'hopital qui a perdu sa femme.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Hier, j'ai regardé "Les garçons de St-Vincent" (j'aime pas trop ce genre d'histoire, en général, mais il avait une bonne note sur le journal TV... Lamentable, je sais. :P ) et il m'a semblé que le frère accro à la drogue, dans la deuxième partie, était l'acteur jouant Mc Kay. Je n'en suis pas sur, à cause de la voix aigue qu'il avait et de sa coupe de cheveux frisé, mais il m'a bien semblé... Le téléfilm à été tourné en 1992, alors il à changé entretemps, forcément (si c'était bien lui). J'ai aussi vu Amanda Tapping dans un vieux téléfilm ou elle jouait une jeune fille assez entreprenante (ça restait polie, hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dit... <_< ) et depuis, c'est plus fort que moi, chaque fois que je la voit dans SG, l'image me revient, et c'est vraiment bizarre tellement c'est loin de son rôle de militaire disciplinée et solide comme l'acier... ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Lindouch,Jeudi 24 Novembre 2005 à 21:06) Je viens de voir notre cher Apophis dans une série sur m6 misterious ways dans le role d'un médecin et directeur d'hopital qui a perdu sa femme.
Ouais je l'ai vu aussi. J'imagine la conversation.
-qui est vous ?
-je suis apophis
-vous faites quoi dans la vie ?
-maitre du monde... enfin de plusieurs mondes...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

marrant que ce topic remonte car pile ce soir, je viens de regarder la S4 de 24Heures Chrono et paf, Wlliam Devane qui joue le Président Hayes ds SG1 apparait ds la série comme étant le Ministre de la Défense (bin tiens en charge du programme Stargate :lol: )

il se fait enlever et est à la base de l'intrigue donc on va le voir souvent,c 'est marrant...sauf pour sa voix pour la VF qui change entre SG1 et 24 <_<
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

J'ai aperçu John De Lancie (Colonel Simmons) Lundi soir dernier je crois ds NYPD Blue, jouant un père préoccupé par la disparition de son fils...
C'est terrible mais à force de l'avoir vu ds SG-1, je n'arrivais pas du tout à accrocher à son perso: Simmons ému, ça fait très bizarre. :wacko:

Plus frappant, voire bluffant ( :o ), c'est pour ce cher David Hewlett. Mc Kay est un perso que j'accable souvent de par son comportement, mais que j'apprécie de plus en plus.
Et là où cet acteur est bluffant, c'est lorsque j'ai regardé Cube hier soir. Il y joue un homme assez obscur, mystérieux et très froid. Il passe pour un cynique et, à certain moments même, pour un sadique (moralement parlant).
Et là où j'aurais pu ne pas accrocher à son perso ds le film, en m'attendant toutes les dix secondes à le voir pleurnicher, râler, critiquer ou toute autre activité "Mc Kay-esque", il m'a complètement absorbé ds l'ambiance du film et pour une fois, le perso de SGA est passé à la trappe. ^_^
Mc Kay est loin d'être un perso dont le comportement et la présence ne marquent pas (au contraire.... :rolleyes: ), contrairement à Simmons.
Je pense donc que la qualité de ces acteurs hors de l'univers SG fait réellement une différence lorsqu'on les juge sur d'autres prestations, mais la durée d'intervention joue énormément: difficile d'oublier le perso de SG lorsque l'acteur n'apparait que 3 min ds un film ou ds une série... Mais là encore, la qualité du jeu de l'acteur peut jouer. :)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »