Dernier message de la page précédente :
Il faudrait trouver d'autres ennemis que les Wraiths car ça risque de devenir lassant dans quelques saisons
Dernier message de la page précédente :
Il faudrait trouver d'autres ennemis que les Wraiths car ça risque de devenir lassant dans quelques saisonsUne galaxie ce n'est pas en expansion, c'est l'univers qui l'ait. Mais ça n'affecte pas le contenu de la galaxie. Et puis la galaxie de Pégase est une galaxie naine.CITATION une galaxie c'est grand et en expansion...
+1 mais ...CITATION (RyanBabel,Lundi 2 Janvier 2006 à 16:14) J'en ai un peu marre des épisodes avec des peuples primitifsCa serait aussi bien qu'on ai vraiment un allié
Même si c'est une galaxie "naine" les équipes de SGA auront le temp avant de l'avoir visitée en entier.CITATION Et puis la galaxie de Pégase est une galaxie naine.
C'est vrai que dans SGA il y a énormément de peuples primitifs par rapport a SG1, mais c'est a cause des wraith, c'est difficile de se développer quand on est chassé et si les wraiths panssent qu' un peuple peut les menacer ils vont les détruire avant qu'ils ne les menacent réellement, les genii c'est en se cachant des wraiths et en leurs faisant croire qu'ils sont primitifs qu'ils ont réussits a se développer.CITATION J'en ai un peu marre des épisodes avec des peuples primitifs
C'est pas dans Pégase qu'on risque de le trouver.CITATION C'est vrai ! Vivement qu'on aie un allié capable de vaincre les wraiths !!!
on demande pas d'en trouver plein quand même... on sait bien que les wraiths écrasent la galaxie de Pégase, mais en trouver un ou deux qui pour une raison X ou Y auraient été ignorés des wraiths (incompatibilité de la nourriture? pure ignorance de leur existence? etc....), ce serait quand même quelque chose d'envisageable.....CITATION (Guiguioh,Lundi 2 Janvier 2006 à 19:29)
C'est pas dans Pégase qu'on risque de le trouver.Et puis voir plein de peuples avancés justement serait extrêmement incohérent par rapport au concept de la série. La galaxie est écrasée par les Wraiths, c'est un fait.
...et de souhaitableCITATION ce serait quand même quelque chose d'envisageable.....
C'est bon de baliser ici quand c'est spoiler.CITATION si j'en crois les différents spoilers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit