Dernier message de la page précédente :
et bien la mienne vous la reconnaissez c'est une réplique culte de l'équipe SG1, j'adore cette épisode diplomatie, c'est mon préféré, je ne pouvais que prendre une citation de cet épisode
Dernier message de la page précédente :
et bien la mienne vous la reconnaissez c'est une réplique culte de l'équipe SG1, j'adore cette épisode diplomatie, c'est mon préféré, je ne pouvais que prendre une citation de cet épisodec'est de Socrate (google est ton ami.............CITATION (Ekho,Dimanche 1er Janvier 2006 à 22:29)
AVIS : si ma signature est une citation, je serais trés interressé de savoir de qui, donc si vous avez une idée...
Merci beaucoup ! Honnétement, ça ne m'aurais jamais traversé l'esprit de la taper dans google (que j'utilise pourtant plusieurs fois par jour) ! lolCITATION (sg_flo,Dimanche 1er Janvier 2006 à 22:39)c'est de Socrate (google est ton ami.............CITATION (Ekho,Dimanche 1er Janvier 2006 à 22:29)
AVIS : si ma signature est une citation, je serais trés interressé de savoir de qui, donc si vous avez une idée...![]()
![]()
![]()
j'adore répondre ça aux gens quand ils posent une question....
)
d'ailleurs la citation sur laquelle je tombe c'est plutôt "Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage.", à vérifier....
et bin je t'autorise à la mettreCITATION le breton, c'est dommage que tu n'utilises plus celle des amazones, elle me plaisait bien...
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais "excusez-moi", c'est avec un "z" (et même avec un trait d'union, si on est pointilleux).CITATION (dalton,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:21) moi ma signature est simple. je fais beaucoup de fautes donc je m'excuse et il y a l'adresse de mon forum et mon site de stargate.
c'est fait expres bien sur.CITATION (Ekho,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:45)Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais "excusez-moi", c'est avec un "z" (et même avec un trait d'union, si on est pointilleux).CITATION (dalton,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:21) moi ma signature est simple. je fais beaucoup de fautes donc je m'excuse et il y a l'adresse de mon forum et mon site de stargate.![]()
bon vu que j'ai l'air de bien choisir mes citations et comme je trouve que l'on ait sur Stargate donc on ne fait pas des phrases philosophiques (surtout que moi et la philo ca fait hum...3CITATION le breton, c'est dommage que tu n'utilises plus celle des amazones, elle me plaisait bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit