Dernier message de la page précédente :
Toujours super tes walls
Carter et la galaxie donnent un super effet

Dernier message de la page précédente :
Toujours super tes wallsje pense pas avoir volé un seul wall pour mon usage personnel.CITATION (Freir,Vendredi 30 Décembre 2005 à 20:47) Ils sont très bien mais c'est pas bien de voler un Wall déjà fait et de le modifier pour son usage publique(Je parle du Wall avec le Dédale car j'ai vu le même sur un autre site mais sans Caldwell
)
je croie pas que mon topic soie blindé de spoilersCITATION (Flo,Vendredi 30 Décembre 2005 à 20:50) euh quelqu'un peut baliser le titre car le topic est blindé de spoilers
Pas mal ce wall, le seul truc qui me deplaît un peu c'est ce gros plan sur le visage de teyla, mais sinon, j'aime bien
Je confirme, ce wall est superbe, bravoCITATION Carter et la galaxie donnent un super effet
Petit repproche: la photo de McKay sur la droite est floue
Pauvre Flo, il n'a plus de pouvoir^^CITATION euh quelqu'un peut baliser le titre car le topic est blindé de spoilers
Désolé, je ne voulais pas te faire de la peine, je disais ça seulement pour te prévenir et sur le ton de la rigolade donc prends au 3e Degrés ce que je dis ( mais pas tout le temps non plusCITATION Je veut dire que la tu ma eu en plaint coeur avec ce mots sad.gif
De rien
Ton wall est bienCITATION dalton Ecrit le Samedi 31 Décembre 2005 à 11:25
bon j'ai fait un wallppaper mais je le trouve bof mais je vous le met quand meme ici
malheureusement j'ai ete oblige de le reduire mais si vous le voulez en vrai grandeur envoyez moi un message.
J'aime pas trop le premier (personnelement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit